Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2010, 18:22
Travis Bickle, Betsamee, Franchement c'est beau à voir ce que fait l'inter c'est vrai mais à choisir je préfère quand même clairement ce que propose le Barca.
Et puis faut dire aussi qu'en foot ça à toujours été plus facile de casser le jeu de l'adversaire avec une bonne mise en place que de créer du jeu.
26 Avr 2010, 18:26
Marrant que certains voir déjà le Barca éliminé.
Si le suédois ne joue pas, ca peut le faire.
Mais j'avoue que l'engagement et la solidité tactique de l'Inter sont impressionnantes.
26 Avr 2010, 18:31
Betsamee a écrit:le touriste, je trouve aussi le jeu du Barca magnifique, et perso je chie a la gueule des barcelonix pas du Barca, la nuance est importante
Dans mes bras
26 Avr 2010, 19:32
Zlatan est loin d'être bidon !
26 Avr 2010, 22:13
Betsamee a écrit:le touriste, l'esthétisme n'est pas le foot
Ah bon c'est nouveau ça donc l'Allemagne 54 c'est une plus grande équipe que la Holland 74
26 Avr 2010, 23:02
Lyon a quand même quelque chose de très grand à faire demain soir
26 Avr 2010, 23:04
Lyon peut aussi vivre une grosse désillusion demain soir, chose + probable vu le score du match aller et l'expérience du Bayern et de son coach
27 Avr 2010, 04:18
ALLEZ LYON! même si ils se feront tanner en finale contre l'Inter
27 Avr 2010, 07:53
Ils ont un cul monstre : épidémie de gastro au bayern ...
27 Avr 2010, 07:57
ça va pas changer grand chose.
D'ailleurs pour l'équité sportive,
devrait demander le report du match de C1 pour que les deux clubs aient les mêmes chances de qualification
27 Avr 2010, 08:00
gob, c'est pas parcequ'il a la gastro que Olic va devenir Kaka
27 Avr 2010, 08:04
Betsamee, Ce sera COLIC
27 Avr 2010, 08:23
Je suis à fond pour le Bayern ce soir: hors de question de voir les Gonalons, Kallstrom, Réveillère, Boumsong, Toulalan souiller la finale de la LDC, qui doit être réservée aux vrais grands clubs, dotés d'au moins un mégacrack (que Lyon n'a pas)
27 Avr 2010, 08:34
Koenigs Sbire, et Lisandro c'est du poulet ? Et Lloris ?
27 Avr 2010, 08:34
Magneto,
27 Avr 2010, 08:42
Confetize, ni Lisandro ni Lloris n'ont encore la classe mondiale.
27 Avr 2010, 08:45
Koenigs Sbire, c'est en faisant des parcours de oufs en Coupe d'Europe que tu transformes ton image.
Et concernant Lloris, excuses moi, mais c'est un des meilleurs gardien de la planète. Et si Lisandro jouait à l'OM il aurait déjà un statu de classe mondial.
27 Avr 2010, 08:49
et govou
27 Avr 2010, 08:51
Betsamee, Je pensais que tu l'aurais faite dans ta phrase en mettant " qu'Olic" au lieu de "que Olic".
27 Avr 2010, 08:54
Confetize a écrit:Koenigs Sbire, c'est en faisant des parcours de oufs en Coupe d'Europe que tu transformes ton image.
Et concernant Lloris, excuses moi, mais c'est un des meilleurs gardien de la planète. Et si Lisandro jouait à l'OM il aurait déjà un statu de classe mondial.
Même avec un parcours de ouf, je vois mal Gonalons avoir une autre image que celle d'un carnassier au gros nez.
Si Lisandro jouait à l'OM, il n'aurait pas non plus ce statut de classe mondial: comment l'avoir quand tu ne franchis jamais le cap des poules en C1? Il aurait l'authentique classe mondiale il ne serait pas à Lyon à 27 ans.
Lloris et Lisandro sont deux très bons joueurs, mais la classe mondiale c'est encore le cran au-dessus.
Honnêtement, ce soir, il n'y aura qu'un seul joueur de classe mondiale sur le terrain: Robben. Le gars fait la différence dans tous les grands matchs de son équipe et dispose d'un palmarès simplement énorme à 25 ans (Eredivisie, Premier League, Liga, bientot Bundesliga).