Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Avr 2010, 21:51
pretender a écrit:El Maestro a écrit:yankee16 a écrit:J'ai pas l'image, quelqu'un peut me dire ce que l'autre mongolien a fait ?...
Sur un match unique, l'Inter va galérer car ils devront jouer au foot, ça leur fera bizarre. Lyon peut les taper à l'aise.
Tu oublies qu'il y a Mourinho. Il joue pas certes mais il saura t'anéantir tactiquement le Barça même au Nou Camp.
Tel que je le sens on va avoir droit à une petite finale Inter-OL en espérant que les Intéristes les brisent. Mon petit doigt me dit que çà va être les lyonnistes qui vont même finir par l'emporter
Alors coupe ton petit doigt.
20 Avr 2010, 21:53
Ils la gagneront cette année j'en suis intimement convaincu, depuis les 1/8 ème je le répète.
Faut pas oublier que l'Inter, c'est toujours le club à Moratti: il est donc possible que l'Inter se fasse éliminer par le Barça sur 2 buts dans les arrêts de jeu de Henry (dont un de la main).
Prophète a écrit:pretender a écrit:El Maestro a écrit:yankee16 a écrit:J'ai pas l'image, quelqu'un peut me dire ce que l'autre mongolien a fait ?...
Sur un match unique, l'Inter va galérer car ils devront jouer au foot, ça leur fera bizarre. Lyon peut les taper à l'aise.
Tu oublies qu'il y a Mourinho. Il joue pas certes mais il saura t'anéantir tactiquement le Barça même au Nou Camp.
Tel que je le sens on va avoir droit à une petite finale Inter-OL en espérant que les Intéristes les brisent. Mon petit doigt me dit que çà va être les lyonnistes qui vont même finir par l'emporter
Alors coupe ton petit doigt.
+ 1
Un petit doigt qui dit des saloperies pareil vaut mieux le couper.
Pour résumer, avant le match retour, vous voyez :
- L'inter éclater Barcelone au retour, au Nou Camp, devant 90 000 supporters catalans
- Lyon éclater le Bayern
- Lyon éclater l'Inter en finale, qui aura éclaté Barcelone avant.
20 Avr 2010, 21:54
L'Inter a mérité sa victoire, c'est indubitable. L'arbitrage fut mauvais dans les 2 sens, le fait le plus marquant étant le péno oublié sur Alves.
Cela ne m'empêchera toutefois de continuer à conchier l'Inter, ses joueurs et l'état d'esprit de ceux-ci.
Enfin je serais l'Inter j'éviterais de fanfaronner, un Camp Nou en mode "Nit Magica" peut voir le rival repartir avec une belle douille.
20 Avr 2010, 21:56
un arbitrage digne de la séria A, made in home, scandaleux, les 2 pieds décollés du sol par derrière et y a rien
20 Avr 2010, 21:56
iniesta sera toujours absent au retour?
Ca se sent dans un match comme ça qu'il manque son liant au milieu.
20 Avr 2010, 21:57
JPP REVIENS a écrit:Pour résumer, avant le match retour, vous voyez :
- L'inter éclater Barcelone au retour, au Nou Camp, devant 90 000 supporters catalans
- Lyon éclater le Bayern
- Lyon éclater l'Inter en finale, qui aura éclaté Barcelone avant.
C'est moi, pas les autres je pense.
Perso je vois pas Lyon éclater le Bayern mais passer contre eux. Et après sur un match, avec un peu de chatte, clairement pas dit que Lyon soit pas capable d'un véritable exploit.
Quant à l'Inter éclater le Barça, ils ne les éclateront pas, m'étonnerait pas que çà se finisse par un nul ou que le Barça l'emporte 2-1 mais je les vois pas passer, surtout sur un terrain et face à une équipe que Mourinho connaît plus que bien.
20 Avr 2010, 21:58
JPP REVIENS a écrit:Pour résumer, avant le match retour, vous voyez :
Qui a dit ça?
Cecco a écrit:Faut pas oublier que l'Inter, c'est toujours le club à Moratti: il est donc possible que l'Inter se fasse éliminer par le Barça sur 2 buts dans les arrêts de jeu de Henry (dont un de la main).
20 Avr 2010, 22:00
ce soir c'est
toute la soirée pour Serge
20 Avr 2010, 22:00
Cecco a écrit:Faut pas oublier que l'Inter, c'est toujours le club à Moratti: il est donc possible que l'Inter se fasse éliminer par le Barça sur 2 buts dans les arrêts de jeu de Henry (dont un de la main).
Ça compensera les 2 penalty non sifflés
20 Avr 2010, 22:04
cette rage envers l'inter c'est ouf.....enfin l'important c'est qu'on a gagner,peu importe la manière,en face c'était pas boulogne.....
plus qu'un match et c'est la finale,peu importe qui il y aura en face,si on va en finale on la gagne.
marseille a vaincu le signe indien,l'inter va le faire aussi.
forza inter et pis c'est tout!
20 Avr 2010, 22:07
J'ai beaucoup aimé Denoueix à un moment "Les joueurs de l'Inter qui traitent Alves de tricheur c'est un comble"
Quelle bande de ....
20 Avr 2010, 22:09
Quel joueur ce Milito , il est vraiment impressionant !
Par contre je savais pas que Motta avait appris à rejouer au foot depuis son passage à l'ASM
20 Avr 2010, 22:09
midogba, par "on" tu désignes l'OM ou l'Inter? Tu as une faculté de dédoublement?
Modifié en dernier par
Koenigs Sbire le 20 Avr 2010, 22:10, modifié 1 fois.
20 Avr 2010, 22:10
mon seul bonheur est de penser aux barcelonix ce soir
ce que fait Mourinho au Barca ce soir THIS IS FOOTBALL
oui je suis une ordure
20 Avr 2010, 22:11
guillermo, Euh Motta n'a jamais joué à Monaco...
Betsamee, Mais non, c'est Nancy on te dit...
20 Avr 2010, 22:11
Betsamee a écrit:mon seul bonheur est de penser aux barcelonix ce soir
ce que fait Mourinho au Barca ce soir THIS IS FOOTBALL
oui je suis une ordure
Mais non Koenigs te dira que Mourinho n'a aucun mérite car son budget transferts est grand...
20 Avr 2010, 22:13
killerdemars, je parlais du Championnat. Mourinho il se tape pas Elizabetta Canalis ce n'est qu'un ersatz de Clooney.