[Ligue des Champions] Demi-finales

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

Messagepar Travis Bickle » 29 Avr 2010, 10:19

boodream a écrit:Je pense surtout que c'était un super match, avec deux super équipes et une vraie jolie opposition de style. L'Inter sur l'ensemble des deux matchs mérite sa victoire, parce que réussir à faire déjouer le Barça c'est une performance assez énorme. C'était le plus dur à faire. Aprés, en contre, avec leur potentiel offensif c'est pas si étonnant qu'ils aient pu leur en passer 3 en deux matchs.

Aprés honnêtement, moi aussi je préfére un foot plus flamboyant, la Grande Hollande, le Brésil mythique etc, mais je prends aussi un réel plaisir, disons plus cérébral, devant le Chelsea de Hiddink l'année derni&ére par exemple.

J'ai beau ne pas aimer du tout le foot italien, en avoir une image déplorable et éprouver une grande antipathie à son égard, ça ne va pas m'empêcher de prendre les choses intéressantes, et il y'en a. Ce sont deux écoles, on ne peut pas hierarchiser, mais si chacun peut avoir sa préférence, mais en tout cas l'Inter de Mourinho gagne, et ABSOLUMENT pas par hasard ou par chance, c'est un fait.

+ 1.
il n'y a pas de raison de hierarchiser, ou pire de dire que le foot c'est l'attaque et pas la défense.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 29 Avr 2010, 10:23

El Maestro a écrit:Dejan13, Si tu veux parler de Koenigs, oui il est rageux :mrgreen:

Pas rageux: je conchie le calcio, qui est quelque part à l'image d'une partie de la botte: manque de savoir-vivre, mesquineries en tout genre toussa. Ayant vécu 6 mois là-bas, j'en suis même venu à me dire que les français sont vraiment classieux par rapport à eux. 8)
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 29 Avr 2010, 10:24

Travis Bickle, putain il est trop bon de rage le Menes :prosterne:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar drogback » 29 Avr 2010, 10:26

Savoir defendre c'est une grande qualité mais ce qui me surprend le plus c'est l'arbitrage:comment en 4 matchs(Chelsea-Barcelone) aucun arbitre n'ai sifflé un penalty(ou plus) contre l'Inter,hier soir c'etait encore frappant;la premiere faute quand Ibra change de maillot parcequ'il est dechiré :hein:
En gros on ne siffle pas de penalty contre l'Inter de Milan
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 29 Avr 2010, 10:29

drogback a écrit:Savoir defendre c'est une grande qualité mais ce qui me surprend le plus c'est l'arbitrage:comment en 4 matchs(Chelsea-Barcelone) aucun arbitre n'ai sifflé un penalty(ou plus) contre l'Inter,hier soir c'etait encore frappant;la premiere faute quand Ibra change de maillot parcequ'il est dechiré :hein:

c'est vrai qu'il y a eu des pénos non sifflés.
comme l'an dernier ...

l'arbitrage n' a pas été pro-untel, il a juste été mauvais.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 29 Avr 2010, 10:31

D'après Marca, il y a eu pas mal de dégradations faites par les joueurs de l'Inter après le match dans le vestiaire qui leur était alloué:

-la grande classe =D>
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 29 Avr 2010, 10:32

Travis Bickle a écrit:El Maestro, je le revendique haut et fort, cette rage des barcelonix me fait jouir.

non pas que je n'apprécie pas le jeu du Barça, bien au contraire, mais par opposition à cette putain d'idée de merde qui dit que défendre c'est pas du foot.quand je lis ce gros porc de menès aujourd'hui je jubile.
le non-foot c'est quoi ? le foot spectacle je vois, le foot défensif je vois aussi, mais le non-foot désolé je vois pas !à moins qu'il parle du rugby, sans doute vu qu'il a plus de point commun avec Olivier Merle qu'avec Messi.

+10000

La tactique de Mourinho aurait pu être considérée comme minable s'il s'agissait d'une finale, ou s'il y avait 0-0 ou des buts de retard pour l'inter (dans ce cas la il aurait fait une claude puel :cretin: ) mais reprocher à L'inter de ne pas s'être exposés alors qu'ils avaient 2 buts d'avance c'est lolesque :vioc:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 29 Avr 2010, 10:33

Koenigs Sbire a écrit:D'après Marca, il y a eu pas mal de dégradations faites par les joueurs de l'Inter après le match dans le vestiaire qui leur était alloué:

-la grande classe =D>

:ptdr:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 29 Avr 2010, 10:33

Koenigs Sbire a écrit:D'après Marca, il y a eu pas mal de dégradations faites par les joueurs de l'Inter après le match dans le vestiaire qui leur était alloué:

-la grande classe =D>

Et que dire de l'arrosage automatique dans la tronche des Interistes à la fin du match ? :)
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 29 Avr 2010, 10:34

Koenigs Sbire, c'est la classe à la portugaise que Mourinho a apporté (remember France Portugal espoir).
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Dimeco63 » 29 Avr 2010, 10:34

Dimeco63 a écrit:Au faite les gars pensez à lolo38 qui fait la queue depuis ce matin au GoSport avec Kevin par-ci, Kevin par la, tous venant échanger un chiffon Catalan contre une parure Internationale 8)

