[Ligue des Champions] Demi-finales

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

Messagepar pretender » 28 Avr 2010, 23:05

svinkelsoner a écrit:pretender, non mais là, j'étais en mode "droit au but"

Di Maria m'impressionne pas plus que ça.

De même c'est pareil pour moi et niveau expérience c'est pas çà, mais bon l'avis de Diego toussa toussa...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Fidel Cienaga » 28 Avr 2010, 23:06

Je vois que la Seleccion et Diego vous mettent l'eau à la bouche. Petits cochons ! 8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Travis Bickle » 28 Avr 2010, 23:09

Fidel Cienaga a écrit:
Travis Bickle a écrit:pretender, hop hop hop j'en ai parlé du bon vieux Martin .

par contre Di Maria il a joué quoi 3 (bons) matchs en sélection, c'est pas un peu tôt pour lui ? il est prometteur certes, mais de là a en faire un titulaire je trouve ça assez ouf

C'est ça qui est bon 8)

di Maria ne doute de rien, il a sa place comme les Titi et Trézéguet en 2000.

je trouve que vous avez assez de qualité pour éviter ce genre de "pari".
Diego est et restera une sacrée énigme pour moi.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drgonzo » 28 Avr 2010, 23:10

Fidel Cienaga a écrit:Je vois que la Seleccion et Diego vous mettent l'eau à la bouche. Petits cochons ! 8)

Une campagne de qualifs dégeu, un sélectionneur archi critiqué pour ses choix pour le moins douteux...pour moi ça sent le titre à la fin, ou ça sera pas loin
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 28 Avr 2010, 23:13

drgonzo a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Je vois que la Seleccion et Diego vous mettent l'eau à la bouche. Petits cochons ! 8)

Une campagne de qualifs dégeu, un sélectionneur archi critiqué pour ses choix pour le moins douteux...pour moi ça sent le titre à la fin, ou ça sera pas loin

ca marche pour la France tu crois ? :mrgreen:

je l'ai déja dit pendant la phase d'éliminatoires, mais les gros qui se sont chiés en qualif sont à surveiller de très près.même la France,si le groupe se prend en main.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drgonzo » 28 Avr 2010, 23:18

Travis Bickle, J'ai des doutes :mrgreen: Disons que ca peut marcher quand au sein de l'effectif tu as le, ou un des meilleurs joueurs du monde, le mec qui te fais basculer un match, un peu comme zizou en 2006, mais un zizou, on en a plus.Les Argentins ont Messi par contre, il a jamais été flamboyant avec le maillot albiceleste, mais ca arriera bien un jour, et quoi de mieux qu'une coupe du monde.

Complètement d'accord avec ta remarque, je pense que toi comme moi, des coupes du monde on en a vu quelques unes, et rare sont les équipes arrivant avec le statut de favori qui confirment.
Pas plus que celles qui sont impressionnantes lors du 1er tour, à quelques exceptions près.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 28 Avr 2010, 23:41

Je viens de voir que la finale était un samedi, le 22 mai.

C'est quoi ces conneries? Je suis pas là ce week end :corde:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar 2DR » 28 Avr 2010, 23:46

:adolf: bravo l'inter!

Gloire à ton football champagne, tes joueurs charmants, ton public pacifique!

La seule solution a été de mettre un portugais à la tete de cette équipe pour arriver en finale, et dans ses rangs pas un italien, et on me parle de victoire italienne :pong: :pong: :pong:

Gloire à toi l'inter, gloire à Balotelli, Samuel, Lucio, tous des enfants de coeur.

Pour kiffer ce club faut etre....ah non, je m'arrete là, je vais en choquer sinon.

Gloire à l'inter :adolf:
2DR

Messagepar EL MAGNIFICO » 28 Avr 2010, 23:47

si non l'ol est en final de la ligue des champions

mais avec son équipe féminine redaface2
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Pancho11 » 28 Avr 2010, 23:49

Dédé de Rocca, tu ais dans la provoc c'est bien (lourd surtout mais bon) mais viens pas pleurer si tu te fais rentrer dedans ensuite et ne nous envoie pas des mp pour dire que tu t'es acheté une conduite.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 2DR » 28 Avr 2010, 23:50

Pancho11, ca fait un moment que je ne t'ai rien envoyé, que dis tu?

Je ne suis pas provoc', juste réaliste.
2DR

Messagepar pretender » 28 Avr 2010, 23:52

Magneto a écrit:Je viens de voir que la finale était un samedi, le 22 mai.

C'est quoi ces conneries? Je suis pas là ce week end :corde:

Tu peux remercier Michel, c'est lui qui a eu cette idée.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar fourcroy » 29 Avr 2010, 00:04

J'ai vu un beau match de foot, engagé, plein, stratégique. Je suis content de la victoire de l'Inter, qui a dominé le match tactiquement. Le Barça n'est pas passé loin lors du premier et du troisième quart d'heure.

La jurisprudence qui veut que les règles concernant les pénaltys ne concernent pas l'Inter s'est confirmée ce soir, pour le quatrième match consécutif ; pour autant, l'arbitre a été très généreux vis-à-vis de l'Inter pour les cartons, alors...

Je n'ai pas été spécialement choqué par l'attitude euh... expansive de Mourniho après la match. C'est une belle revanche, je trouve, la moitié de l'effectif intériste étant composé d'indésirables du Réal et du Barça...

J'espère que l'équipe d'Argentine boira la bouillon à la coupe du monde.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar randoulou » 29 Avr 2010, 00:23

Dédé de Rocca a écrit::adolf: bravo l'inter!

Gloire à ton football champagne, tes joueurs charmants, ton public pacifique!

