Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

21 Avr 2010, 20:33

Ca devait être kiffant d'être à la place de Cris pendant les corners ou les CF. Au marquage de Ribéry, petit mot à l'oreille "elle souce bien Zahia ?"

21 Avr 2010, 20:34

Fallait pas le faire jouer ribery, le coach a bien du sentir qu'il était pas dans son assiette

21 Avr 2010, 20:34

nan mais :lol:
Comme si Lyon avait déja gagné les demi et comme si Lyon avait déja gagné le trophée
faut arrêter...Comme si l'inter ou le barça n'avait pas les moyens de battre le grand Lyon...

21 Avr 2010, 20:35

Normalement le Bayern va rentre en deuxième mi-temps le couteau entre les dents...

21 Avr 2010, 20:36

lolo38 a écrit:Non mais deux matchs sans Ribéry dont un à 10 pendant une heure.

J'espère me tromper mais bon ..

Cà sent gros la victoire de Lyon cette année, alors que contre Bodo ils méritent pas de passer, que là si y'a 3-0 avec toutes les occases, c'est pas volé ..

:nawak:

Le titre de l'OM par rapport à Lyon, dégun va en parler.

Euh l'OL a eu quasi autant d'occaz franches sur ses frappes... T'es vraiment un gros rageux, c'est bidon comme attitude. Le titre de l'OM TOI tu en seras heureux, c'est pas l'essentiel? Tu as besoin de la bave des autres?

21 Avr 2010, 20:37

Ribery c'est pas le messi non plus. B ayern est pas éliminé

21 Avr 2010, 20:38

JRD, quand quelqu'un est pas d'accord avec toi tu peux éviter de parler d'ado pré-pubère ou de gros rageux tu sais.

21 Avr 2010, 20:40

seleçao_OM, Non mais c'est juste leur meilleur joueur ex aequo

le plus important pour le bayern, c'est de pas prendre de buts. Après au retour tout restera jouable

Poulpe a écrit:
lolo38 a écrit:Comme dirait Aulas, "Toute la France est derrière l'OL"

:capelo:

Oui mais pas pour les mêmes raisons. :cretin:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

excellent

21 Avr 2010, 20:41

Non mais après, tant mieux pour ceux qui sont en train de kiffer, et qui kifferont à l'issue de la finale.

killerdemars a écrit:Ouais enfin moi je pense qu'il aurait pu mettre un jaune et sortir le rouge en cas de blessure de Lisandro...

je sais pas je pense que le rouge n'est pas immérité mais je n'aurais pas été choqué de voir le jaune quand meme.

Le bayern devrait provoquer aussi des joueurs comme Cris et Toul pour qu'ils prennent un jaune

21 Avr 2010, 20:42

killerdemars a écrit:Normalement le Bayern va rentre en deuxième mi-temps le couteau entre les dents...

Oui mais pour une fois, Ribéry est rentré la queue entre les jambes :cretin:

Delgado c'est vraiment un bon joueur de football ...

Par contre Ribery .... Médiatiquement ce qui va lui tomber dessus avant la coupe du monde ça va pas nous aider , loin de là .

Geste violent et/ou dangereux = carton rouge.

Donc le carton rouge est mérité. Point.

21 Avr 2010, 20:44

Si le Bayern tient le coup ils passeront Ribéry est beaucoup moins important que Robben et Olic

waow, le nombre de footix qui regardent Lyon ... :mrgreen:

Carton rouge pour Franck Ribéry !!!! C'est dur pour le Français !!! Il met une semelle à Lisandro car il est un peu en retard. Le rouge direct semble tout de même sévère

Lisandro est sorti se faire soigner.

Le public gronde en voyant Lisandro debout et prêt à reprendre sa place.

21 Avr 2010, 20:45

Le rouge est mérité meme si çà m'emmerde ( Mode rageux sonny ) , mais Ribery est pas dans son assiette depuis 6 mois donc , au retour , je ne vois aps ce que ca va changer.

Sinon , les 3 actions que les Allemands ont croqués en début de match, c'est quand meme :shock:

Pour répondre à celui qui rage sur LOL , je m'en carre completement de ce que LOL va faire , pourvu qu'on ait le titre 8)
Sujet verrouillé