[Ligue des Champions] Demi-finales

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

Messagepar killerdemars » 18 Avr 2010, 21:31

Personnellement je suis contre Lyon, non pas nécessairement car c'est un rival en Championnat (et encore...) mais surtout pour les connards qui sont à la tête de ce club.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 18 Avr 2010, 21:42

JPP REVIENS a écrit:Personnellement, je ne supporte QUE l'OM.

j'aimerais rebondir sur ca, parceque perso j'arrive même pas a imaginer comment on peut être fanatique de deux clubs.
c'est pas une critique, c'est juste que j'arrive pas a comprendre comment une passion pareille peut se partager.

Et très franchement j'aurais bien aime être supporter de MU ou du Barca voir du Milan, ca m'aurait donné pas mal de satisfactions , mais voila je peux pas , ca se commande pas quoi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar yankee16 » 18 Avr 2010, 21:43

Le 18 avril 2010
JPP REVIENS a écrit:
killerdemars a écrit:JPP REVIENS, tu hais Nancy pour des raisons aussi subjectives et en apparence idiotes que ceux qui détestent quasi tout le monde hors OM.

Si Nancy jouait en LDC contre le Bayern, je serais pour Nancy.

Je n'aime pas Lyon, c'est en plus un club rival sportivement, mais en LDC je suis pour Lyon.

C'est aussi simple que ça.

le 07 juin 2008
JPP REVIENS a écrit:
yankee16 a écrit:Bon pour animer a nouveau le débat je dirais que je trouve faux-cul de faire le supporter de l'equipe de france en disant que c'est un devoir de citoyen et patati et patata quand pendant toute l'année on prie pour la défaite de Lyon en champion's league. Donc d'un coté on prie pour qu'un club francais se fasse sortir le plus ridiculement possible d'une compétition et de l'autre on va insulter tout ceux qui osent ne pas supporter les bleus ? hum. . .

Aucun rapport.

Lyon ne représente pas la France, mais Lyon, un club que l'on ne supporte pas.

En revanche, l'équipe de France représente les français, tous les français, basés en France comme à l'étranger.
Je souhaite aux Lyonnais de l'équipe de France de réussir lorsqu'ils jouent pour les bleus, et d'échouer lorsqu'ils jouent pour Aulas, je trouve la démarche logique.

Tu n'as aucune attache avec l'Italie, à part peut-être un nom se terminant en "o" ou en "i" dû à un vague ancêtre rital parti faire un tour dans le sud de la France il y a 2 000 ans, donc effectivement, j'ai du mal à comprendre le concept.
C'est une approche consumériste des équipes nationales, des pays et des valeurs, mais finalement c'est très contemporain.

Tu supportes l'Italie comme on achèterait une voiture de telle marque au lieu d'une autre, ce n'est pas de ta faute, c'est juste la société en 2008.

Je te rassurerai cependant en t'expliquant qu'aucun italien ne supporte la France au détriment de son pays, et qu'ils s'en contrefoutent de ton soutien, voire même qu'ils trouvent ça risible. Mais chacun fait ce qu'il veut.

Hum...
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 18 Avr 2010, 21:44

Il est allé le déterrer ce post. :lol:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 18 Avr 2010, 21:48

Betsamee a écrit:

j'aimerais rebondir sur ca, parceque perso j'arrive même pas a imaginer comment on peut être fanatique de deux clubs.
c'est pas une critique, c'est juste que j'arrive pas a comprendre comment une passion pareille peut se partager.

Et très franchement j'aurais bien aime être supporter de MU ou du Barca voir du Milan, ca m'aurait donné pas mal de satisfactions , mais voila je peux pas , ca se commande pas quoi

pareil.et tant mieux. je me pourris déja assez la vie avec un club, alors avec plusieurs
après tu peux préférer certaines équipes à d'autres c'est normal, mais être fan je comprends pas.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YoOm » 18 Avr 2010, 21:53

