[Ligue des Champions] Demi-finales

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

Messagepar peezee » 21 Avr 2010, 22:45

Magneto, fais gaffe il va te répondre que tu "rabâches"...

Bon sinon en résumé pour moi le LOL a fait une bonne première 1/2h, le LOL de LdC solide, sérieux, avec un jeu assez fluide, se créant qq occasions mm si ça reste un peu timide - mais bon on est en 1/2F de LDC à l'extérieur...

Par contre, et c'est là àma qu'on voit les limites de Puel, c'est après l'expulsion de Ribery. Le LOL se retrouve à 11 contre 10, et que se passe-t-il? RIEN. Pire mm, on a presque l'impression que le LOL veut plus assurer depuis qu'ils sont en avantage numérique! :shock:

Et c'est encore pire quand Toulachian se démerde pour se faire sortir (à juste titre, mais kilécon!), alors là le LOL se replie sur sa coquille et là ça fait pitié d'être aussi frileux, défensif, recroquevillé dans ses 20m... pitoyable, qq'un arrive à ce moment-là du match il pense que ça joue à 11 contre 8. Mais non non, c'est du 10 vs 10! :hein:

Et encore, Puel avait l'intention de faire rentrer Gomis (quand même!), imaginez s'il s'était retrouvé avec un MD en moins et Gomis sur la pelouse alors que le match se joue entièrement dans les 35m lyonnistes!

Bref, la CL ça sert au moins à ça: exarcerber, amplifier les qualités - et les défauts, les limites - des uns et des autres. :fier:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar killerdemars » 21 Avr 2010, 22:45

Amott, +1.

Une victoire de Lyon avec une grande performance de Lisandro et c'est terminé pour le Bayern...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar peezee » 21 Avr 2010, 22:47

killerdemars, si l'élimination du LOL pouvait débarrasser le foot français (et le LOL mais c'est accessoire) de Puel, sérieux ce serait bien.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 21 Avr 2010, 22:48

Sauf qu'il y aura Robben ou DVB pour marquer à Gerland. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 21 Avr 2010, 22:50

Puel en Edf, maintenant les lyonnix parlent du trajet en bus comme excuse à la con . :ptdr: :ptdr:
Les allemands sont toujours présent, Van gaal a du bien se marrer quand puel a fait ses changements.
Modifié en dernier par Bibpanda le 21 Avr 2010, 22:51, modifié 1 fois.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar killerdemars » 21 Avr 2010, 22:50

peezee, il reste le coach qui leur a permis en partie d'arriver jusque là...
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 21 Avr 2010, 22:51

peezee, Je m'en fous qu'il réponde ça.
C'est juste qu'annoncer des choses comme étant des vérités absolues me pompe l'air.

Hier soir il a passé la fin de soirée à dire que l'Inter avait joué comme Nancy, alors qu'elle a muselé le Barça comme aucune équipe n'a su le faire et leur a foutu trois but, ce qu'aucune autre équipe n'a fait cette saison.
Et là, on voit ce soir son OL qu'il encense depuis un mois comme étant une équipe qui joue, va vers l'avant, et qui va fumer le Bayern qui n'est qu'un club de seconde zone ; rester à 1O derrière alors que l'un des principaux joueurs du Bayern est dehors et prendre une véritable leçon de foot sans ne rien proposer.

Donc c'est bien de faire le mec qui connait tout et qui a raison sur tout, mais quand on se trompe largement, c'est bien de le reconnaitre aussi.
Modifié en dernier par Magneto le 21 Avr 2010, 22:52, modifié 1 fois.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Castor_Troy » 21 Avr 2010, 22:52

Magneto, la rage, c'est mal! 8)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Bibpanda » 21 Avr 2010, 22:53

J'ai pas vu le match du Barça donc je ne peux rien dire sur le jeu de l'inter, j'ai halluciné devant les infiltrés.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 21 Avr 2010, 22:55

killerdemars, C'est pas sur le fait qu'ils passeront ou pas que je veux attirer l'attention mais sur le fait qu'il soit aussi catégorique quand il dit que Lyon allait fumer le Bayern, alors que je tentais de lui expliquer que le Bayern n'était pas la petite équipe que les Girondins avaient éliminée.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar killerdemars » 21 Avr 2010, 22:57

Magneto, en effet.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 21 Avr 2010, 22:59

Comme l'Om n'est pas la même équipe qui c'est fait sortir par Milan et Madrid en poule. redaface2
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 21 Avr 2010, 22:59

Bibpanda, Toutafé
Magneto
Serge
Serge

Messagepar randoulou » 21 Avr 2010, 23:00

Magneto a écrit:killerdemars, C'est pas sur le fait qu'ils passeront ou pas que je veux attirer l'attention mais sur le fait qu'il soit aussi catégorique quand il dit que Lyon allait fumer le Bayern, alors que je tentais de lui expliquer que le Bayern n'était pas la petite équipe que les Girondins avaient éliminée.

on était quelques uns à avoir dit 50 50 8)
et c'est toujours le cas d'ailleurs

le trajet en bus, c'est pour compenser le match décalé :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 21 Avr 2010, 23:01

Betsamee a écrit:pathétiques les lyonnais ce soir, être solide est une chose , ne RIEN proposer même a 11 contre 10 c'est scandaleux et c'est rédhibitoire en 1/2 de LDC

Par contre QUAND EST CE PUTAIN QU'UN COMMENTATEUR FRANÇAIS VA RELEVER UNE FAUTE DE MAIN DE LLORIS?

Pour la 1ere phrase, même si je suis 100 % d'accord, pourquoi tu critiques en tant que supporter marseillais on ne peut que se réjouir non ? :mrgreen:

Ce soir, même après ce match, j'ai encore peur que lyon passe lors du match retour. Un Bayern sans Ribéry reste largement prenable, surtout quand on voit ce qu'ont proposé les Bavarois ce soir devant, à l'exception de Robben c'était très très pauvre.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Bibpanda » 21 Avr 2010, 23:05

Les allemands sont réalistes et ils ont gagné à Old Trafford , à gerland ils mettront un but et même sans Ribéry, qui ne jouera pas la finale.
Lyon devra marqué trois Buts pour être tranquille.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Boudoum » 21 Avr 2010, 23:08

Lyon a livré un match de LDC digne de leur match retour à Bordeaux : pathétique, à 10 je pense qu'il fallait tenter surtout en début de 2ème période, ils ont ronflé tampis pour eux.

En revanche ils pourront pas calculer mardi, ils n'auront plus le choix, j'attends le match retour avec impatience.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Bibpanda » 21 Avr 2010, 23:12

Si ils font le jeu, les allemands vont leur mettre un sale but sur un coup de pied arrêté et là ils l'ont dans le fion, c'est le plus mauvais résultats que lyon pouvait faire ce soir, on serait passé nickel.
:ladeche:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 21 Avr 2010, 23:18

pretender a écrit:
Betsamee a écrit:pathétiques les lyonnais ce soir, être solide est une chose , ne RIEN proposer même a 11 contre 10 c'est scandaleux et c'est rédhibitoire en 1/2 de LDC

Par contre QUAND EST CE PUTAIN QU'UN COMMENTATEUR FRANÇAIS VA RELEVER UNE FAUTE DE MAIN DE LLORIS?

Pour la 1ere phrase, même si je suis 100 % d'accord, pourquoi tu critiques en tant que supporter marseillais on ne peut que se réjouir non ? :mrgreen:

Ce soir, même après ce match, j'ai encore peur que lyon passe lors du match retour. Un Bayern sans Ribéry reste largement prenable, surtout quand on voit ce qu'ont proposé les Bavarois ce soir devant, à l'exception de Robben c'était très très pauvre.

en même temps, c'est à Lyon de marquer et vu ce qu'ils ont proposé, c'était encore plus pauvre
on peut tout tourner dans tous les sens
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 21 Avr 2010, 23:24

randoulou a écrit:en même temps, c'est à Lyon de marquer et vu ce qu'ils ont proposé, c'était encore plus pauvre
on peut tout tourner dans tous les sens

Ca oui, je suis ok, mais disons que j'allais dire une lapallisade i.e. le bayern est loin d'être qualifié non +.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin