Modérateur: Modérateurs
Dimeco63 a écrit:Travis Bickle, il faut sucer Bet's ou c'est lui qui suce ??
Koenigs Sbire a écrit:Dejan13, déchirer le maillot de l'adversaire, revenir sur le terrain exprès pour s'écrouler alors qu'on est tombé en dehors, casser le jeu en jetant un deuxième ballon sur le terrain, gagner un temps incommensurable, ne pas respecter l'adversaire dans la victoire c'est jouer?
Nan c'est avoir une vision italianisée du football...le calcio.
Dimeco63 a écrit:Alors oui donne le 06 à Castor c'est pour lui ça
Castor_Troy a écrit:Le plus gros crime de l'Inter reste quand même d'avoir Magneto comme supporter!
meh75 a écrit:Castor_Troy a écrit:Le plus gros crime de l'Inter reste quand même d'avoir Magneto comme supporter!
Et moi
magic_chris a écrit:L'an dernier Chelsea s'est fait voler, cette année on peut dire que le Barça a eu le retour du boomerang.
Il n'empêche que j'aimerais que ceux qui supportent l'Inter me disent clairement si oui ou non le football proposé hier et globalement par Mourinho les fait rêver.
magic_chris a écrit:L'an dernier Chelsea s'est fait voler, cette année on peut dire que le Barça a eu le retour du boomerang.
killerdemars a écrit:magic_chris a écrit:L'an dernier Chelsea s'est fait voler, cette année on peut dire que le Barça a eu le retour du boomerang.
Il n'empêche que j'aimerais que ceux qui supportent l'Inter me disent clairement si oui ou non le football proposé hier et globalement par Mourinho les fait rêver.
La tactique de Mourinho c'est pas pour faire rêver, c'est pour faire gagner.
Koenigs Sbire a écrit:Les années de CDM les arbitres n'arrêtent pas de ne rien siffler pour ne pas être pointés comme "l'arbitre qui a sifflé un péno inexistant dans un match de LDC".
Heureusement que des braves comme Chapron sont au-dessus de ces considérations.
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, hide, jax, Krahor, selfmade footix et 239 invités