boodream a écrit:Je pense surtout que c'était un super match, avec deux super équipes et une vraie jolie opposition de style. L'Inter sur l'ensemble des deux matchs mérite sa victoire, parce que réussir à faire déjouer le Barça c'est une performance assez énorme. C'était le plus dur à faire. Aprés, en contre, avec leur potentiel offensif c'est pas si étonnant qu'ils aient pu leur en passer 3 en deux matchs.
Aprés honnêtement, moi aussi je préfére un foot plus flamboyant, la Grande Hollande, le Brésil mythique etc, mais je prends aussi un réel plaisir, disons plus cérébral, devant le Chelsea de Hiddink l'année derni&ére par exemple.
J'ai beau ne pas aimer du tout le foot italien, en avoir une image déplorable et éprouver une grande antipathie à son égard, ça ne va pas m'empêcher de prendre les choses intéressantes, et il y'en a. Ce sont deux écoles, on ne peut pas hierarchiser, mais si chacun peut avoir sa préférence, mais en tout cas l'Inter de Mourinho gagne, et ABSOLUMENT pas par hasard ou par chance, c'est un fait.
+ 1.
il n'y a pas de raison de hierarchiser, ou pire de dire que le foot c'est l'attaque et pas la défense.