Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Avr 2010, 11:50
Les Italiens ne veulent pas reconnaitre qu'il est italien.
Y a de multiples campagnes menées contre lui, me dites pas l'inverse! et depuis son enfance ce doit etre dur à vivre.
21 Avr 2010, 11:52
Dédé de Rocca, Ne parle pas de ce que tu ne connais pas je te prie.
21 Avr 2010, 11:53
Magneto a écrit:Dédé de Rocca, Y'a pas eu d'insultes racistes, il s'est fait huer parce que c'est un abruti.
http://www.wat.tv/video/enquete-mario-b ... q1md_.htmlNon, bien sur, l'Italie est un pays accueillant, y a qu'à voir la squadra azzura.
21 Avr 2010, 11:53
Hier apres une bonne frappe Balotelli, le public l'a applaudi et Balotelli a commencer a faire plein de gestes au public jusqu'a ce qu'ils recommencent a le siffler... Alors qu'il dégage et vite. J'espere qu'on le verra plus sur la feuille de match d'ici la fin de saison. Tout le monde a été plus que patient avec lui.
21 Avr 2010, 11:54
Dédé de Rocca, Mais arrête de faire ton boulet, on te parle d'hier soir !
21 Avr 2010, 11:57
Magneto a écrit:Dédé de Rocca, Mais arrête de faire ton boulet, on te parle d'hier soir !
Je parle de ce qu'il a subi et de ce qu'il subit au quotidien.
Après il craque, c'est normal.
"Negro di merda, negro di merda", à part ca y a pas d'insultes....
21 Avr 2010, 11:57
Les insultes viennent pas des supporters de l'Inter.
21 Avr 2010, 11:58
qui a dit désespérant ?
21 Avr 2010, 11:59
Dédé de Rocca a écrit:Les Italiens ne veulent pas reconnaitre qu'il est italien.
D'facon il est pas italien il est né en Sicile
21 Avr 2010, 12:26
Dédé de Rocca, arretes de regarder les reportages sur Balotelli de Telefoot fait par Astorga (qui est noir...)
21 Avr 2010, 12:33
Je ne veux pas prendre la défense de Dédé mais l'Italie est un pays raciste, point. Je pense que Balotelli a subi des choses trés difficiles depuis quelques temps (je ne parle pas des sups de l'inter mais dans d'autres stades).
Aprés, ça n'excuse pas qu'il soit un branleur de première.
21 Avr 2010, 12:34
Poulpe, Mais ça tout le monde le sait et personne ne dit le contraire là dessus.
Dédé dit qu'hier il a eu raison de se comporter comme tel, parce qu'il se fait insulter par des racistes.
Ce qui est faux.
21 Avr 2010, 12:35
Poulpe, +1.
J'ai vécu en Italie et chez pas mal de gens, dire "je suis fasciste et raciste" est tout aussi banal que dire "je suis brun, je suis grand, je suis chauve' etc. Il y a un fond assez malsain dans cette société à ce niveau là.
Balotelli est assez écervelé il est vrai, mais ils vont bien le regretter lorsque celui-ci cassera tout dans un autre championnat où il pourra s'épanouir tranquillement, en Angleterre par exemple.
21 Avr 2010, 12:42
Koenigs Sbire, Balotelli en Angleterre, il tient pas 6 mois. chez les Rosbeefs le respect du club c'est pas une mince affaire.
21 Avr 2010, 12:44
yankee16 a écrit:Hier apres une bonne frappe Balotelli, le public l'a applaudi et Balotelli a commencer a faire plein de gestes au public jusqu'a ce qu'ils recommencent a le siffler... Alors qu'il dégage et vite. J'espere qu'on le verra plus sur la feuille de match d'ici la fin de saison. Tout le monde a été plus que patient avec lui.
t'es sur ??????
moi jpensais ils se foutaient de sa gueule ... elle passe super loin sa frappe
apres c'est sur il a rien dans la tete et ne devrait pas jouer avec l'italie
21 Avr 2010, 12:46
Non mais personne conteste le fait que l'Italie soit un "pays raciste" mais dire que Balotelli se fait insulter ou n'est pas appelé avec la squadra juste parcequ'il est noir, c'est une énormité
21 Avr 2010, 12:47
Magneto a écrit:Poulpe, Mais ça tout le monde le sait et personne ne dit le contraire là dessus.
Dédé dit qu'hier il a eu raison de se comporter comme tel, parce qu'il se fait insulter par des racistes.
Ce qui est faux.
Tout à fait.
Mais je rejoins Koenigs Sbire sur le fait que Balotelli devra aller dans un autre championnat pour s'épanouir. De toute façon, avec un Milito de ce niveau, il n'a pas sa place à l'Inter.
21 Avr 2010, 12:50
Poulpe a écrit:Magneto a écrit:Poulpe, Mais ça tout le monde le sait et personne ne dit le contraire là dessus.
Ce qui est faux.
Tout à fait.
Mais je rejoins Koenigs Sbire sur le fait que Balotelli devra aller dans un autre championnat pour s'épanouir. De toute façon, avec un Milito de ce niveau, il n'a pas sa place à l'Inter.
pourrait titiller pandev s'il etait moins con.. ou moins basané