Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

20 Avr 2010, 22:14

Magneto, autant pour moi je dois confondre avec Gerard alors , mais a un moment il me semblait que Motta était perd pour le football à cause d'une grave blessure il me semble

20 Avr 2010, 22:14

Cecco a écrit:Faut pas oublier que l'Inter, c'est toujours le club à Moratti: il est donc possible que l'Inter se fasse éliminer par le Barça sur 2 buts dans les arrêts de jeu de Henry (dont un de la main).

:ptdr: ce serait le pire gag en effet, même de la main c'est difficile pour henry de marquer en ce moment

20 Avr 2010, 22:20

Koenigs Sbire a écrit:midogba, par "on" tu désignes l'OM ou l'Inter? Tu as une faculté de dédoublement? :hehe:

je désignes l'inter.c'est pas ma faute je suis né à milan et mon père est interiste donc depuis ma tendre enfance je suis interiste.

mais en 90 j'ai découvert une équipe que j' ai kiffé comme l'inter et c'était l'OM! j'avoue que lors de l'épopée en uefa,les matchs contre l'inter c'était très particulier...d'ailleurs mon père m'a fait la tronche après ,rien que parce que j'aime l'OM!!

bref j'arrete de raconter ma life....

20 Avr 2010, 22:21

Betsamee a écrit:mon seul bonheur est de penser aux barcelonix ce soir :lol:
ce que fait Mourinho au Barca ce soir THIS IS FOOTBALL :prosterne:

oui je suis une ordure

+1 si non pourquoi le stade francais a joue contre l'Inter ce soir en plus au foot :shock:
que c moche comme maillot :ptdr: :ptdr: :ptdr:

si non quel match de Milito et de Mr Javier Zanetti mais quel classe =D> =D> =D> =D>

20 Avr 2010, 22:26

Galliani va se faire des cheveux si l'ennemi la gagne. :cretin:
En tout cas Zanetti risque de l'atteindre son objectif après autant d'années passées dans le club.

20 Avr 2010, 23:00

Bravo au spécial one, victoire logique

20 Avr 2010, 23:25

Mourinho à domicile, keskia tu peux pas test =D>

20 Avr 2010, 23:36

Magneto a écrit:Zlatan et Messi, les deux gros flops de la soirée quand même :shock:

Plus qu'un Flop de Messi c'est plus un Top de Mourinho.

20 Avr 2010, 23:37

Se mettre à 4 sur 1 avec le boucher Motta, clair qu'il y pouvait rien Léo.

20 Avr 2010, 23:37

mais pourquoi toujours pas de Y.Touré à la place de Bousquets ?

20 Avr 2010, 23:38

Le meilleur coach du Monde a démontré tout son talent ce soir, c'est tout, rien de bien surprenant. :mrgreen:

20 Avr 2010, 23:41

killerdemars a écrit:Le meilleur coach du Monde a démontré tout son talent ce soir, c'est tout, rien de bien surprenant. :mrgreen:

encore un portugais, c'est pour ça :mrgreen:

20 Avr 2010, 23:44

Il va aller en Espagne remporter un titre, puis il prendra la Selecção, vivement !

21 Avr 2010, 00:03

au real, avec cr9? :cretin:

21 Avr 2010, 00:11

El Maestro a écrit:Se mettre à 4 sur 1 avec le boucher Motta, clair qu'il y pouvait rien Léo.

béh oui mais c'est ça le foot mou a réussi à museler le créateur du barça, tu m'étonnes ils étaient à 4 dessus en 1 contre un il te bouffe le petit

21 Avr 2010, 00:11

Gros gros match de l'Inter.
Milito est juste monstrueux.

Par contre, un but HJ et un pénalty flagrant sur Alves font que le match a été faussé.

21 Avr 2010, 00:13

Heureusement que Milito a marqué, parce qu'il s'est bien fait tailler par certains supporters interistes.

21 Avr 2010, 00:14

El Maestro a écrit:Se mettre à 4 sur 1 avec le boucher Motta, clair qu'il y pouvait rien Léo.

Oui donc c'est un choix de Mourinho. Donc Mourinho 1 - 0 Guardiola.

21 Avr 2010, 00:14

Ca promet un sacré match retour en tout cas.

Dommage qu'iniesta ne soit pas là

21 Avr 2010, 00:38

Zobi1 a écrit:

Oui donc c'est un choix de Mourinho. Donc Mourinho 1 - 0 Guardiola.

d'autant qu'à 4 sur 1, ça aurait du libérer des espaces pour le barça
Sujet verrouillé