Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

22 Avr 2010, 12:21

El Maestro a écrit:Ouais donc dans ces cas là on le fait à tout le monde? Pourquoi il vient me les briser à moi personnellement, il me gonfle.

Faut assumer :)

22 Avr 2010, 12:23

Je vais aps te répondre ici parce que...

Bref, pas le temps à perdre avec des boulets pareil, retour au sujet.

22 Avr 2010, 12:26

El Maestro a écrit:Je vais aps te répondre ici parce que...

Bref, pas le temps à perdre avec des boulets pareil, retour au sujet.

Tu fais quoi là si ce n'est me répondre? :cretin:

22 Avr 2010, 12:27

On se calme et on arrête les provocs à deux balles... :nawak:

22 Avr 2010, 12:31

Confetize a écrit:On se calme et on arrête les provocs à deux balles... :nawak:

Je vais peut être me prendre un carton mais voila il y a pas mort d'homme ça va... On prend les gens de haut, on t'insulte par mp parce qu'on a pas d'argument, et après on se plaint quand on se fait remettre à sa juste place...

22 Avr 2010, 12:34

On le savait déja, mais puel a vraiment pas de couilles et joue au football avec une philosophie de jeu dépassé depuis bien longtemps (Riolo Style).

En tout cas, en tant que téléspectateurs et bien c'est pas beau a regarder.

Ils conservent toutes leurs chances pour le deuxième match mais si le Bayern vient à marquer un but c'est fini.
En tout cas muller m'a fait penser à Brandao (activité toussa, puis devant le but toussa)

22 Avr 2010, 12:49

pour le retour combien de joueur de l'ol sont sous la menace d'une suspension pour la final ?

22 Avr 2010, 12:50

EL MAGNIFICO, 6 ou 7.

22 Avr 2010, 12:52

Ça serait énorme qu'il se qualifie et qu'il y est 5 a 7 joueurs de suspendu pour la final :ptdr: :ptdr:

22 Avr 2010, 12:54

Vous êtes sûrs qu'ils ont encore la possibilité d'être suspendus pour la finale ?

22 Avr 2010, 13:01

EL MAGNIFICO, un peu comme nous face à Parme :cry:

22 Avr 2010, 13:02

il me semble que c'est possible qu'ils ratent la finale

22 Avr 2010, 13:03

killerdemars a écrit:Vous êtes sûrs qu'ils ont encore la possibilité d'être suspendus pour la finale ?

à moins qu'il y ai une remise à zéro des cartons lyonnais entre les 2 manches de la demi finale :cretin:

22 Avr 2010, 13:06

Mais c'est bon, au retour V.Bommel va s'occuper de faire suspendre tout le monde

22 Avr 2010, 13:13

Notons au passage que le match d'hier soir nous a permis de constater que Mme Van Bommel est une MILF.

22 Avr 2010, 13:27

Travis Bickle a écrit:Robben est toujours aussi bon. Je pense qu'il a appelé Sneijder pour se foutre de la gueule du Réal ensemble.

+98569 Fiorentino Perez est vraimlent le pire imbécile au monde, avoir ces deux là plus VDV dans son effectif, et les mettre tous les trois de coté ( Vn der Vaart il est revenu en grâce contre toute attente), c'est vraiment faire preuve d'une bêtise sans borne.

Les Pays-Bas c'est vraiment le foot que j'aime, avec, une vraie culture tactique, et une qualité technique trés au dessus. Franchement même en compét internationale ils m'on toujours fait plus rêver qued les autres les bataves.

22 Avr 2010, 14:10

Les Pays bas peuvent faire mal à la coupe du monde: Robben Van der Vaart Sneijder Van Bommel Huntelaar Ruud et cie c'est pas de la merde

22 Avr 2010, 14:16

Rocca, ca vaudra jamais Richard witschge

22 Avr 2010, 14:19

Ni Stanley Menzo.

22 Avr 2010, 14:21

Ni kiki Musampa !!! mais d'ou ça vous vient la de m'ataquer sur Bordeaux ? autant l'an dernier ok mais la je vois pas :oops:
Sujet verrouillé