Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

29 Avr 2010, 13:23

Betsamee a écrit:fourcroy, y a peut etre un peu de ca, cette année ils ont arbitres avec la merde dans le short en pensant la la CDM proche

C'est puor ça qu'en L1 on n'a pas ce genre de probleme et que ça siffle à tout va, personne n'est concerné par la Cdm :mrgreen:

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

29 Avr 2010, 13:24

Koenigs Sbire, un carton peut sanctionner une suite de fautes, même si ce n'est pas le règlement. On ne siffle pas de pénalty sur une action litigieuse sous prétexte que, sur les derniers matchs, l'équipe aurait déjà du en prendre 4 ou 5.

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

29 Avr 2010, 13:59

fourcroy, en bretagne ça se fait redaface2

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

29 Avr 2010, 16:49

Travis Bickle a écrit:Koenigs Sbire, non par contre j'ai bien apprécié quand Mendy a défoncé Pagis, tel un Lucio des grands soirs. une belle victoire du supposé petit ce jour là en finale de CDF.


et je suis sûr que tu avais aussi kiffé ravanelli faire son sketche dans ton jardin du parc un soir d'un autre siècle :cretin:

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

29 Avr 2010, 16:52

magic_chris, pour l'explosion de joie après le match, il faut juste se rappeler que ça fait des années et des années que l'Inter attend ça, il était heureux comme chaque supporter intériste.

Ensuite être un beau deuxième ça sert à rien en football, on ne se souvient souvent que des vainqueurs.

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

29 Avr 2010, 17:23

killerdemars a écrit:magic_chris, pour l'explosion de joie après le match, il faut juste se rappeler que ça fait des années et des années que l'Inter attend ça, il était heureux comme chaque supporter intériste.


mouais :mrgreen:

Je suis bien plus convaincu par la version de Fidel.

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

29 Avr 2010, 17:27

Castor_Troy, pourtant après le match il parle du Barça comme une équipe magnifique qui joue dans un stade tout aussi merveilleux...

Enfin dans tous les cas il est vraiment obnubilé par cette compétition...

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

29 Avr 2010, 17:27

killerdemars, Là par contre je suis pas d'accord avec toi. Que Zanetti, Matrix and co explosent de joie parce que ça fait longtemps que l'Inter attend ça, ok je veux bien.
Mais Mourinho n'est là que depuis deux ans, donc lui ça fait pas longtemps qu'il attend ça.
Il est juste exubérant, ça fait partie de son personnage, il aurait coaché le Real, la Juve, l'Om ou qui tu veux, il aurait fait pareil.

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

29 Avr 2010, 17:32

Mais il a déjà eu un accrochage avec le barça il y a 2 ou 3 saison, il avait balancé que le camp nou etait le théâtre de la comédie, notamment il s'en prend volontiers à messi dont il accuse de se laisser tomber bien trop souvent, hier c'est ce qu'il aurait dit au 4eme arbitre notamment que Messi est un simulateur :mrgreen: . Il est quand même fort ce mec y a pas à dire.

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

29 Avr 2010, 17:32

Magneto, c'est ça que je voulais dire en fait, je me suis mal exprimé.

Je voulais dire qu'il a tellement faim de victoires que je pense pas qu'il ait fait ça contre le Barça, mais surtout parce qu'il était juste heureux (le parallèle avec les supporters c'était qu'il était heureux comme eux, mais pas pour les mêmes raisons en effet).

D'ailleurs il a continué son show après le match en déclarant qu'il n'aime pas le football italien, comme un rédacteur Nain qui a exprimé son dégoût ici. :mrgreen:

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

29 Avr 2010, 17:53

Ca fait partie du personnage ,en Italie il se considere comme un martyre,son President peut pas le blairer,Abramovich l'a viré ,il a un ego bien plus grand que la majeure partie des joueurs.Selon un ancien agent douteux,Marc roger pour l'arrivée d'un joueur a l'Inter il faut d'abord discuter avec l'agent de Mourhino :ptdr: Je ne sias pas si ca a eté dit mais l'arbitre de la demi finale retour etait Portugais et associé avec Mourhino dans un restaurant au Portugal
Voila c'est le personnage,il gagne 10 M par an mais c'est quand meme un PUtain d'entraineur ! je suis sur que ses joueurs le suivraient meme en enfer

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

29 Avr 2010, 17:57

drogback, l'arbitre de la demi-finale retour n'est pas du tout Portugais, celui du match aller l'était par contre.

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

29 Avr 2010, 18:28

Oui pardon ,l'associé de Mourhino c'etait au match aller

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

29 Avr 2010, 18:39

Information
Impasse tactique de Guardiola, insuffisance du recours au centre de formation, inutilité de Zlatan Ibrahimovic…. Il y aura un temps pour l’analyse footballistique de ce Barça-Inter. Mais ce qu’il faut souligner ce matin, c’est la défaite du projet démagogue de Laporta : non, il n’y a pas de morale en football.