:civelli:
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 18 Avr 2010, 21:55

yankee a mon avis il a cette reflexion en travaers de la gorge depuis deux ans , pour aller chercher aussi loin
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar yankee16 » 18 Avr 2010, 21:56

mdr meme pas juste que j'ai bonne mémoire des trucs que j'écris c'est tout. Et quand j'ai lu le post de JPP sur son soutien a tous les clubs francais en coupe d'europe ca a fait tilt :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 18 Avr 2010, 21:58

yankee16, tu aurais pu le poster quand JPP était encore présent. redaface2 :mrgreen:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar YoOm » 18 Avr 2010, 22:00

Travis Bickle a écrit:
Betsamee a écrit:

pareil.et tant mieux. je me pourris déja assez la vie avec un club, alors avec plusieurs
après tu peux préférer certaines équipes à d'autres c'est normal, mais être fan je comprends pas.

Pareil, je ne suis fan que de l'OM, mais je conçois qu'on puisse simplement suivre avec intérêt telle ou telle équipe, ce n'est pas mon cas, mais pourquoi pas
Merci Diouf

Pronos omlive :
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 18 Avr 2010, 22:00

killerdemars, Je me souvenais de la discussion mais c'est pas facile a retrouver redaface2 Je me souvenais que je mettais fait massacrer parce que j'avais parlé des gens qui supportaient pas l'OL en coupe d'europe et se disait surpporter de l'EDF et que ca parlait de mes oncles et que mon nom finirait par un o ou un i :mrgreen: :mrgreen:
Déjà que je l'ai retrouvé c'est beau
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 18 Avr 2010, 22:03

yankee16, bien joué, ma volonté de toujours la ramener sur n'importe quel sujet m'a joué un vilain tour...

Il n'empêche que je serai bien pour Lyon mercredi soir, pour le bien du football français, et que je trouve totalement aberrant qu'on puisse supporter un autre pays que le sien en compétition internationale.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 18 Avr 2010, 22:04

yankee16, tu es un véritable archéologue :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar YoOm » 18 Avr 2010, 22:04

C'est mon cas, je supporte l'OL en LDC (comme tout les clubs français -hors paris j'ai du mal-) et je suis supporter de l'EDF :fier:
Merci Diouf

Pronos omlive :
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 18 Avr 2010, 22:04

JPP REVIENS, Girouette ! :mrgreen:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 18 Avr 2010, 22:09

Non, pas totalement, car je pense tout ce que j'ai dit, et mon allusion à l'OL dans le post de 2008 tendait simplement à exprimer mon aversion totale à l'encontre du fait de supporter une autre équipe nationale que la sienne.

Après, concernant le fait de ne pas pouvoir blairer l'OL et de vouloir que le Bayern gagne mercredi, c'est une conception que je ne partage pas, mais que je peux imaginer. En 2008, Lyon c'était la clique Juninho, Govou et compagnie, qui sortait de 7 titres, et qu'en bon supporter rageux que j'étais et suis toujours, je haïssais.

Aujourd'hui les temps ont changé, et ça ferait vraiment du bien à tout le monde qu'ils se qualifiaient.
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 18 Avr 2010, 22:11, modifié 1 fois.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 18 Avr 2010, 22:10

superolive a écrit:yankee16, tu es un véritable archéologue :lol:

Image

Non mais y'a rien de méchants. C'est juste que bon je me suis souvenu . . . Non la vérité c'est que ca fait 2 ans que je vis avec ses réflexions et je voulais le faire payer ! je décortique la moindre de ses réponses depuis 2 ans !!! :evil: :evil:
Enfin bref, y me semble aussi que si tellement de gens supportent l'OL aujourd'hui (ouais parce que les 7 dernieres années j'en ai pas entendu bcp qui se disait supporter de lyon en LDC) c'est parce que on sent tous notre titre de champions tout proche et que tout le monde voit cette LDC promise au Barca.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 18 Avr 2010, 22:32

Travis Bickle a écrit:
Betsamee a écrit:

pourtant les Creteil Lusitanos sont fait pour toi comme 2eme club :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Travis Bickle » 18 Avr 2010, 22:42

sonny, j'aime pas les portugais 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 18 Avr 2010, 22:48

Moi je suis à fond pour l'OM, mais ça ne m'empêche pas d'avoir énormément de sympathie pour le Barça.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin