Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Van Gaal va aussi lui donner une leçon d'antipathie, d'irascibilité et de rage.
JPP REVIENS a écrit:IceCold a écrit:JPP REVIENS, +1, encore, sur ce sujet.
Et puis, faut pas déconner ; là où la Liga mène la barque, la Ligue 1 essaie encore de monter sur bateau, donc je pense pas qu'on puisse raisonner comme des espagnols à ce propos. Eux n'en ont pas besoin. Nous, si.
Exactement. Et puis je ne pense pas que je serai "pour Lyon" avec mon écharpe, ma bière et le coeur qui bat à 10 000 à chaque action des Lyonnais. Je serai simplement plutôt content si Lyon passe.
Maintenant trouver risible qu'on puisse être pour Lyon, et dans le même temps écrire "ALLEZ BAYERN", je trouve ça incompréhensible, mais c'est mon avis personnel.
Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:IceCold a écrit:JPP REVIENS, +1, encore, sur ce sujet.
Et puis, faut pas déconner ; là où la Liga mène la barque, la Ligue 1 essaie encore de monter sur bateau, donc je pense pas qu'on puisse raisonner comme des espagnols à ce propos. Eux n'en ont pas besoin. Nous, si.
Exactement. Et puis je ne pense pas que je serai "pour Lyon" avec mon écharpe, ma bière et le coeur qui bat à 10 000 à chaque action des Lyonnais. Je serai simplement plutôt content si Lyon passe.
Maintenant trouver risible qu'on puisse être pour Lyon, et dans le même temps écrire "ALLEZ BAYERN", je trouve ça incompréhensible, mais c'est mon avis personnel.
voila c'est exactement le fond de ma pensée
et puis perso j'ai toujours vibre depuis gamin pour les clubs français en coupe d'Europe (certainement aussi parceque c'était quasiment les seuls matchs télévisés) les épopées bordelaises,auxerroises , monegasques ou même parisiennes m'ont fait vibrer.
Et puis le foot français a besoin de revenir dans la course, c'est une occasion rêvée de le faire.
abble a écrit:
Comment vont-ils en Bavière, est-ce déjà décidé?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:enfin on a le droit de pas apprécier des clubs , surtout avec des Puel Aulas etc .... moi c'est même pas une histoire de rivalité mais j'ai pas envie que ce club gagne la compétition , c'est comme toi et Liverpool
killerdemars a écrit:JPP REVIENS, tu hais Nancy pour des raisons aussi subjectives et en apparence idiotes que ceux qui détestent quasi tout le monde hors OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, hide, Krahor, selfmade footix et 207 invités