La seule solution a été de mettre un portugais à la tete de cette équipe pour arriver en finale, et dans ses rangs pas un italien, et on me parle de victoire italienne :pong: :pong: :pong:

Gloire à toi l'inter, gloire à Balotelli, Samuel, Lucio, tous des enfants de coeur.

Pour kiffer ce club faut etre....ah non, je m'arrete là, je vais en choquer sinon.

Gloire à l'inter :adolf:

#-o
mais N'IMPORTE QUOI
Je crois que j'ai jamais rien lu d'aussi stupide
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar El Maestro » 29 Avr 2010, 07:27

:lol: :lol:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Dimeco63 » 29 Avr 2010, 07:52

Travis Bickle a écrit:
Betsamee a écrit:
El Maestro a écrit:
Betsamee a écrit:comme l'an dernier au même stade de la compétition, l'arbitre a fait ce qu'il a pu pour qualifier le Barca mais ce soir, Mourinho et ses soldats étaient trop forts =D>
Et je trouve malvenu de fustiger le jeu défensif de l'Inter, sur ce grand match de 180 minutes l'Inter a plante 3 buts, le Barca 2

En même temps, à l'aller comme au retour, l'Inter a défendu à 9-10, ça, le Barça sait pas faire, et ça ne lui a pas facilité le jeu donc ces chiffres ne veulent pas dire grand chose selon moi.

tu rigoles ou quoi?tu voulais que les mecs déroulent le tapis rouge devant leur bois en partant la fleur au fusil pour se faire ouvrir comme 95% des équipes qui rencontrent le Barca cette année?
L'incroyable application des très bons joueurs qui composent l'Inter de la tactique élaborée par Mourinho etait exactement le plan pour sortir le Barca, ils l'on fait chapeau

c'est ce que je soulignais à la mi-temps. Mourinho arrive a faire adhérer son groupe à ses idées, c'est dire l'emprise qu'il a.

Ouaip bref ce mec est un gourou avec énormément de charisme, mais moi c'est le jeu de football que j'aime voir pas de la psychologie de groupe appliqué. :mrgreen:

Sinon pour moi je ne supporte aucunes autres équipes que l'OM donc sans parti pris je trouve que l'Inter mérite voila tout, pcq ils se qualifient au match aller tout simplement, mais bon ma conception du foot c'est l'Ajax de R. michels et la Holland 74 ou le Brésil de Tele Santana alors le style D.Kiev de Lobanovsky qu'on à vu hier soir je déteste vraiment surtout avec les joueurs dont dispose l'Inter je trouve que c'est tragique (Correa au moins à l'excuse d'un effectif moisi :mrgreen: ).

Pour la finale beaucoup vont être surpris par le Bayern encore une fois à mon avis, attention aux Allemands en finale, je peut vous dire qu'un loupé comme celui de Müller à la deuxième minute à Gerland, en finale jamais de la vie tu le vois avec Munich, K.H.Rummenige et Gerd ils vont leur expliquer aux jeunes ce que c'est qu'une finale 8)

GO BAYERN
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Dimeco63 » 29 Avr 2010, 08:05

Betsamee a écrit:
Amott a écrit:
narutom a écrit:Freeman, non mais ce que je veux dire c'est que chacun apprécie ce qu'il veut dans le football. Le barca c'est pas le prototype du football parfait. Dire que faire tourner le ballon 1h c'est du beau jeu c'est pas forcement connaitre le football non plus.

Le truc c'est que personne prend en compte les plongeons barcelonais et ce qu'à fait Busquets par exemple, là on dit que c'est le jeu, on joue avec l'arbitre. Quand c'est l'inter c'est du cinéma etc...

Oui l'année dernière la demi était surement une des plus belle que j'ai vu, mais à 11 vs 11 ce soir ça aurai pas été pareil non plus :wink:

C'est peut etre pas connaitre le foot, mais d'une dans tout club on t'apprend a faire tourner le ballon et de 2 le principe et l'essnce meme du football c'est un sport qui se joue toujours vers l'avant, l'inter de se soir c'est l'anti foot, si toutes les equipes jouaient comme ca le rugby ou le basket serait plus mediatise.

dingue de lire ca, comment ce putain de formatage porte ses fruits.
je t'invite a regarder des matchs du Calcio des années 90 , championnat le plus médiatisé au monde, du sport le plus médiatisé au monde...
je t'invite a regarder comment la moitie des equipes championnes du Monde le sont devenues
Bref, bien présomptueux de dire que l'Inter c'est l'Anti foot

Euuuh tu déconne la Bets dans les années 90 l'équipe qui écrase l'Europe c'est l'AC Milan de Sacchi, cette équipe la jamais de la vie elle fait du Catennaccio en double rideau défensif comme hier soir :ptdr:
Cette équipe reste une révolution dans le foot avec une utilisation du hors jeu à la perfection mais surtout un défenseur 'libéro' (Baresi) la plupart du temps en phase offensive, l'AC Milan de Sacchi n'a JAMAIS eu à subir le jeu de l'adversaire.
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 29 Avr 2010, 08:08

Dimeco63, tu m'as vu parler du Milan de Sacchi ? :-k
Je te dis que ce foot est pas moins du foot que celui du Barca, cf un pacson d'équipes du Calcio par exemple a cette epoque
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Koenigs Sbire » 29 Avr 2010, 08:28

Les italiens jouent au Calcio, pas au football: c'est un truc qui se joue un peu avec les pieds, mais surtout avec les mains, la bouche, les appels téléphoniques, les billets de banque, les pots de vin, les manteaux de fourrure et les montres de luxe.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 29 Avr 2010, 08:30

Koenigs Sbire, les espagnols eux préfèrent jouer au foot a coup d'emprunts jamais remboursés

Et puis résumer l'histoire du foot espagnol a la flamboyance du Barca de ces dernières années, LOL quoi :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin