Modérateur: Modérateurs
narutom a écrit:Freeman, non mais ce que je veux dire c'est que chacun apprécie ce qu'il veut dans le football. Le barca c'est pas le prototype du football parfait. Dire que faire tourner le ballon 1h c'est du beau jeu c'est pas forcement connaitre le football non plus.
Le truc c'est que personne prend en compte les plongeons barcelonais et ce qu'à fait Busquets par exemple, là on dit que c'est le jeu, on joue avec l'arbitre. Quand c'est l'inter c'est du cinéma etc...
Oui l'année dernière la demi était surement une des plus belle que j'ai vu, mais à 11 vs 11 ce soir ça aurai pas été pareil non plus
Koenigs Sbire a écrit:Voilà qui contribuera à me faire conchier encore davantage le football italien et tout ce qui gravite autour. Je croyais que c'était impossible, et pourtant si.
Mourinho, à l'image des italiens en général, incapable de faire preuve de classe dans la victoire.
Go Bayern go, histoire qu'une équipe de foot gagne la LDC, et non une troupe de magouilleurs sous tout point de vue.
Les supporters de l'Inter demanderont-ils à occuper le virage des Ultras sur? Cela me semble naturel.
Amott a écrit:narutom a écrit:Freeman, non mais ce que je veux dire c'est que chacun apprécie ce qu'il veut dans le football. Le barca c'est pas le prototype du football parfait. Dire que faire tourner le ballon 1h c'est du beau jeu c'est pas forcement connaitre le football non plus.
Le truc c'est que personne prend en compte les plongeons barcelonais et ce qu'à fait Busquets par exemple, là on dit que c'est le jeu, on joue avec l'arbitre. Quand c'est l'inter c'est du cinéma etc...
Oui l'année dernière la demi était surement une des plus belle que j'ai vu, mais à 11 vs 11 ce soir ça aurai pas été pareil non plus
C'est peut etre pas connaitre le foot, mais d'une dans tout club on t'apprend a faire tourner le ballon et de 2 le principe et l'essnce meme du football c'est un sport qui se joue toujours vers l'avant, l'inter de se soir c'est l'anti foot, si toutes les equipes jouaient comme ca le rugby ou le basket serait plus mediatise.
Amott a écrit:narutom a écrit:Freeman, non mais ce que je veux dire c'est que chacun apprécie ce qu'il veut dans le football. Le barca c'est pas le prototype du football parfait. Dire que faire tourner le ballon 1h c'est du beau jeu c'est pas forcement connaitre le football non plus.
C'est peut etre pas connaitre le foot, mais d'une dans tout club on t'apprend a faire tourner le ballon et de 2 le principe et l'essnce meme du football c'est un sport qui se joue toujours vers l'avant, l'inter de se soir c'est l'anti foot, si toutes les equipes jouaient comme ca le rugby ou le basket serait plus mediatise.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
niqos a écrit:toute façon si l'inter joue la même en finale, ils sont mort, au Bayern ils savent tirer de loin
billou.cloclo a écrit:le barça se fait éliminer par l'arbitrage, et une version du football que je n'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 137 invités