Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

29 Avr 2010, 19:44

En même temps, on peut pas nier qu'il peut y avoir parfois un côté romantique dans le football et pas que du pragmatisme le plus dur. Sinon, France-RFA 1982 serait un match comme les autres.

Alors oui, le Barça a une image plus romantique que l'Inter. Mais ça reste un club de football.

29 Avr 2010, 20:37

randoulou a écrit:Je comprends pas Busquets à la place de Touré

Rob77, t'as pas l'impression d'exagérer sur le bayern ?
C'était du 50-50 qualitativement (et encore)

Ce bayern est pas là par hasard. Ils ont beaucoup de mental pour compenser leur "faiblesse" footballistique.

Maintenant, le barca les poutrerait àma mais en même temps ils peuvent faire l'amour à n'importe quelle équipe

Donc tu confirmes que le FCL avait largement les moyens de passer puisque c'était du 50/50 selon toi ? :mrgreen:

29 Avr 2010, 20:38

L e Bayern a Van Gaaal, Roben et Ribéry. C'est ENORME !

29 Avr 2010, 20:43

Et dire que Ribéry se plaignait il y a quelques mois du Bayern, club qui ne pouvait d'après ses dires pas aller loin et gagner la Champions..

29 Avr 2010, 20:47

Rob77 a écrit:

Ce bayern est pas là par hasard. Ils ont beaucoup de mental pour compenser leur "faiblesse" footballistique.

Maintenant, le barca les poutrerait àma mais en même temps ils peuvent faire l'amour à n'importe quelle équipe

Donc tu confirmes que le FCL avait largement les moyens de passer puisque c'était du 50/50 selon toi ? :mrgreen:

:capelo:

29 Avr 2010, 22:11

Aulas pronostique une victoire du Bayern.

29 Avr 2010, 22:15

fourcroy, Lyon se fait traditionnellement éliminer par le futur vainqueur.

Sinon cet article objectif à mort et absolument pas rageux de So Foot :ptdr:

29 Avr 2010, 22:18

boodream a écrit:Sinon cet article objectif à mort et absolument pas rageux de So Foot :ptdr:

c'est clair :lol:

Au début, j'ai cru que c'était tiré du blog de Florentino Perez!

29 Avr 2010, 22:22

Castor_Troy a écrit:
boodream a écrit:Sinon cet article objectif à mort et absolument pas rageux de So Foot :ptdr:

c'est clair :lol:

Au début, j'ai cru que c'était tiré du blog de Fred Hermel!

30 Avr 2010, 11:27

boodream a écrit:fourcroy, Lyon se fait traditionnellement éliminer par le futur vainqueur.

Ouais...fin presque alors parce que MIlan, PSV, Roma ont pas vraiment été champions

30 Avr 2010, 12:12

yankee16, Ca a été le cas les deux derniéres années, j'aurais dû mieux formuler mais je pensais pas que ce serait difficile à comprendre :wink:

30 Avr 2010, 12:47

quelle rage contre le Barça !!! ils vont s'excuser de pratiquer le plus beau football, d'avoir le meilleur centre de formation et d'avoir une ame ?
ouais ils ont perdu contre une grosse equipe et ?

30 Avr 2010, 13:57

Rocca, clair ça devient du grand n'importe quoi la, le FCB a perdu sa demi contre un énorme Inter point barre je vois pas ce que viens faire tout ce cinéma anti BARCA, ça pue la rage et So Foot me déçoit vraiment à faire du vulgaire Federico Hermelito.

30 Avr 2010, 19:27

randoulou a écrit:
Rob77 a écrit:

Tu pinailles :mrgreen:

30 Avr 2010, 19:31

Sinon je suis un peu déçu des tricheries des deux côtés.
Samuel abuse sacrément, et Busquets est une *****. Je regardais le match avec des potes qui ne sont pas footeux pour un sou, ils ont tous été catégorique, la simulation de Busquets fait partie de ces choses qui peuvent dégouter les gens du football actuel.

L'arbitre a eu trop d'incidence dans le résultat de ce match; la seule chose dont on peut être sur je pense, c'est que Mourinho a été au dessus de Pep. C'était criant, le FCB jouait sur les centres, et Guardiola fait sortir le seul qui a une présence athlétique devant le but (avec Piqué) pour l'immense par la taille Bojan ...

30 Avr 2010, 23:10

L'article sur le sujet des Cahiers à plus mes faveurs que celui de So Foot, pour clore le débat : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3570

01 Mai 2010, 00:03

La photo avec "Walter Samuel" :ptdr:

01 Mai 2010, 08:49

Dimeco63 a écrit:L'article sur le sujet des Cahiers à plus mes faveurs que celui de So Foot, pour clore le débat : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3570

Qu'une seule chose à dire : :prosterne:

01 Mai 2010, 12:33

Cet article est génial. Excessif, de mauvaise foi, mais génial!

01 Mai 2010, 13:02

très très bon article à lire effectivement
Sujet verrouillé