Dejan13 a écrit:dlb1664, encore faut il se qualifier
Nan mais c'était plein d'humour hein mon poste
Modérateur: Modérateurs
Dejan13 a écrit:dlb1664, encore faut il se qualifier
Koenigs Sbire a écrit:L'Inter a fait un bon match, qui a été facilité par le très mauvais match du Barça: aucune mobilité ni variété de solutions autour du porteur du ballon.
Castor_Troy a écrit:Koenigs Sbire a écrit:L'Inter a fait un bon match, qui a été facilité par le très mauvais match du Barça: aucune mobilité ni variété de solutions autour du porteur du ballon.
C'est surtout ça qui m'a frappé hier soir.
Evidemment, l'Inter y est pour qque chose mais cela n'explique pas tout, loin de là. Barça a surtout fait un mauvais match collectivement parlant.
C'est pourquoi le truc du "gros coup tactique de Mourinho" est, à mon sens, exagéré: 11 mecs qui défendent et giclent en contre attaque dès la récupération du ballon, y a rien de bien nouveau (c'est pareil à Auxerre ).
Par contre, ce qu'a clairement réussi Mourinho, c'est amener toute l'équipe à se "sacrifier" individuellement (surtout les attaquants) pour obtenir une telle performance collective.
Koenigs Sbire a écrit:Moi non, l'Inter se base sur l'attente de l'adversaire et l'agressivité, et est performant en contre grâce à la qualité individuelle de ses joueurs.
Koenigs Sbire a écrit:negrOM, ouais, ce mec a un sens du but et une vivacité qui colleraient parfaitement avec le jeu de l'équipe.
Notons que les meilleurs matchs du Barça ont été fait sans Ibrahimovic, qui fait un peu trop piquet devant.
Utilisateurs parcourant ce forum : florenzo14, rdbighead et 152 invités