Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

29 Avr 2010, 11:16

Travis Bickle, j'avais pas vu :wink:

Nicodoc, l'inter a fait un gros match à l'aller et l'arbitre leur a donné le p'tit coup de pouce qui va bien.

29 Avr 2010, 11:16

Travis Bickle, il faut sucer Bet's ou c'est lui qui suce ??

:cretin:

29 Avr 2010, 11:17

Dimeco63 a écrit:Travis Bickle, il faut sucer Bet's ou c'est lui qui suce ??

:cretin:

les deux mon capitaine !

29 Avr 2010, 11:19

Alors oui donne le 06 à Castor c'est pour lui ça :fier:

29 Avr 2010, 11:21

Koenigs Sbire a écrit:Dejan13, déchirer le maillot de l'adversaire, revenir sur le terrain exprès pour s'écrouler alors qu'on est tombé en dehors, casser le jeu en jetant un deuxième ballon sur le terrain, gagner un temps incommensurable, ne pas respecter l'adversaire dans la victoire c'est jouer?

Nan c'est avoir une vision italianisée du football...le calcio.

mondial du foot les barcelonais on fait de même, le Real fait de même, Niang en fait de même après c'est sur les équipes du nord ne le font pas ça d'ailleurs ça ce voit niveau palmarès 0 pointé, sinon avec l'OM en ce moment on peut pas dire qu'on voit du beau jeu mais en fait je m'en branle parce qu'il n'y a que la victoire qui compte

29 Avr 2010, 11:21

Une pipe par Castor, c'est un coup à finir avec la b*** en lambeaux.

29 Avr 2010, 11:22

Koenigs Sbire, justement celle de Bets est déjà en lambeaux il a même pas de prépuce :cretin:

29 Avr 2010, 11:25

Dimeco63 a écrit:Alors oui donne le 06 à Castor c'est pour lui ça :fier:

Pas besoin, je l'ai déjà eu par mp, accompagné de "J'accepte d'être passif lors d'une sodomie :wink: ".

...non, je me suis trompé, c'était le mp de Travis Bickette ça.

29 Avr 2010, 11:29

Castor_Troy a écrit:Le plus gros crime de l'Inter reste quand même d'avoir Magneto comme supporter!

Et moi :fier:

29 Avr 2010, 11:31

meh75 a écrit:
Castor_Troy a écrit:Le plus gros crime de l'Inter reste quand même d'avoir Magneto comme supporter!

Et moi :fier:

Qui ça?

29 Avr 2010, 12:48

magic_chris a écrit:L'an dernier Chelsea s'est fait voler, cette année on peut dire que le Barça a eu le retour du boomerang.

Il n'empêche que j'aimerais que ceux qui supportent l'Inter me disent clairement si oui ou non le football proposé hier et globalement par Mourinho les fait rêver.

La tactique de Mourinho c'est pas pour faire rêver, c'est pour faire gagner.

29 Avr 2010, 13:06

magic_chris a écrit:L'an dernier Chelsea s'est fait voler, cette année on peut dire que le Barça a eu le retour du boomerang.

En revanche, pour Chelsea, ça fait deux ans de suite.

Il faut croire qu'à ce niveau, les arbitres ont les jetons de siffler un péno.

29 Avr 2010, 13:09

fourcroy, y a peut etre un peu de ca, cette année ils ont arbitres avec la merde dans le short en pensant la la CDM proche

29 Avr 2010, 13:11

Betsamee, je ne sais pas... Par contre, pour sortir des rouges à la con, ils sont bons. :mrgreen:

29 Avr 2010, 13:12

Les années de CDM les arbitres n'arrêtent pas de ne rien siffler pour ne pas être pointés comme "l'arbitre qui a sifflé un péno inexistant dans un match de LDC".

Heureusement que des braves comme Chapron sont au-dessus de ces considérations.

29 Avr 2010, 13:15

killerdemars a écrit:

Il n'empêche que j'aimerais que ceux qui supportent l'Inter me disent clairement si oui ou non le football proposé hier et globalement par Mourinho les fait rêver.

La tactique de Mourinho c'est pas pour faire rêver, c'est pour faire gagner.

La question est donc maintenant la faim justifie-t-elle toujours les moyens ?

A choisir entre une équipe avec un style de jeu flamboyant qui finit deuxième, et une équipe maîtrisant le contre et la défense qui finit première, laquelle choisir... Le tout entraîné par ton ami le special one toujours plus classe, qui a su garder hier une humlité et une modestie absoluement étonnante pendant tout le match.

29 Avr 2010, 13:16

Koenigs Sbire a écrit:Les années de CDM les arbitres n'arrêtent pas de ne rien siffler pour ne pas être pointés comme "l'arbitre qui a sifflé un péno inexistant dans un match de LDC".

Heureusement que des braves comme Chapron sont au-dessus de ces considérations.

ouais pas sûr, comme l'a dit fourcroy les arbitres sortent beaucoup de rouges, pour affirmer leur autorité et leur inflexibilité, chose qu'on leur demande en Coupe du Monde.

je crois que pour les pénos, les arbitres sont tout simplement perdus entre les simulations des uns, les accrochages de maillots réciproques et systématiques, et la ruse des autres.alors quand ils ne sont pas surs à 200% ils ne sifflent pas.

29 Avr 2010, 13:18

Travis Bickle, pour prendre le cas de l'Inter, puisque c'est un bon exemple, un arbitre cojonudo se devait de siffler le péno, tant il est de notoriété que les défenseurs de l'Inter aggripent les adversaires lors des CPA.

Ils ne visionnent jamais les matchs des équipes qu'ils vont arbitrer ces bonhommes?

29 Avr 2010, 13:21

Koenigs Sbire, je pense qu'ils sont au courant.
le souci c'est que les attaquants ne sont pas non plus en reste, cette pratique est généralisée.
soit on sanctionne tous les tirages de maillots ( ce qui n'arrivera jamais ), soit on en siffle un de temps en temps , et c'est la contestation généralisée.

remember Yepes au PSG.

29 Avr 2010, 13:23

Tant qu'on aura pas la vidéo, on se prendra la tête sur toutes ces merdes. Platini est un con qui fait du foot un sport passéiste et archaïque.
Sujet verrouillé