Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:Ils vont mettre une de ces folies au stade mercredi soir, j'annonce un 1er 1/4 d'heure de barge
Koenigs Sbire a écrit:jerrib a écrit:Ils vont mettre une de ces folies au stade mercredi soir, j'annonce un 1er 1/4 d'heure de barge
Pour info, Maicon, Zanetti et Samuel sont sous la menace d'un jaune qui les priverait de leur première finale de LDC.
magic_chris a écrit:Koenigs Sbire a écrit:jerrib a écrit:Ils vont mettre une de ces folies au stade mercredi soir, j'annonce un 1er 1/4 d'heure de barge
Pour info, Maicon, Zanetti et Samuel sont sous la menace d'un jaune qui les priverait de leur première finale de LDC.
Très intéressant, à exploiter pour le Barça.
Comment ça me ferait chier que les espagnols passent à la trappe, juste en tant footix.
magic_chris a écrit:Koenigs Sbire a écrit:jerrib a écrit:Ils vont mettre une de ces folies au stade mercredi soir, j'annonce un 1er 1/4 d'heure de barge
Très intéressant, à exploiter pour le Barça.
Comment ça me ferait chier que les espagnols passent à la trappe, juste en tant qu'amateur de foot.
Betsamee a écrit:Travis Bickle, ca fait bien longtemps qu'on a dépassé le stade des bras
comment va ton cucu aujourd'hui?
Travis Bickle a écrit:lolo38 va encore se ruiner si il doit s'acheter un maillot de l'Inter
Betsamee a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100426_180011_klose-est-egalement-malade.html
bon ben il reste a la maison, Klose
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités