Modérateur: Modérateurs
JRD a écrit:killerdemars a écrit:JRD, tu peux continuer à y croire c'est pas fini.
Non mais mec j'en ai rien à foutre du Bayern ou de Lyon, j'aime pas la rage gratuite c'est tout. Je vois pas comment on peut être passionné par une défaite de l'OL. Moi jsuis plutôt pour le Bayern je le reconnais, mais de là à "péter un plomb" à dire des contre-vérités comme si c'était l'OM qui joue je trouve ça juste
Je sais de quoi je parle, j'étais comme ça il y a 4-5 ans. Sauf qu'à l'époque on avait de quoi être aigris : il y avait 3 classes d'écart entre nous et eux. Là : on est meilleurs, et on va mm réussir cette année à être plus compétitifs qu'eux sur le marché des transferts. Qu'ils fassent de la pub pour la L1, ce sera bénéf pour nous. Et NOUS, c'est ça qui compte en fait.
killerdemars a écrit:JRD, on a déjà eu ce débat, Aulas, Lacombe et sa clique on est plusieurs à les détester c'est tout.
oukimaya a écrit:Gouvou va rentrer
Magneto a écrit:Lyon ne dépasse pas sa moitié de terrain.
Et dire qu'ils devaient bouffer le Bayern @ El maestro Ils jouent comme Nancy, hou hou c'est pas bien
chaoui-78 a écrit:oukimaya a écrit:Gouvou va rentrer
on a dit d arrêter avec son histoire...
Magneto a écrit:Au fait, lors du tifo géant au début, vous croyez que Lucho a tourné la tête devant sa télé?
Utilisateurs parcourant ce forum : Fx1978, lordsinclair et 140 invités