Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:killerdemars, C'est pas sur le fait qu'ils passeront ou pas que je veux attirer l'attention mais sur le fait qu'il soit aussi catégorique quand il dit que Lyon allait fumer le Bayern, alors que je tentais de lui expliquer que le Bayern n'était pas la petite équipe que les Girondins avaient éliminée.
Betsamee a écrit:pathétiques les lyonnais ce soir, être solide est une chose , ne RIEN proposer même a 11 contre 10 c'est scandaleux et c'est rédhibitoire en 1/2 de LDC
Par contre QUAND EST CE PUTAIN QU'UN COMMENTATEUR FRANÇAIS VA RELEVER UNE FAUTE DE MAIN DE LLORIS?
pretender a écrit:Betsamee a écrit:pathétiques les lyonnais ce soir, être solide est une chose , ne RIEN proposer même a 11 contre 10 c'est scandaleux et c'est rédhibitoire en 1/2 de LDC
Par contre QUAND EST CE PUTAIN QU'UN COMMENTATEUR FRANÇAIS VA RELEVER UNE FAUTE DE MAIN DE LLORIS?
Pour la 1ere phrase, même si je suis 100 % d'accord, pourquoi tu critiques en tant que supporter marseillais on ne peut que se réjouir non ?
Ce soir, même après ce match, j'ai encore peur que lyon passe lors du match retour. Un Bayern sans Ribéry reste largement prenable, surtout quand on voit ce qu'ont proposé les Bavarois ce soir devant, à l'exception de Robben c'était très très pauvre.
randoulou a écrit:en même temps, c'est à Lyon de marquer et vu ce qu'ils ont proposé, c'était encore plus pauvre
on peut tout tourner dans tous les sens
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], mateoti et 133 invités