[Ligue des Champions] Demi-finales

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

Messagepar Koenigs Sbire » 29 Avr 2010, 08:32

Betsamee, rien n'a jamais été , n'est et ne sera jamais aussi crasseux que le calcio et tout ce qui gravite autour.
Modifié en dernier par Koenigs Sbire le 29 Avr 2010, 08:35, modifié 1 fois.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dimeco63 » 29 Avr 2010, 08:34

Betsamee, et ben le pauvre Amott si tu lui avait fait regarder le Calcio il aurait surtout vu le Milan joué un beau jeu et pas cette espèce de Catennacio minable du riche version 21 siècle :-k

Après ptêtre je dis pas que Brescia était pas infâme à voir jouer je sais pas :mrgreen:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 29 Avr 2010, 08:35

Dédé de Rocca a écrit:Pancho11, ca fait un moment que je ne t'ai rien envoyé, que dis tu?

Je ne suis pas provoc', juste réaliste.

Tu racontes vraiment de la daube, ta façon de provoquer les suporters de l'Inter qui postent ici (je pense à Magneto par exemple) est plus que limite.

Réaliste ? :nawak:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dimeco63 » 29 Avr 2010, 08:39

Koenigs Sbire a écrit:Les italiens jouent au Calcio, pas au football: c'est un truc qui se joue un peu avec les pieds, mais surtout avec les mains, la bouche, les appels téléphoniques, les billets de banque, les pots de vin, les manteaux de fourrure et les montres de luxe.

:ptdr: le nain est de mauvaise foi mais il a vraiment la formule :ptdr:

P.S : Bets un autre truc tu as dit "je t'invite a regarder comment la moitie des équipes championnes du Monde le sont devenues"
Tu entend quelles équipes par la ?? Pour moi hormis l'Allemagne 54 et 90 personne ne gagne un coupe du Monde sans 'jouer' au sens pur du terme, attention je ne dis pas contrairement à d'autres que le catennacio ce n'est pas du foot hein, je persiste juste à penser que casser le jeu de l'adversaire ou subir dans le sacrifice sera toujours plus facile que de créer le jeu.
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 29 Avr 2010, 08:41

Koenigs Sbire a écrit:Betsamee, rien n'a jamais été , n'est et ne sera jamais aussi crasseux que le calcio et tout ce qui gravite autour.

#-o :lol:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Dimeco63 » 29 Avr 2010, 08:44

Au faite les gars pensez à lolo38 qui fait la queue depuis ce matin au GoSport avec Kevin par-ci, Kevin par la, tous venant échanger un chiffon Catalan contre une parure Internationale 8)

Un petit lien pour eux et on se cotise l'argent de poche n'est pas tombé pour un nouveaux maillot :mrgreen:

http://www.madeinsport.com/fr_nv_fiche__Maillot-Inter-Milan-Domicile-2009-2010-504151.html
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 29 Avr 2010, 08:44

Quel match pourri on a vu hier, une demi finale de LdC qui ressemblait à un Marseille-Lille de l'époque Vahid.

Je comprends la joie des supporters de l'Inter (je suis pas pro Barça mais jaime pas Mourinho), mais quel purge ce football.

Combien de temps les mecs sont restés par terre ? Combien de faute a fait Lucio dans la surface ? Le carton rouge est un scandale certes, le but refusé aussi...

L'inter avait les moyens de jouer un autre football.

Après le Barça et surtout Gardiola m'ont beaucoup déçu, c'est pas avec Bojan, Maxwell, et Jeffren que tu vas en finale :ptdr:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 29 Avr 2010, 08:48

A 10 contre 11 face à une équipe qui monopolise le ballon 75% du temps, je vois pas trop ce que devait faire l'inter hier soir, ils ont fait leur match je trouve de guerrier avec un gros mental, y a pas à dire c'est une grosse équipe malheureusement ils peuvent tout gagner cette année.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 29 Avr 2010, 08:49

Dimeco63 a écrit:P.S : Bets un autre truc tu as dit "je t'invite a regarder comment la moitie des équipes championnes du Monde le sont devenues"
Tu entend quelles équipes par la ?? Pour moi hormis l'Allemagne 54 et 90 personne ne gagne un coupe du Monde sans 'jouer' au sens pur du terme,

hophophop l'ami , tu trouves que sur 180 minutes l'Inter a produit AUCUN jeu?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Koenigs Sbire » 29 Avr 2010, 08:49

magic_chris, l'Inter y va bien avec Muntari, Thiago Motta, Cordoba et toute sa cohorte de truqueurs, rien n'est impossible.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dejan13 » 29 Avr 2010, 08:50

