Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Pancho11, ca fait un moment que je ne t'ai rien envoyé, que dis tu?
Je ne suis pas provoc', juste réaliste.
Koenigs Sbire a écrit:Les italiens jouent au Calcio, pas au football: c'est un truc qui se joue un peu avec les pieds, mais surtout avec les mains, la bouche, les appels téléphoniques, les billets de banque, les pots de vin, les manteaux de fourrure et les montres de luxe.
Koenigs Sbire a écrit:Betsamee, rien n'a jamais été , n'est et ne sera jamais aussi crasseux que le calcio et tout ce qui gravite autour.
Dimeco63 a écrit:P.S : Bets un autre truc tu as dit "je t'invite a regarder comment la moitie des équipes championnes du Monde le sont devenues"
Tu entend quelles équipes par la ?? Pour moi hormis l'Allemagne 54 et 90 personne ne gagne un coupe du Monde sans 'jouer' au sens pur du terme,
Koenigs Sbire a écrit:Dejan13, chacun sa perception du football.
magic_chris a écrit:Quel match pourri on a vu hier, une demi finale de LdC qui ressemblait à un Marseille-Lille de l'époque Vahid.
Je comprends la joie des supporters de l'Inter (je suis pas pro Barça mais jaime pas Mourinho), mais quel purge ce football.
Combien de temps les mecs sont restés par terre ? Combien de faute a fait Lucio dans la surface ? Le carton rouge est un scandale certes, le but refusé aussi...
L'inter avait les moyens de jouer un autre football.
Après le Barça et surtout Gardiola m'ont beaucoup déçu, c'est pas avec Bojan, Maxwell, et Jeffren que tu vas en finale
Koenigs Sbire a écrit:Dejan13, si elle casse: elle casse le jeu par des simulations, des actes anti-sportifs répétés. On n'en attendait pas moins d'une équipe de Serie A.
Seule la Fiorentina (et la S.S. Cassino ) trouve grâce à mes yeux dans le calcio: leur esprit chevaleresque détonne presque dans ce championnat fait de triche, de haine et de violence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 216 invités