Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Avr 2010, 09:54
Cela me rappelle les commentaires des Réaeleux aprés leur match à Gerbeland...
22 Avr 2010, 09:57
Comment le Bayern pourrait-il ne pas marquer à Gerland mardi prochain?
22 Avr 2010, 09:58
gob a écrit:Betsamee a écrit:gob a écrit:Quant à Arjen, il fait quand même partie de la race supérieure
J'ai été étonné que tu ne l'ai pas encore faite celle là
Pitoyable ces jeux de mots
Tout le monde sait qu'il est bon Arjen...
22 Avr 2010, 10:00
non mais la phrase "ce n'est pas évident non plus pour eux, ils n'ont gagné que 1-0 "
on lui explique que gagner et mettre plus de buts que l'adversaire c'est la finalité d'un match de foot?
22 Avr 2010, 10:58
Robben
On parle des coups de rein de ben arfa... mais alors lui
Il retrouve le niveau qu'il avait avant...
22 Avr 2010, 11:05
pas eu le temps de poster avant
Bon score (
) pour l'OL, qui peut s'estimer heureux que les attaquants du Bayern soient pas plus adroits que moi devant les cages.
Puel a fait de la merde, après l'expulsion de Rib( justifiée pour moi, il peut lui briser la jambe) fallait pousser, au contraire l'OL n'a fait que reculer.
Robben est toujours aussi bon. Je pense qu'il a appelé Sneijder pour se foutre de la gueule du Réal ensemble.
C'est pas fini pour l'OL, mais va falloir qu'ils jouent et mettent le feu, et c'est pas dans se schéma qu'ils sont les plus à l'aise.
22 Avr 2010, 11:11
Je ne trouve pas que c'est un super score pour l'OL même si ce n'est pas fini.
En l'état, je ne vois pas le Bayern rater son match retour, en tout cas ne pas marquer. Et là, ça deviendra beaucoup plus compliqué pour l'OL qui devra marquer au moins 3 buts pour passer.
22 Avr 2010, 11:14
Travis Bickle a écrit:pas eu le temps de poster avant
Bon score (
) pour l'OL, qui peut s'estimer heureux que les attaquants du Bayern soient pas plus adroits que moi devant les cages.
Puel a fait de la merde, après l'expulsion de Rib( justifiée pour moi, il peut lui briser la jambe) fallait pousser, au contraire l'OL n'a fait que reculer.
Robben est toujours aussi bon. Je pense qu'il a appelé Sneijder pour se foutre de la gueule du Réal ensemble.
C'est pas fini pour l'OL, mais va falloir qu'ils jouent et mettent le feu, et c'est pas dans se schéma qu'ils sont les plus à l'aise.
et les bollocks?
sachet de thé?
22 Avr 2010, 11:14
RobertoCarlos a écrit::hein: On parle des coups de rein de ben arfa...
de Benzema on te dis
22 Avr 2010, 12:03
Magneto a écrit:J'espère que El Maestro aura l'humilité et le courage de venir sur ce topic commenter ceci :
Le mercredi 7 avril :
Ouais bon toi je suis pressé de voir les excuses de rage que tu vas sortir quand Lyon va fumer le Bayern. Je garde en mémoire.
Comme d'hab tu ne lis que ce qui t'arrange.
J'ai pas dit que le Bayern allait fumer Lyon, mais je suis pas aussi catégorique que toi quand tu dis que Lyon passera obligatoirement.
Et change de disque, la rage ça va un moment...[/quote]
Vu la défense du Bayern, vu les deux collectifs en LDC, pour moi le favori sera Lyon. Lisandro va s'éclater face aux tracteurs bavarois.[/quote][/quote]
Ca y est c'est officiel, tu me traques
Sérieux mec, j'ai envie de te dire quelque chose mais je risque un carton, cependant je crois que tu as compris.
3 semaine après il ressort un post, mec je m'en bats les cacahuètes de toi, fais en de même stp et arrêtes de me gonfler et faire référence à moi 1 post sur 3.
Je vais le faire par MP je risque rien.
22 Avr 2010, 12:07
El Maestro, apprends à quoter stp
J'ai rien pu suivre de votre embrouille là
22 Avr 2010, 12:08
El Maestro, t'as pas le droit de lui dire va te faire enculer sale connard comme ça sur un forum !!!
22 Avr 2010, 12:09
negrOM, Ouais mais on peut pas quoter plus de 4 ou je sais pas quoi.
Il n'y a AUCUNE embrouille, j'en m'en fou complètement de ce type, je le calcule jamais, mais lui fait référence à moi dans 1 post sur 3 (Et je suis sur qu'on en est pas loin). Ca devient franchement relou. Si t'as pas de vie au point de te rappeller de chacun de mes posts, ok, mais me gonfle pas.
22 Avr 2010, 12:09
Rocca,
22 Avr 2010, 12:10
peut être qu'il veut te choper
22 Avr 2010, 12:14
Non, comme je l'ai dit, c'est juste que j'aime pas qu'on balance des choses comme étant des vérités absolues en croyant avoir raison sans tenir compte de l'avis des autres.
Enfin comme je le lui ai répondu, vous noterez que je n'ai pas été agressif ou quoi que ce soit... Bref...
22 Avr 2010, 12:16
El Maestro, tu postes des choses en pensant que c'est la vérité absolue, quand il ressort le post en question après que tu te sois complètement trompé tu marronnes ?
22 Avr 2010, 12:18
1-0, bon score pour lyon compte tenu de ce qu'ont mangés les attaquants du bayern. Dommage pour eux qu'ils ne se soient pas sorti les doigts du cul après l'expulsion de ribery
22 Avr 2010, 12:19
Ouais donc dans ces cas là on le fait à tout le monde? Pourquoi il vient me les briser à moi personnellement, il me gonfle.
22 Avr 2010, 12:20
On se concentre sur le sujet, aka les demi-finales de LdC. Si vous avez un problème, y'a toujours les mp's hein...