Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

28 Avr 2010, 22:19

Betsamee a écrit:comme l'an dernier au même stade de la compétition, l'arbitre a fait ce qu'il a pu pour qualifier le Barca mais ce soir, Mourinho et ses soldats étaient trop forts =D>

Alors, soit t'es un footix, soit t'es un rageux, mais dans les deux cas, c'est pas brillant :ptdr:

Ce n'est pas parce que tu es contre un effet de mode qu'il se déroule à ton boulot, qu'il faut se forcer à verser dans l'excès inverse par principe :wink:

28 Avr 2010, 22:20

Travis Bickle a écrit:vous me faites marrer avec l'histoire des pénos pour le Baca, l'an dernier au même stade Chelsea c'est fait volé aussi. la roue tourne .

putain Mourinho quel boss. désolé pour les barcelonix, mais moi j'ai pris mon pied devant cet Inter là. le foot c'est pas que dribble 8)

+1. Et puis le football italien, surtout du côté de l'inter de ces dernières années, ca prétend davantage à l'efficacité qu'à la beauté ou alors faut aller supporter la roma, la fio ou la juve en caricaturant.

28 Avr 2010, 22:21

En tout cas ce soir on a vu que Guardiola est un entraineur de faible niveau.
Qu'il soit surpris au match aller de tomber sur cet Inter hyper defensif, passe encore. Mais pour le retour, tout le monde sait comment va jouer l'Inter. Hors lui, aucun changement dans sa "tactique". Pire meme, il sa permet de se passer d'Ibrahimovic sur 60 min (aller plus retour) pour rajouter un enième millieu offensif histoire que le ballon tourne bien (il est peut etre pas au courant que le % de possession ne compte pas pour des buts...). Quand on commence un match comme ca, on voit tres bien qu'il faut un, voir deux, avant centre pour semer le trouble dans cette marée de joueurs defensifs, afin de permettre aux millieu de s'infiltrer, ou bien d'avoir des points de receptions pour des centres.
En tout cas, Mourhino a montrer comment faire pour battre l'Espagne a la coupe du monde. Et eux n'ont pas Messi.

Je suis finalement bien content de l'élimination du Barca, ce jeu réelement stéréotypé commence a me gonfler sérieusement.
Par contre en finale, je suporterais plutot le Bayern, l'Inter est bien trop truqueuse pour qu'on puisse l'apprécier (Equipe italienne pleine d'argentins, pas besoin de chercher plus loin...).

28 Avr 2010, 22:21

niqos a écrit:svinkelsoner, Nan mais faut arrêter avec Busquets là, tous les footballeurs sont des truqueurs. C'est malheureux mais c'est comme ça.

le mec d'auxerre qui dit qu'il y a pas faute, j'ai trouvé ça beau. Et je suis assez persuadé que c'était pedro...

28 Avr 2010, 22:22

Betsamee a écrit:qu'est ce qui te fait dire que ce que fait l'Inter c'est pas ca le foot?Je te jure ,le plus sincèrement du monde que voir ce qu'a fait l'Inter sur les deux matchs ca me fait tripper.

Le catenaccio c'est comme ça que ça s'appelle, et ça fait 50 ans que ça existe, Mourinho a rien inventé ce soir.
Enfin si c'est ça le foot, alors, je vais me mettre au hand.
Faut arrêter les conneries, et j'espère bien que l'inter montrera un autre visage en finale (ce dont je suis sûr).
Et qu'ils ont joués ce soir car ils savaient que c'était la meilleure façon de battre le barca.

Maintenant si l' étalon du football, c'est l'inter de ce soir, alors je vais plus regarder beaucoup de match.
Désolé de préférer le jeu de l'Espagne aujourd'hui à celui de la Juve des années 70 !

28 Avr 2010, 22:23

Koenigs Sbire a écrit:Voilà qui contribuera à me faire conchier encore davantage le football italien et tout ce qui gravite autour. Je croyais que c'était impossible, et pourtant si.

Mourinho, à l'image des italiens en général, incapable de faire preuve de classe dans la victoire.

Go Bayern go, histoire qu'une équipe de foot gagne la LDC, et non une troupe de magouilleurs sous tout point de vue. :rocket:

Les supporters de l'Inter demanderont-ils à occuper le virage des Ultras sur? Cela me semble naturel.

Nan mais Mourinho Koenigs, c'est un show plus qu'autre chose. Faut se dire çà plus qu'une sincérité qu'il se garde, mais c'est un as de la provoc' et il en joue carrément, surtout quand il voit que çà marche (et encore + depuis qu'il est en Italie).

alexduke, Ibrahimovic n'a servi à rien pendant les 60 minutes où il a foulé la pelouse.

Bon allez moi j'vais faire de beaux reves 8) Ciao !

Image

THE recrue de l'Inter depuis lomgtemps ! 8)

Castor_Troy a écrit:
Betsamee a écrit:comme l'an dernier au même stade de la compétition, l'arbitre a fait ce qu'il a pu pour qualifier le Barca mais ce soir, Mourinho et ses soldats étaient trop forts =D>

Alors, soit t'es un footix, soit t'es un rageux, mais dans les deux cas, c'est pas brillant :ptdr:

Ce n'est pas parce que tu es contre un effet de mode qu'il se déroule à ton boulot, qu'il faut se forcer à verser dans l'excès inverse par principe :wink:

c'était de la provoc , en référence a la fucking disgrace de l'an dernier :mrgreen:

mais libre a toi de me considérer comme un footix

28 Avr 2010, 22:24

narutom, J'ai jamais dit que c'est forcément le barça la référence d'ailleurs j'ai kiffer le jeu de l'inter à l'aller et à la vitesse avec laquelle ils sortait en contre.