Koenigs Sbire, truqueurs que j'aimerais avoir à l'OM cela dit
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Koenigs Sbire » 29 Avr 2010, 08:51

Dejan13, chacun sa perception du football. :wink:
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 29 Avr 2010, 08:52

Koenigs Sbire a écrit:Dejan13, chacun sa perception du football. :wink:

euh, depuis 10 pages je demande pas autre chose
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Confetize » 29 Avr 2010, 08:54

magic_chris a écrit:Quel match pourri on a vu hier, une demi finale de LdC qui ressemblait à un Marseille-Lille de l'époque Vahid.

Je comprends la joie des supporters de l'Inter (je suis pas pro Barça mais jaime pas Mourinho), mais quel purge ce football.

Combien de temps les mecs sont restés par terre ? Combien de faute a fait Lucio dans la surface ? Le carton rouge est un scandale certes, le but refusé aussi...

L'inter avait les moyens de jouer un autre football.

Après le Barça et surtout Gardiola m'ont beaucoup déçu, c'est pas avec Bojan, Maxwell, et Jeffren que tu vas en finale :ptdr:

Belle mise en place tactique de l'Inter, mais avec Mourinho, c'est pas une nouveauté. Concernant ce que j'ai relevé, ils l'ont montré à l'aller, et avec un avantage aussi conséquent, il fallait pas attendre de Mourinho qu'il joue le 4-2
Ce mec, on l'aime ou on l'aime pas, mais c'est un pur entraineur.

Pour ta dernière remarque, tu peux surtout ajouter Zlatan. Bizarrement c'est à sa sortie que le Barca s'est créé le plus d'occasions franches.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 29 Avr 2010, 08:54

Betsamee, ma remarque s'applique au football et à l'esprit dont doivent faire preuve les joueurs sur le terrain. "Esprit" ce mot ne doit pas figurer dans le "piccolo Roberto".
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dejan13 » 29 Avr 2010, 08:55

c'est sur que c'est pas du football champagne l'Inter, mais c'est le caractère de l'équipe qui doit rester admirable, après c'est sur que lorsque ton équipe joue contre l'Inter ça peut énerver et comment(j'en sais quelque chose :evil:), mais il faut aussi savoir reconnaitre comment cette équipe on peut la comparer à l'acier elle plie mais ne casse jamais
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 29 Avr 2010, 08:56

Confetize, Zlatan est un plot, une verrue dans cette équipe pour l'instant.

Et puis le Barça sans Iniesta, c'est pas pareil.

Je capte pas que Henry ne joue pas en pointe, j'ai trouvé Gardiola assez faible sur cette double confrontation.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Koenigs Sbire » 29 Avr 2010, 08:58

Dejan13, si elle casse: elle casse le jeu par des simulations, des actes anti-sportifs répétés. On n'en attendait pas moins d'une équipe de Serie A.

Seule la Fiorentina (et la S.S. Cassino :cretin: ) trouve grâce à mes yeux dans le calcio: leur esprit chevaleresque détonne presque dans ce championnat fait de triche, de haine et de violence. =D>
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dejan13 » 29 Avr 2010, 08:58

henry il est cramé les enfants, si domenech l'emmène au Mondial c'est qu'il a un souci neurologique, par contre c'est vrai qu'il est très bon de la main :lol:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 29 Avr 2010, 09:01

Koenigs Sbire a écrit:Dejan13, si elle casse: elle casse le jeu par des simulations, des actes anti-sportifs répétés. On n'en attendait pas moins d'une équipe de Serie A.

Seule la Fiorentina (et la S.S. Cassino :cretin: ) trouve grâce à mes yeux dans le calcio: leur esprit chevaleresque détonne presque dans ce championnat fait de triche, de haine et de violence. =D>

c'est vrai qu'ailleurs c'est amour gloire et beauté, les espagnols sont un putain d'exemple de fair play, tout comme les portugais, sans parler des assassins allemands, très bons dans le tacle en marteau, s'il faut faire la liste de tout les default de chaque nationalité on va pas s'en sortir
Dejan13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin