Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Je comprends pas Busquets à la place de Touré
Rob77, t'as pas l'impression d'exagérer sur le bayern ?
C'était du 50-50 qualitativement (et encore)
Ce bayern est pas là par hasard. Ils ont beaucoup de mental pour compenser leur "faiblesse" footballistique.
Maintenant, le barca les poutrerait àma mais en même temps ils peuvent faire l'amour à n'importe quelle équipe
Rob77 a écrit:randoulou a écrit:Je comprends pas Busquets à la place de Touré
Ce bayern est pas là par hasard. Ils ont beaucoup de mental pour compenser leur "faiblesse" footballistique.
Maintenant, le barca les poutrerait àma mais en même temps ils peuvent faire l'amour à n'importe quelle équipe
Donc tu confirmes que le FCL avait largement les moyens de passer puisque c'était du 50/50 selon toi ?
boodream a écrit:Sinon cet article objectif à mort et absolument pas rageux de So Foot
Castor_Troy a écrit:boodream a écrit:Sinon cet article objectif à mort et absolument pas rageux de So Foot
c'est clair
Au début, j'ai cru que c'était tiré du blog de Fred Hermel!
boodream a écrit:fourcroy, Lyon se fait traditionnellement éliminer par le futur vainqueur.
randoulou a écrit:Rob77 a écrit:randoulou a écrit:Je comprends pas Busquets à la place de Touré
Donc tu confirmes que le FCL avait largement les moyens de passer puisque c'était du 50/50 selon toi ?
Dimeco63 a écrit:L'article sur le sujet des Cahiers à plus mes faveurs que celui de So Foot, pour clore le débat : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3570
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Dessno, Google [Bot], Moundir33 et 215 invités