Un petit lien pour eux et on se cotise l'argent de poche n'est pas tombé pour un nouveaux maillot :mrgreen:

http://www.madeinsport.com/fr_nv_fiche__Maillot-Inter-Milan-Domicile-2009-2010-504151.html

Travis 8)
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar drgonzo » 29 Avr 2010, 10:34

Suis deg de pas avoir vu le match aller, car c'est là à mon avis que l'Inter a construit sa victoire et que le sens tactique de Mourinho a pu s'exprimer.
Car hier, c'était juste 10 joueurs dans leur 40 mètres, avec 2 mecs qui sortent sur le porteur de balle, rien de bien original, en même temps, y'avait aucune raison que l'inter arrive la fleur au fusil.De plus, ça demande une abnégation incroyable , et aussi un talent individuel énorme dans les duels , chapeau.

Rien compris à Guardiola , Jeffren et Bojan in , Ibra, même transparent et Henry qui rentre pas...Il a bien du se rendre compte que c'était impossible de passer par l'axe, il foutait Ibra, Henry et Piqué dans les 18, en arrosant de centres, malgré le jeu de tête admirable de Lucio et Samuel, tu peux toujours en coller un sur une balle contrée, ou un cafouillage...
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 29 Avr 2010, 10:34

Travis Bickette a écrit:
drogback a écrit:Savoir defendre c'est une grande qualité mais ce qui me surprend le plus c'est l'arbitrage:comment en 4 matchs(Chelsea-Barcelone) aucun arbitre n'ai sifflé un penalty(ou plus) contre l'Inter,hier soir c'etait encore frappant;la premiere faute quand Ibra change de maillot parcequ'il est dechiré :hein:

c'est vrai qu'il y a eu des pénos non sifflés.
comme l'an dernier ...

l'arbitrage n' a pas été pro-untel, il a juste été mauvais.

+1

En même temps, il n'y a pas une obligation de comparer entre les années.

En regardant objectivement, le Barça s'est bien fait sodomiser par l'arbitrage sur les deux matchs. C'est un fait.
Après, comme tu l'as dit, l'arbitrage a juste été mauvais...et c'est pas de bol pour le Barça :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Koenigs Sbire » 29 Avr 2010, 10:34

Moonwalker, au moins ça leur a permis d'avoir la tête froide quelques secondes, chose rare dans la vie d'un joueur de l'Inter.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 29 Avr 2010, 10:37

Travis Bickle, la question c'est es-tu prêt à payer des abos hors de prix pour voir le style de foot proposé par l'inter ?

Remarque si tu vas au Parc, forcément tu vas répondre oui :mrgreen:

Non-foot ça n'a pas de sens, c'est toujours pareil dans tous les sports tu as ceux qui font déjouer et ceux qui jouent. Moi j'aime ceux qui jouent, faut quand même avoir plus de couilles pour attaquer que pour défendre.

Je gueule assez contre toutes les équipes qui viennent à 10 derrière au vel'...
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 29 Avr 2010, 10:38

le touriste a écrit:Koenigs Sbire, c'est la classe à la portugaise que Mourinho a apporté (remember France Portugal espoir).

si c'est vrai c'est effectivement pas glorieux. mais je me méfie de Marca, surtout un lendemain de défaite...prsomption d'innocence toussa :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 29 Avr 2010, 10:40

Travis Bickle, marca qui était archi pro-Inter lors de ce match, en tant que frère de mentalité crasse.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dejan13 » 29 Avr 2010, 10:43

Koenigs Sbire, défendre c'est jouer mettre en échec le collectif d'une équipe c'est jouer, tacler être rude sur l'adversaire c'est jouer c'est ça le foot un sport viril et d'homme, c'est pour ça vous avez du mal en bretagne redaface2
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 29 Avr 2010, 10:44

Bon faudrait qu'un doc vienne surveiller ici, y'en a certains qui ont tellement de bave au lèvres qui risque l'étouffement de rage
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 29 Avr 2010, 10:45

magic_chris a écrit:Travis Bickle, la question c'est es-tu prêt à payer des abos hors de prix pour voir le style de foot proposé par l'inter ?

Remarque si tu vas au Parc, forcément tu vas répondre oui :mrgreen:

Non-foot ça n'a pas de sens, c'est toujours pareil dans tous les sports tu as ceux qui font déjouer et ceux qui jouent. Moi j'aime ceux qui jouent, faut quand même avoir plus de couilles pour attaquer que pour défendre.

Je gueule assez contre toutes les équipes qui viennent à 10 derrière au vel'...

je pense pas que les abonnés de Meazza ont à se plaindre depuis que José est là...
je l'ai dit, j'aime le foot dans sa diversité, j'ai pas de préférence,alors si c'est bien fait et que c'est validé par les résultats c'est (golène) royal.

c'est pareil pour les équipes qui viennent pour jouer à 10 derrière au Vel'.c'est normal, un nul à l'extérieur c'est un très bon résultat, surtout pour des équipes qui n'ont pas les mêmes objectifs que vous.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin