Modérateur: Modérateurs
sur l'arbitrage , d'après moi:
Pique n'est pas hj, Muntari couvre.
le but de Bojan je sais pas , il y a main c'est clair, c'est bien entendu involontaire mais c'est en pleine surface.
il y a péno sur Ibra en 1ere, mais pas sur Alves en seconde.
le rouge est mérité, faut être un peu con pour faire ça quand on est déjà averti. Motta et Cris même combat
Fidel Cienaga a écrit:alexduke a écrit:l'Inter est bien trop truqueuse pour qu'on puisse l'apprécier (Equipe italienne pleine d'argentins, pas besoin de chercher plus loin...).
Voila une remarque de conasse, digne de cette cochonne de Mourinho. Quand on te tassera le caca au fond de la boite en 8e tu viendras me reparler des truqueuses de l'Inter, avec les roulades de Malouda et Henry.
Incroyable de suffisance et d'arrogance.
Fidel Cienaga a écrit:C'est vrai que le breton est conoisseur en matière de chibre, tu les aime longs et larges ?
svinkelsoner a écrit:niqos, finalement c'est busquets la pute. Le numéro 16, c'est Busquets. 17 pour pedro.
Fidel Cienaga a écrit:Magneto, certe autant je trouve que Cambiasso a perdu pied avec la seleccion, autant le cas Zanetti me pose plus de problème. Pour moi Veron n'a pas sa place, ou alors dans le staff technique.
Fidel Cienaga a écrit:Magneto, certe autant je trouve que Cambiasso a perdu pied avec la seleccion, autant le cas Zanetti me pose plus de problème. Pour moi Veron n'a pas sa place, ou alors dans le staff technique.
Fidel Cienaga a écrit:Travis Bickle, indispensable à la place de Gonzalo le narvalo et on en prend pas le chemin. C'est le seul 9 valide disponible et en plus c'est un putain de joueur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Kim Nielsen et 179 invités