Les gens rêvaient d’un Zorro du football, alors Joan Laporta leur en a inventé un de toutes pièces : le Barça, « mes que un club ». Sur le papier, le programme du démagogue barcelonais était alléchant. Le Barça devait promouvoir le beau jeu en toute occasion, se battre « pour tous les peuples opprimés de la Terre », miser sur la formation de talents issus de Catalogne, porter haut l’étendard du fair-play, refuser le sponsoring. Une sorte d’Empire du Bien au royaume du Mal. Ce matin, ceux qui y ont cru doivent se sentir drôlement cocus. Parce que la double confrontation contre l’Inter Milan l’a démontré : le Barça, au fond, c’est juste un club comme les autres. Rien de plus.

Hier, le Barça s’est fait éliminer, malgré une victoire in-extremis acquise sur un but entaché d’un hors-jeu. Cela arrive. Hier, avant toute chose, le Barça a fait un très mauvais perdant. Durant quatre-vingt-dix minutes, les joueurs de Guardiola ont usé de toutes les ficelles possibles et imaginables pour passer : simulations pour faire expulser l’adversaire, refus de mettre la balle en touche lorsqu’un joueur de l’Inter est à terre, plongeons dans la surface afin d’obtenir le pénalty tant attendu, etc, etc… Deux images resteront des joueurs du Barça de cette demi-finale retour : Sergio Busquets malade imaginaire regardant l’arbitre après sa simulation afin de vérifier que Motta était bien exclu ; et Lionel Messi, le sauveur du football, allant cartonner Maicon façon judo dès le début du match -Maicon, à qui il avait déjà cassé deux dents lors du match aller.

En réalité, ce “mauvais esprit” avait commencé bien avant le match. Il avait même été rigoureusement planifié, comme une vulgaire vendetta. La veille au soir, les supporters catalans, probablement chauffés à blanc par leur populiste de président et les déclarations de Gérard Piqué, qui voulait que les joueurs de l’Inter « regrettent leur métier de footballeur », étaient allés jeter des pétards devant l’hôtel de l’Inter. Puis cracher sur José Mourinho dès son arrivée dans l’antre sacrée. Les flics catalans ont aussi poussé le zèle jusqu’à contrôler les papiers de Samuel Eto’o. Le même Eto’o, qui a passé cinq ans à Barcelone et a offert deux Ligues des Champions au club catalan, s’est fait siffler par tout le stade. Pour la culture du fair-play et la différence, on repassera.

Et puis il y a cette drôle d’image. A la fin du match, dès le coup de sifflet final, le Barça a allumé l’arrosage automatique du Camp Nou. Parce que la pelouse risquait de s’assécher en deux minutes ? Ou parce qu’il fallait empêcher les Milanais de goûter leur qualification sur le pré ? La réponse, c’est peut-être Valdes qu’il l’a, lui qui a couru empêcher Mourinho de savourer son triomphe face aux supporters milanais. A noter tout de même, la sportivité exemplaire de Josep Guardiola, qui n’avait rien promis d’autre avant le match que faire de son mieux, et qui n’a pas manqué de féliciter l’adversaire après le match.

Pour conclure, le Barça a fait comme tout le monde : il n’a pas hésité une seconde à renier ses principes pour se qualifier, et lorsqu’il a échoué, il l’a mal pris. Il n’y a pas de Zorro en football.


http://www.sofoot.com/un-club-rien-de-p ... ticle.html

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

29 Avr 2010, 18:45

J'ai bien aimé sa course en plein milieu de la pelouse du CampNou au Portos. :pong:
Chambrage toussa. S'il signe au Real la saison prochaine, ça va être folklo avec le Barça. Il a tout fait pour mettre la pression au max.

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

29 Avr 2010, 18:45

magnifique article =D> =D> =D> =D>

Le FC Barcelone c'est un peu comme Gourcuff, lui c'est Mr Gendre idéal, eux c'est le prétendu club idéal :twisted:

Les flics Catalans qui contrôlent Eto'o c'est juste :shock: :shock: :shock: , mais c'est vrai c'est l'Italie le pays d'affreux racistes méchants avec Balotelli :)

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

29 Avr 2010, 18:46

Article très vrai.

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

29 Avr 2010, 18:53

Mais "légèrement" à charge qd mm, on va dire. :mrgreen:

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

29 Avr 2010, 19:13

avis de suicide chez la poche du Morhiban :mrgreen:

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

29 Avr 2010, 19:15

Cet article est un accumulation d'inepties.
Le Barça, dieu du football, du fair play et de la classe devait gagner et passer contre ces vilains Italiens tricheurs, bourrins et voleurs.
Mais si, on vous le dit voyons !
Sujet verrouillé