Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

20 Avr 2010, 21:31

j'ai demandé à Docteur House et ...... il pense qu'il y a pas péno.

20 Avr 2010, 21:32

Un 3-2 correspond plus à la realité de la rencontre et de l'arbitrage...

Magneto a écrit:Putain on voit vraiment la différence entre le Barça et les autres équipes, quand ils arrivent face au but, au lieu de tirer comme des baltringues (ce que feraient plein d'autres joueurs), ils font des passes pour être dans la meilleure position possible.

Là où les autres équipes tenteraient de marquer avec leur avant centre, le Barca, de manière subtile, met Piqué face au but à chaque fois, pour que celui-ci tente des dribbles improbables et rate tous ses contrôles.

putain quel vol sur le peno quand meme :hein:

20 Avr 2010, 21:33

pour moi y a pas faute, sneider ne l'a pas touché ... On l'voit bien sur la vidéo face à l'action ... Alves plonge

y a peno les gars net et précis... l'arbitre est un petit peu léger ce soir

Mais regardez comme Piqué campe dans la surface. Les Barcelonais lui passent tous les ballons, alors qu'indéniablement, face au but, c'est une tanche immonde. C'est pas son poste tout simplement.

20 Avr 2010, 21:34

Prophète a écrit:
pretender a écrit:Mouais pas sûr qu'il y ait péno, j'ai l'impression surtout qu'alves est un bon plongeur.

On revisionnera les images mais pour moi le péno est flagrant. Ils se font quand même bien enfler le Barça mais ils vont finir par en coller un au fond.

De ce que j'ai vu, il est pas touché alves et il fait un bon plongeon. Après je sais plus de qui il s'agit mais l'intériste en question a bien l'intention de faire un tacle par derrière auquel il met un frein énorme.

Je précise qu'appréciant les 2 équipes je suis pas partisan ni de l'un ni de l'autre.
Mis à part çà l'inter c'est dégueulasse mais diablement efficace à la mourinho.

Parfois tu as l'impression qu'ils sont 12 derriere a faire le pressing du côté de l'Inter

Putain jamais il siffle la fin?

20 Avr 2010, 21:35

quel joueur ce ballotelli ... il me fait penser a ngog ... 2 joueurs en bois qui n'ont rien a faire dans ces grands clubs ... :nawak: :nawak:

Hop, Piqué vole le ballon à Pedro qui était face au but

JPP REVIENS, c'est une erreur de Guardiola d'avoir sorti Zlatan, il a plus personne pour faire le poids dans la surface adverse et il est obligé d'y lancer Piqué.

Zlatan et Messi, les deux gros flops de la soirée quand même :shock:

Canard_wc a écrit:pour moi y a pas faute, sneider ne l'a pas touché ... On l'voit bien sur la vidéo face à l'action ... Alves plonge

idem pour moi

20 Avr 2010, 21:36

Henry prépare bien sa CDM je vois :fier:

20 Avr 2010, 21:36

L'Inter a joué tellement bas que Messi n'a jamais trouvé le moindre espace.

20 Avr 2010, 21:37

L'Inter prend une option !

Cecco a écrit:JPP REVIENS, c'est une erreur de Guardiola d'avoir sorti Zlatan, il a plus personne pour faire le poids dans la surface adverse et il est obligé d'y lancer Piqué.

L'erreur de Guardiola, c'est surtout d'avoir été trop catalan et de pas avoir mis Touré au milieu au lieu de Busquets en carton, parce que v'là le manque d'impact

Le match retour sent la poudre
Sujet verrouillé