Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Dédé de Rocca, Y'a pas eu d'insultes racistes, il s'est fait huer parce que c'est un abruti.
Magneto a écrit:Dédé de Rocca, Mais arrête de faire ton boulet, on te parle d'hier soir !
Dédé de Rocca a écrit:Les Italiens ne veulent pas reconnaitre qu'il est italien.
Jester a écrit:...
Sinon pour ce soir z'avez entendu partout sur les médias ? Les supporters lyonnais ont bravé les manques d'avions en prenant... le bus. 12h de bus pour rallier Munich de Lyon.
Ouais je sais, c'est terrible. Les pauvres, ce sont vraiment les meilleurs supporters de France
...
yankee16 a écrit:Hier apres une bonne frappe Balotelli, le public l'a applaudi et Balotelli a commencer a faire plein de gestes au public jusqu'a ce qu'ils recommencent a le siffler... Alors qu'il dégage et vite. J'espere qu'on le verra plus sur la feuille de match d'ici la fin de saison. Tout le monde a été plus que patient avec lui.
Magneto a écrit:Poulpe, Mais ça tout le monde le sait et personne ne dit le contraire là dessus.
Dédé dit qu'hier il a eu raison de se comporter comme tel, parce qu'il se fait insulter par des racistes.
Ce qui est faux.
Poulpe a écrit:Magneto a écrit:Poulpe, Mais ça tout le monde le sait et personne ne dit le contraire là dessus.
Dédé dit qu'hier il a eu raison de se comporter comme tel, parce qu'il se fait insulter par des racistes.
Ce qui est faux.
Tout à fait.
Mais je rejoins Koenigs Sbire sur le fait que Balotelli devra aller dans un autre championnat pour s'épanouir. De toute façon, avec un Milito de ce niveau, il n'a pas sa place à l'Inter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 112 invités