Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

20 Avr 2010, 21:43

yankee16 a écrit:
El Maestro a écrit:
yankee16 a écrit:J'ai pas l'image, quelqu'un peut me dire ce que l'autre mongolien a fait ?...

Sur un match unique, l'Inter va galérer car ils devront jouer au foot, ça leur fera bizarre. Lyon peut les taper à l'aise.

Non je parle de Balotelli :mrgreen: Il a encore fait des siennes a la fin du match. J'ai entendu que déjà apres un tir, il est applaudi par le public et il a commencé a faire des gestes pour leur faire comprendre de se taire et a la fin du match il a encore fait un autre geste et Stankovic est intervenu

Pourquoi j'ai quoté ça moi? :shock: :ptdr: :ptdr:

Je voulais citer Cecco :wink:
Modifié en dernier par El Maestro le 20 Avr 2010, 21:43, modifié 1 fois.

Bon j'espere que cette année une équipe a le droit de battre le barca pas comme l'an dernier ... (fucking disgrace inside)

El Maestro a écrit:jerrib, Pedro qui est nettement meilleur cette saison.

Peut-être mais vu sa 2ème mi-temps en bois, Guardiola aurait dû le sortir

El Maestro a écrit:
yankee16 a écrit:J'ai pas l'image, quelqu'un peut me dire ce que l'autre mongolien a fait ?...

Sur un match unique, l'Inter va galérer car ils devront jouer au foot, ça leur fera bizarre. Lyon peut les taper à l'aise.

:corde:

yankee16 a écrit:Bon j'espere que cette année une équipe a le droit de battre le barca pas comme l'an dernier ... (fucking disgrace inside)

C'est quand même gonflé de dire ça...

20 Avr 2010, 21:44

le match retour sera pour le barca 2-0 comme en poule 8)

Prophète a écrit:Souhaitons ardemment que le Bayern broie le FC Lyon demain [-o<

oui prions mes frères [-o<

:lol:

pbb35, J'ai pas compris la sortie de Zlatan pour Abidal à 3-1... Henry était sur la feuille?

Cecco, Pourquoi ?

20 Avr 2010, 21:45

RomanOM a écrit:
El Maestro a écrit:

Je pense vraiment que cette année elle est pour l'OL. Ils ont une occase comme ils en auront plus jamais.

20 Avr 2010, 21:45

yankee16, sous-entendre que le Barça est avantagé par l'arbitrage quand on voit le pénalty oublié ce soir et le jaune que se prend Puyol, j'ai un peu du mal à y croire.

20 Avr 2010, 21:46

RomanOM a écrit:
El Maestro a écrit:

L'Inter n'est jamais aussi dangereux que quand ils n'ont pas a faire le jeu.
Lyon m'est jamais aussi peu a l'aise cette saison que quand ils ont a faire le jeu.

Je pense qu'on pourrait assister a une finale epique avec 2 equipes attendant que l'equipe adverse fasse le jeu. Ca peut etre drole

20 Avr 2010, 21:47

El Maestro, Ouais sauf qu'y a que toi qui a vu un jeu fermé mais bon.
Cite moi toutes les occases du Barça tant qu'à faire.

Milito a raté deux ou trois occasions. Donc va pas dire qu'il n'y en a eu que trois pour l'Inter.
T'es de mauvaise foi, comme toujours.

J'ai vu une équipe qui a anéanti le jeu léché du Barça, qui les a maitrisé sans hacher le jeu ou faire faute sur faute.
Si t'as vu du jeu à la Liverpool ou Nancy, je peux plus rien pour toi à part te conseiller un bon ophtalmo.

20 Avr 2010, 21:48

El Maestro a écrit:pbb35, J'ai pas compris la sortie de Zlatan pour Abidal à 3-1... Henry était sur la feuille?

J'ai trouvé qu'Abidal a apporté une certaine solidité derrière. Gagner 2-0 au Camp Nou c'est pas impossible. Alors que 3-0 si le Barça s'en était pris un 4e, c'était déjà plus dur.

20 Avr 2010, 21:48

me demande si les heures de bus ont pese dans les jambes des barcelonais
sinon le peno sur Alves, pas convaincu du tout, de face on voit pas de contact, j ai l'impression que le bresilien se jette...

20 Avr 2010, 21:49

J'ai vu une équipe avec Eto'o deuxième arrière gauche, j'ai vu une équipe avec 6 joueurs autour de Messi qui matraquait tout ce qui était orange dés que possible, j'ai vu la catin Samuel encore accrocher Keita, j'ai vu une équipe jouer en contre à domicile enfin bref...

20 Avr 2010, 21:49

Flys, Oui c'est sur, mais au moins faire entrer Henry derrière pour Maxwell.

20 Avr 2010, 21:50

psycho, Il lui touche le mollet.

Si quelqu'un a un résumé vidéo je suis preneur, merci.

El Maestro a écrit:

Tu oublies qu'il y a Mourinho. Il joue pas certes mais il saura t'anéantir tactiquement le Barça même au Nou Camp.

Tel que je le sens on va avoir droit à une petite finale Inter-OL en espérant que les Intéristes les brisent. Mon petit doigt me dit que çà va être les lyonnistes qui vont même finir par l'emporter :shock: :twisted:
Sujet verrouillé