Modérateur: Modérateurs
svinkelsoner a écrit:niqos a écrit:svinkelsoner a écrit:niqos a écrit:svinkelsoner, Nan mais faut arrêter avec Busquets là, tous les footballeurs sont des truqueurs. C'est malheureux mais c'est comme ça.
le mec d'auxerre qui dit qu'il y a pas faute, j'ai trouvé ça beau. Et je suis assez persuadé que c'était pedro...
oui y a faute et oui c'était pedro
Faute oui, rouge, non
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Betsamee a écrit:Castor_Troy a écrit:Betsamee a écrit:comme l'an dernier au même stade de la compétition, l'arbitre a fait ce qu'il a pu pour qualifier le Barca mais ce soir, Mourinho et ses soldats étaient trop forts
Alors, soit t'es un footix, soit t'es un rageux, mais dans les deux cas, c'est pas brillant
Ce n'est pas parce que tu es contre un effet de mode qu'il se déroule à ton boulot, qu'il faut se forcer à verser dans l'excès inverse par principe
c'était de la provoc , en référence a la fucking disgrace de l'an dernier
mais libre a toi de me considérer comme un footix
alexduke a écrit:l'Inter est bien trop truqueuse pour qu'on puisse l'apprécier (Equipe italienne pleine d'argentins, pas besoin de chercher plus loin...).
Fidel Cienaga a écrit:alexduke a écrit:l'Inter est bien trop truqueuse pour qu'on puisse l'apprécier (Equipe italienne pleine d'argentins, pas besoin de chercher plus loin...).
Voila une remarque de conasse, digne de cette cochonne de Mourinho. Quand on te tassera le caca au fond de la boite en 8e tu viendras me reparler des truqueuses de l'Inter, avec les roulades de Malouda et Henry.
Incroyable de suffisance et d'arrogance.
Fidel Cienaga a écrit:alexduke a écrit:l'Inter est bien trop truqueuse pour qu'on puisse l'apprécier (Equipe italienne pleine d'argentins, pas besoin de chercher plus loin...).
Voila une remarque de conasse, digne de cette cochonne de Mourinho. Quand on te tassera le caca au fond de la boite en 8e tu viendras me reparler des truqueuses de l'Inter, avec les roulades de Malouda et Henry.
Incroyable de suffisance et d'arrogance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Krahor, titours et 28 invités