Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

28 Avr 2010, 22:56

Tout ce qui a de sûr c'est que ça sent le ass to mouth en 8e. Et ça j'aime.

Lucho le verra sur un plasma avec Lisandro (c'est dommage).

Fidel Cienaga a écrit:
alexduke a écrit:l'Inter est bien trop truqueuse pour qu'on puisse l'apprécier (Equipe italienne pleine d'argentins, pas besoin de chercher plus loin...).

Voila une remarque de conasse, digne de cette cochonne de Mourinho. Quand on te tassera le caca au fond de la boite en 8e tu viendras me reparler des truqueuses de l'Inter, avec les roulades de Malouda et Henry.
Incroyable de suffisance et d'arrogance.

Mon appat à Fidel marche au poil :mrgreen:

Plus serieusement, j'ai apprécie la lecon tactique de Mourhino, et la facon dont les joueurs de l'Inter l'ont appliqué sur lle terrain. Par contre je persiste a dire que beaucoup de gestes etaient évitables ce soir (simulations, perte de temps, provocations, ...)

Travis Bickle,

--------------Milito-------------------Tevez
-------------------------aguero
---messi
---------------------------------------Lucho

----------------------cambiasso.

à peine offensif.

28 Avr 2010, 22:58

Et encore... Lavezzi, Zarate, Palacio sont sélectionnables...

Fidel Cienaga, le Mexique pourrait aussi vous caller un cactus ou un Pépito dans l'orifice en huitièmes. :pong:

Betsamee, La dessus je suis tout à fait d'accord mais peut on traiter un gars d'entraineur médiocre quelqu'un qui à autant innové au niveau du jeu qui a tout mais alors tout gagner l'année dernière juste parce qu'il a perdu un duel tactique sur 180 minutes surtout face à un monstre tactique comme Mourinho?

28 Avr 2010, 22:59

Fidel Cienaga a écrit:Tout ce qui a de sûr c'est que ça sent le ass to mouth en 8e. Et ça j'aime.

tu risques en effet d'avoir la moustache chargée mon salop.

svinkelsoner a écrit:Travis Bickle,

--------------Milito-------------------Tevez
-------------------------aguero
---messi
---------------------------------------Lucho

----------------------cambiasso.

à peine offensif.

Sauf que ce sera di maria à gauche, diego l'a déjà dit. Pour le coup je le trouve déjà bien stupide d'avoir déjà dévoilé comme il l'a fait son animation offensive..

alexduke, tout à fait, Lucio m'a débecté mais les autres ont fait le métier. Par contre, pour moi, le seul à avoir eu une attitude intolérable c'est Mourinho, d'autant plus intolérable que c'est un pur plan com à l'adresse des supporters du Réal. C'est un manque de respect total pour des joueurs de la trempe d'un Javier Zanetti qui aura fait toute sa carrière à l'Inter (très longue carrière).

Koenigs Sbire, t'inquietes, c'est diego qui fournit la coke à ses joueurs avant les matchs redaface2

28 Avr 2010, 23:00

Magneto a écrit:Et encore... Lavezzi, Zarate, Palacio sont sélectionnables...

Et on oublie aussi Palermo qui risque d'être dans le groupe vu sa côte auprès de Diego.
Pas étonnant aussi quand on voit sa réussite à Boca.

28 Avr 2010, 23:01

Information
Fou de joie suite à la qualification de son Inter Milan pour la finale de la C1, José Mourinho s'est un peu «chauffé» avec Victor Valdés qu'il a croisé sur le chemin qui le menait vers les supporters italiens. Ces émotions passées, le technicien italien a salué l'immense performance de ses joueurs. «On avait dit qu'on vendrait chèrement notre peau et c'est ce qu'on a fait. Eliminer le Barça à onze contre onze, c'est déjà dur, alors en infériorité numérique... On s'est mis minables et c'est le plus beau moment de toute ma carrière ! Nous n'avons pas une équipe de jeunes qui peut attendre dix ans pour rejouer des finales. Cela faisait 38 ans que l'Inter n'avait pas fait cela. Désormais, je demande à nos supporters de venir accueillir cette magnifique équipe à l'aéroport cette nuit», a-t-il demandé sur la Rai avant de lâcher un énigmatique : «Je respecte le foot italien mais je ne l'aime pas». Son président, Massimo Moratti a évoqué un «Mourinho phénomène» et une «qualification de l'humilité et du sacrifice

from l'equipe.fr

:hein:

28 Avr 2010, 23:01

Koenigs Sbire a écrit:Fidel Cienaga, le Mexique pourrait aussi vous caller un cactus ou un Pépito dans l'orifice en huitièmes. :pong:

Tu rêves sale nain, autant on en chie contre les dos mouillés, autant ils ne nous sortent jamais en compétition. Zapata dans ton cul wé !
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 28 Avr 2010, 23:02, modifié 1 fois.

28 Avr 2010, 23:02

pretender, Travis a parlé de Palermo plus haut.

28 Avr 2010, 23:02

pretender, non mais là, j'étais en mode "droit au but"

Di Maria m'impressionne pas plus que ça.

28 Avr 2010, 23:03

J'ai toujours eu du mal avec le foot façon Mourinho. C'est pas ce soir que ça va changer.

Maintenant, quand l'OM jouera face à une équipe qui nous fera ce que l'Inter a proposé ce soir (et ça pourrait très bien se produire ce vendredi), j'attends les commentaires :lol:

La dernière place en attaque se jouerait entre Milito et Palermo

pretender, hop hop hop j'en ai parlé du bon vieux Martin .

par contre Di Maria il a joué quoi 3 (bons) matchs en sélection, c'est pas un peu tôt pour lui ? il est prometteur certes, mais de là a en faire un titulaire je trouve ça assez ouf

28 Avr 2010, 23:04

narutom a écrit:pretender, Travis a parlé de Palermo plus haut.

Arf j'avais pas lu...

28 Avr 2010, 23:05

Travis Bickle a écrit:pretender, hop hop hop j'en ai parlé du bon vieux Martin .

par contre Di Maria il a joué quoi 3 (bons) matchs en sélection, c'est pas un peu tôt pour lui ? il est prometteur certes, mais de là a en faire un titulaire je trouve ça assez ouf

C'est ça qui est bon 8)

di Maria ne doute de rien, il a sa place comme les Titi et Trézéguet en 2000.
Sujet verrouillé