Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

21 Avr 2010, 23:39

killerdemars, si je lis encore un truc qui dit du bien de Puel je supprime mon compte omlive :taiwo:

21 Avr 2010, 23:40

Bibpanda a écrit:Les allemands sont réalistes et ils ont gagné à Old Trafford , à gerland ils mettront un but et même sans Ribéry, qui ne jouera pas la finale.
Lyon devra marqué trois Buts pour être tranquille.

faux ils sont mis 2 buts juste assez pour ce qualifie , Manchester a gagne 3-2 le match at home ( victoire au but a l'exterieur 2-1 en allemagne du bayern)

21 Avr 2010, 23:43

Bibpanda a écrit:Les allemands sont réalistes et ils ont PERDU à Old Trafford , à gerland ils mettront un but et même sans Ribéry, qui ne jouera pas la finale.
Lyon devra marqué trois Buts pour être tranquille.

:capelo:

21 Avr 2010, 23:59

C'est bon je croyais qu'ils avaient gagné, vu que le Bayern du Sud ne joue pas au deuxième tour j'ai pas trop suivit le ligue des Champions. redaface2
Modifié en dernier par Bibpanda le 22 Avr 2010, 00:07, modifié 1 fois.

22 Avr 2010, 00:00

boodream, Puel est dieu 8)

Vas y supprime, supprime :demoniaque: :twisted:

:cretin:

22 Avr 2010, 07:13

Pas vu le match mais il semble, au vu des commentaires, que Lyon a laissé passer sa chance a 11 vs 10 et aurait pu en prendre un ou deux de plus a 10 vs 10.
Plutôt un bon résultat pour eux vu les circonstances donc, avant le match a Gerland ou ils sont performants.
Mais les allemands le sont aussi à l'extérieur.

Quant à Arjen, il fait quand même partie de la race supérieure des grands footballeurs. Quel joueur !

Sinon, ce qui me fait marrer concernant Aulas, c'ets que quand son club arrive en demi de LDC, les journaux sont en grève :ptdr:

22 Avr 2010, 07:33

gob a écrit:Quant à Arjen, il fait quand même partie de la race supérieure

:adolf:

22 Avr 2010, 07:36

Betsamee, Arjen, Arien y'a pas une grande différence :mrgreen:

22 Avr 2010, 07:40

Magneto a écrit:Lyon ne dépasse pas sa moitié de terrain.
Et dire qu'ils devaient bouffer le Bayern @ El maestro :pong: Ils jouent comme Nancy, hou hou c'est pas bien

El maestro en n'est pas à un paradoxe près... Lyon doit bouffer le Bayern, mais ce même Lyon n'est pas favori contre Auxerre. A partir de là :)

killerdemars a écrit:peezee, il reste le coach qui leur a permis en partie d'arriver jusque là...

ils ont eu là chance de tomber sur Bordeaux en 1/4 surtout. Ce même Bordeaux pitoyable depuis janvier faut aussi le dire
Modifié en dernier par Steven_defour le 22 Avr 2010, 07:48, modifié 1 fois.

22 Avr 2010, 07:48

Betsamee a écrit:
gob a écrit:Quant à Arjen, il fait quand même partie de la race supérieure

:adolf:

J'ai été étonné que tu ne l'ai pas encore faite celle là :mrgreen:

22 Avr 2010, 07:57

peezee a écrit:
Betsamee a écrit:Par contre QUAND EST CE PUTAIN QU'UN COMMENTATEUR FRANÇAIS VA RELEVER UNE FAUTE DE MAIN DE LLORIS?

+100. Et quand il se fait lober sur le corner en 1ère, non non tout va bien, juste c'est allé vite, pas de faute sinon... :nawak:

Sur la frappe du but, le ballon est contré. Ca relativise la faute de main de Lloris, non?

Par contre, l'expulsion de Ribéry est sévère je trouve.

22 Avr 2010, 08:02

on constate encore que Puel est toujours petit bras,un seul attaquant qui n'a servi a rien,même à 11 contre 10, il n'a pas tenté de faire rentrer un attaquant de plus pour faire basculer le match
c'est un coatching à la Domenech

22 Avr 2010, 09:07

Gastibelza a écrit:Par contre, l'expulsion de Ribéry est sévère je trouve.

Il peut lui atomiser la cheville tant il appuie dessus avec sa semelle. Il va prendre au moins 2 matchs. Son intellect est à la hauteur de la moyenne qu'il devait avoir en dictée à l'école.

22 Avr 2010, 09:20

Koenigs Sbire, ouais enfin c'est la mode de taper sur Ribéry, il est plus maladroit qu'autre chose sur l'action

22 Avr 2010, 09:34

Koenigs Sbire a écrit:
Gastibelza a écrit:Par contre, l'expulsion de Ribéry est sévère je trouve.

Il peut lui atomiser la cheville tant il appuie dessus avec sa semelle. Il va prendre au moins 2 matchs. Son intellect est à la hauteur de la moyenne qu'il devait avoir en dictée à l'école.

par contre son compte en banque doit être à la hauteur de ta rage

22 Avr 2010, 09:37

el loco, je n'ai pas la rage contre Ribéry, je me contrefous qu'il se tape des putes au lieu du cageot qui lui sert de femme (quoique mineure c'est moyen quand même).

Je relève juste qu'il lui manque un brin d'intelligence pour franchir un cap. :(

22 Avr 2010, 09:38

Koenigs Sbire, il a été maladroit comme beaucoup d'attaquants qui défendent, son manque d'intelligence, de culture ou je ne sais quoi n'ont rien à voir la dedans

22 Avr 2010, 09:48

Koenigs Sbire, ce n'est pas seulement par rapport à Ribéry, tes commentaires sur l'Inter sont identiques, je te trouve bien rageux en ce moment

22 Avr 2010, 09:50

el loco, je n'aime pas l'Inter c'est comme ça. Et vu que l'OM ne joue pas avant dimanche je n'ai aucun amour à distribuer, que du fiel pour le moment. :fier:

22 Avr 2010, 09:52

c'est bien l'autosatisfaction #-o

Information
Battu 1-0 par le Bayern Munich mercredi en demi-finale aller de la Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais a-t-il compromis ses chances de qualification en ne marquant pas sur terrain adverse ? Ce n'est pas l'avis du milieu Kim Källström (27 ans, 27 matches de L1 cette saison, 3 buts), interrogé après la rencontre. "Par rapport au déroulement du match, ce n'est pas trop mal. On est capable de faire le gros match, de mettre le feu. Ce n'est pas évident pour eux non plus, ils n'ont gagné que 1-0", a estimé l'international suédois au micro de France Info.
Sujet verrouillé