Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

26 Avr 2010, 15:15

Il leur faut bien un milieu apte à lancer proprement les contres, ce qu'ils n'ont pas si Sneijder et Stankovic sont out.

S'ils viennent uniquement pour défendre ils exploseront complètement, dans un Camp Nou onfire comme il le sera mercredi ils peuvent pas test.

26 Avr 2010, 15:24

Ils vont mettre une de ces folies au stade mercredi soir, j'annonce un 1er 1/4 d'heure de barge

26 Avr 2010, 15:24

Juste je note et je remarque le syndrome français: seulement a fait la demande de ne pas joueur ce week end

26 Avr 2010, 15:31

jerrib a écrit:Ils vont mettre une de ces folies au stade mercredi soir, j'annonce un 1er 1/4 d'heure de barge

Pour info, Maicon, Zanetti et Samuel sont sous la menace d'un jaune qui les priverait de leur première finale de LDC.

26 Avr 2010, 16:15

Koenigs Sbire a écrit:
jerrib a écrit:Ils vont mettre une de ces folies au stade mercredi soir, j'annonce un 1er 1/4 d'heure de barge

Pour info, Maicon, Zanetti et Samuel sont sous la menace d'un jaune qui les priverait de leur première finale de LDC.

Très intéressant, à exploiter pour le Barça.

Comment ça me ferait chier que les espagnols passent à la trappe, juste en tant qu'amateur de foot.

26 Avr 2010, 16:29

magic_chris a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:

Comment ça me ferait chier que les espagnols passent à la trappe, juste en tant footix.

redaface2

26 Avr 2010, 16:52

magic_chris a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:

Comment ça me ferait chier que les espagnols passent à la trappe, juste en tant qu'amateur de foot.

ceci n'est pas une agression :

de quel droit tu soutiens que le Barca c'est plus du foot que l'Inter?

26 Avr 2010, 16:59

Betsamee, en terme de pure esthétisme, c'est quand même deux mondes différents. Le Barca sait tout faire de belle façon. L'Inter c'est quand même pas la même fluidité, la même beauté.

26 Avr 2010, 16:59

Betsamee, dans mes bras 8)

26 Avr 2010, 17:02

le touriste, l'esthétisme n'est pas le foot

26 Avr 2010, 17:03

Travis Bickle, ca fait bien longtemps qu'on a dépassé le stade des bras

comment va ton cucu aujourd'hui?

26 Avr 2010, 17:06

Betsamee a écrit:Travis Bickle, ca fait bien longtemps qu'on a dépassé le stade des bras

comment va ton cucu aujourd'hui?

méfi, je vais faire de ton prépuce une capuche pour les puces. ah merde, t'en as plus :mrgreen:

sinon, l'Inter doit faire attention, la finale est encore loin.et puis lolo38 va encore se ruiner si il doit s'acheter un maillot de l'Inter :cretin:

26 Avr 2010, 17:07

Travis Bickle a écrit:lolo38 va encore se ruiner si il doit s'acheter un maillot de l'Inter :cretin:

:ptdr:

26 Avr 2010, 17:08

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... alade.html

bon ben il reste a la maison, Klose :jesors:

26 Avr 2010, 17:09

Betsamee, euh pour moi en partie. Le foot n'est pas que le résultat (sauf pour le club que je supporte). Je ne suis pas supporter du Barca, j'en ai même un peu rien à cirer. N'empêche que quand je vois les vois jouer comme ils savent le faire, c'est superbe et ça n'a pas d'équivalence au monde. Et je prend 100 fois plus de plaisir à voir une équipe faire un tel pressing (car Barcelone sait défendre) et être capable d'aligner un jeu offensif aussi beau, basé avant tout sur un jeu de passe rapide et totalement imprévisible. Ne pas prendre son pied quand on vit leur jeu depuis 2 ans, c'est ne pas aimer le foot (ou simplement être en réaction négative à cause des commentaires de la presse sportive, mais c'est passer à côté du simple côté sportif).

26 Avr 2010, 17:13

le touriste, mais y a pas que le résultat dans le foot de l'Inter, y a la discipline tactique sans faille, l'engagement énorme, la débauche d'énergie hallucinante de tous les joueurs.
Et puis l'Inter quand ca attaque ca fait pas semblant, y a des superbes joueurs de ballon m ilst ont d'ailleurs eu enormement d'occases.

Maicon,Sneijder,Milito,Etoo,Zanetti,Cambiasso pour ne citer qu'eux ca me fait tripper (et encore je parle pas des défensifs qui sont ÉNORMES)

26 Avr 2010, 17:14

Betsamee a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100426_180011_klose-est-egalement-malade.html

bon ben il reste a la maison, Klose :jesors:

Zahia c'est plus fort que toi 8)

la tourista oui le Barca c'est beau à voir jouer. personne n'a dit le contraire. par contre ériger le jeu du barça en référence ultime de beauté, je suis pas d'accord. une belle mise en place tactique c'est aussi très beau à voir.

26 Avr 2010, 17:25

Betsamee, je ne dis pas que l'Inter c'est de la merde. D'ailleurs je ne compare pas du tout les deux équipes. Je ne supporte aucune des deux et ne m'enflamme pas sur ce match. Seulement, Barcelone représente ce qu'il y a de plus beau dans le foot depuis deux saisons. Que ce soit dans l'engagement avec le pressing énorme et la qualité offensive du jeu. Et il reproduise ça très très souvent. Perso j'apprécie l'engagement physique, mais bon le jeu de passe du Barca est juste hallucinant et me semble être quelque chose qu'on ne voit pas souvent à un tel niveau (sur les vingt dernières années, je n'ai pas souvenir d'une équipe qui m'ait autant impressionné de ce point de vue là).
Chier à la gueule du Barca comme ça se fait ici avec les "barcelonix", je trouve ça hallucinant et de la pure rage.

26 Avr 2010, 17:27

Travis Bickle, sauf que des équipes avec de belles mises en place tactique, on en voit tous les ans. Des équipes capables de déployer le niveau de jeu du Barca, on en voit tous les 20 ans.

26 Avr 2010, 17:27

le touriste, je trouve aussi le jeu du Barca magnifique, et perso je chie a la gueule des barcelonix pas du Barca, la nuance est importante
Sujet verrouillé