Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

20 Avr 2010, 21:38

match un peu moisi ... Bravo l'inter ... Barça TRANSPARENT

Bon j'ai pas pu voir le match mais 8) 8) 8) quand meme.

JPP REVIENS a écrit:
Dejan13 a écrit:JPP REVIENS, comme quoi la planète entière ce sont des véritables baltringues

Maintenant que tu le dis...

:ptdr: bon résultat pour l'inter mais tout reste à faire au match retour malgré l'avantage de deux buts

RomanOM a écrit:quel joueur ce ballotelli ... il me fait penser a ngog ... 2 joueurs en bois qui n'ont rien a faire dans ces grands clubs ... :nawak: :nawak:

](*,)

L'erreur, c'est d'avoir viré Etoo qui correspondait parfaitement au jeu du Barca, pour prendre Zlatan, qui ne colle pas avec la mentalité de cette équipe.

forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Interrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le seul truc que je crains maintenant, c'est que j'ai aucune confiance en l'Inter pour battre Lyon en finale.
Ils sont bien capables de foirer une occasion comme ça de gagner la LdC, ça serait leur style... :?

20 Avr 2010, 21:39

J'ai pas l'image, quelqu'un peut me dire ce que l'autre mongolien a fait ?...

Quand même, c'est vraiment vilain l'Inter.

Inter Nancy Lorraine, avec un arbitrage maison depuis les 1/8 ème, s'impose 3-1 sur ses 3 occases.

Pas de doute, ils iront au bout.

Cecco, eh oh lyon n'est pas encore en finale!!

20 Avr 2010, 21:40

Balotelli a jeté son maillot à la fin ou quoi ?

JPP REVIENS a écrit:L'erreur, c'est d'avoir viré Etoo qui correspondait parfaitement au jeu du Barca, pour prendre Zlatan, qui ne colle pas avec la mentalité de cette équipe.

Aussi, surtout qu'au prix auquel ils l'ont payé Zlatan, ils auraient quand même pu trouvé un attaquant collant plus au profil

yankee16 a écrit:J'ai pas l'image, quelqu'un peut me dire ce que l'autre mongolien a fait ?...

Sur un match unique, l'Inter va galérer car ils devront jouer au foot, ça leur fera bizarre. Lyon peut les taper à l'aise.

Magneto, je me demande de qui Henry est le remplacant, c'est devenu leur Morientes

20 Avr 2010, 21:41

La rage fait dire n'importe quoi parfois, mais bon bref.

jerrib, Pedro qui est nettement meilleur cette saison.

Souhaitons ardemment que le Bayern broie le FC Lyon demain [-o<

El Maestro a écrit:
yankee16 a écrit:J'ai pas l'image, quelqu'un peut me dire ce que l'autre mongolien a fait ?...

Sur un match unique, l'Inter va galérer car ils devront jouer au foot, ça leur fera bizarre. Lyon peut les taper à l'aise.

Non je parle de Balotelli :mrgreen: Il a encore fait des siennes a la fin du match. J'ai entendu que déjà apres un tir, il est applaudi par le public et il a commencé a faire des gestes pour leur faire comprendre de se taire et a la fin du match il a encore fait un autre geste et Stankovic est intervenu

20 Avr 2010, 21:42

Ton couplet rage tu peux le garder, je suis ni pro Inter ni pro Barça, mais juste les équipe style Liverpool en LDC ça me fait vomir.
Sujet verrouillé