Par contre personne m'enlèvera le dégoût que j'ai à les avoir vu parler, gagner du temps, se rouler par-terre et faire qu'accrocher le maillot. Et je déteste ce football là. Par ce qu'ils faut dire ce qui est je croie que niveau arbitrage la barça c'est encore plus fait voler que Chelsea l'année dernière c'est dire!

28 Avr 2010, 22:24

tu oublies un autre péno, le geste de la mains pour le rouge fais que le carton est mérité, sinon, il est couvert pique sur son but ;)

28 Avr 2010, 22:25

Fidel Cienaga a écrit:Sérieusement l'Inter et sa colonie d'argentins me plait bien, mais voir cette cochonne de Mourinho en rut sur la pelouse du Camp Nou m'a collé une gerbe. Tout ça pour préparer sa saison au Real dans un plan com parfait. Ca c'est un vrai manque de respect pour ses joueurs, pour l'adversaire et le ballon. Connasse va !

C'est dommage, il n'y avait pas besoin de ça pour valider sa misérable double ligne défensive avec les roulades de Lucio en cadeau bonus.

+1

C'est vraiment dommage.

C'était un combat entre deux grosses équipes; quand tu gagnes de tels affrontements, tu peux tout de même te montrer respectueux à la fin.

28 Avr 2010, 22:25

Spabien, je viens pas apporter un jugement de valeur, libre a toi d'aimer le football que tu veux, PAR CONTRE c'est complètement faux de dire que l'Inter c'est pas du foot

28 Avr 2010, 22:26

squall a écrit:putain, c'est fou quand meme, quand c'est l'OM, vous vous paluchez devant l'organisation tactique sans faille et le bloc équipe #-o
pourtant l'OM de DD c'est pas du foot champagne :lol:

En effet, mais en fait il y a deux sortes de personnes qui regarde le foot, ceux qui ne regardent que l' esthétique et ceux qui ne regardent que la tactiques, c'est comme les films y en a qui préfère l'action à la réflexion... ça ce discute pour moi l'Inter a fait le match qu'il fallait, le barça n'a pas pu faire son jeu habituel parce que l'inter l'en a empêché et ça je trouve que c'est très fort

28 Avr 2010, 22:26

svinkelsoner a écrit:
niqos a écrit:svinkelsoner, Nan mais faut arrêter avec Busquets là, tous les footballeurs sont des truqueurs. C'est malheureux mais c'est comme ça.

le mec d'auxerre qui dit qu'il y a pas faute, j'ai trouvé ça beau. Et je suis assez persuadé que c'était pedro...

oui y a faute et oui c'était pedro :mrgreen:

oui le 1er but est valide, pique couvert par muntari, et oui le second but est aussi valide, j'suis plus très sur, mais lors de mon stage d'arbitrage, il m'a semblé apprendre que main collée au corps + involontaire c'est pas sifflé.
Modifié en dernier par niqos le 28 Avr 2010, 22:29, modifié 1 fois.

28 Avr 2010, 22:27

billou.cloclo, pas en Angleterre.

Et jamais au grand jamais le rouge est valable.

28 Avr 2010, 22:27

Freeman a écrit:[
Par contre personne m'enlèvera le dégoût que j'ai à les avoir vu parler, gagner du temps, se rouler par-terre et faire qu'accrocher le maillot. Et je déteste ce football là. Par ce qu'ils faut dire ce qui est je croie que niveau arbitrage la barça c'est encore plus fait voler que Chelsea l'année dernière c'est dire!

Non non non non mais non quoi ? Où tu vois ça? (on est dans le général).

Le but refusé? y'a main, et franchement le but aurai été accordé ça aurai fait couler beaucoup d'encre.
Le pénalty sur Ibra? Les deux s'accroche...

Faut pas avoir d'œillère les gars, l'inter en a pris pour son grade ce soir par l'arbitrage aussi!

28 Avr 2010, 22:28

sur l'arbitrage , d'après moi:

Pique n'est pas hj, Muntari couvre.
le but de Bojan je sais pas , il y a main c'est clair, c'est bien entendu involontaire mais c'est en pleine surface.
il y a péno sur Ibra en 1ere, mais pas sur Alves en seconde.
le rouge est mérité, faut être un peu con pour faire ça quand on est déjà averti. Motta et Cris même combat

28 Avr 2010, 22:28

niqos a écrit:
svinkelsoner a écrit:

oui y a faute et oui c'était pedro :mrgreen:

Faute oui, rouge, non redaface2

28 Avr 2010, 22:29

Mbia est sauvé, il jouera pas arrière latéral à la coupe du monde, Etoo l'a très bien fait contre Chelsea et le Barca.

J'ai pas vu le match aller, 3-1 pour l'inter, rien à dire, mais parlons pas de tactique et de coup de maitre ce soir please, juste 10 mecs dans leur 40 mètres,avec des mecs excellents au duel, ca aide, et zéro contre attaque.
Le barca m'a paru peu inspiré, c'est le moins qu'on puisse dire.Ils peuvent vire Ibra et acheter Karabatic, ca ira peut être mieux.L'art de faire tourner la balle 10 fois pour rien, le jeu direct , des fois ça peut aider.
Aucune des 2 équipes ne m'a procuré de plaisir ce soir.
Sujet verrouillé