[Ligue des Champions] Demi-finales

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

Messagepar Koenigs Sbire » 28 Avr 2010, 22:13

Voilà qui contribuera à me faire conchier encore davantage le football italien et tout ce qui gravite autour. Je croyais que c'était impossible, et pourtant si.

Mourinho, à l'image des italiens en général, incapable de faire preuve de classe dans la victoire.

Go Bayern go, histoire qu'une équipe de foot gagne la LDC, et non une troupe de magouilleurs sous tout point de vue. :rocket:

Les supporters de l'Inter demanderont-ils à occuper le virage des Ultras sur? Cela me semble naturel.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 28 Avr 2010, 22:14

c'est dingue de parler de négation du football, comme si le foot c'était uniquement des passement de jambes et des bicyclettes.

tous ceux qui se soir ont pris leur pied devant l'Inter aiment aussi le beau jeu, c'est pas contradictoire bien au contraire. c'est juste apprécier le foot dans sa diversité.cette dictature du "beau jeu" et des scores fleuves me sort par leur nez.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amott » 28 Avr 2010, 22:14

narutom a écrit:Freeman, non mais ce que je veux dire c'est que chacun apprécie ce qu'il veut dans le football. Le barca c'est pas le prototype du football parfait. Dire que faire tourner le ballon 1h c'est du beau jeu c'est pas forcement connaitre le football non plus.

Le truc c'est que personne prend en compte les plongeons barcelonais et ce qu'à fait Busquets par exemple, là on dit que c'est le jeu, on joue avec l'arbitre. Quand c'est l'inter c'est du cinéma etc...

Oui l'année dernière la demi était surement une des plus belle que j'ai vu, mais à 11 vs 11 ce soir ça aurai pas été pareil non plus :wink:

C'est peut etre pas connaitre le foot, mais d'une dans tout club on t'apprend a faire tourner le ballon et de 2 le principe et l'essnce meme du football c'est un sport qui se joue toujours vers l'avant, l'inter de se soir c'est l'anti foot, si toutes les equipes jouaient comme ca le rugby ou le basket serait plus mediatise.
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar billou.cloclo » 28 Avr 2010, 22:15

le barça se fait éliminer par l'arbitrage, et une version du football que je n'aime pas :(
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar niqos » 28 Avr 2010, 22:15

toute façon si l'inter joue la même en finale, ils sont mort, au Bayern ils savent tirer de loin
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar svinkelsoner » 28 Avr 2010, 22:15

Perso au départ j'étais vraiment pour le Barça, non pas que je sois fan, mais leur beau jeu est tout simplement bluffant quand ils arrivent à le mettre en place.

Mais après le rouge de Motta incompréhensible, l'attitude honteuse de Pedro (un type avec une telle attitude n'a pour moi nullement sa place dans un club comme le Barça), je n'avais qu'une envie, c'était de voir l'Inter passer.

Plus qu'un jeu défensif, j'ai vu un bloc se battre sur tous les ballons pour conserver son avantage, des joueurs presser et défendre pour le bien de l'équipe.

Un grand grand bravo.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Amott » 28 Avr 2010, 22:15

billou.cloclo, +1
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 28 Avr 2010, 22:16

Koenigs Sbire a écrit:Voilà qui contribuera à me faire conchier encore davantage le football italien et tout ce qui gravite autour. Je croyais que c'était impossible, et pourtant si.

Mourinho, à l'image des italiens en général, incapable de faire preuve de classe dans la victoire.

Go Bayern go, histoire qu'une équipe de foot gagne la LDC, et non une troupe de magouilleurs sous tout point de vue. :rocket:

Les supporters de l'Inter demanderont-ils à occuper le virage des Ultras sur? Cela me semble naturel.

Post le plus rageux :first: :mrgreen:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Fidel Cienaga » 28 Avr 2010, 22:16

Sérieusement l'Inter et sa colonie d'argentins me plait bien, mais voir cette cochonne de Mourinho en rut sur la pelouse du Camp Nou m'a collé une gerbe. Tout ça pour préparer sa saison au Real dans un plan com parfait. Ca c'est un vrai manque de respect pour ses joueurs, pour l'adversaire et le ballon. Connasse va !

C'est dommage, il n'y avait pas besoin de ça pour valider sa misérable double ligne défensive avec les roulades de Lucio en cadeau bonus.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Travis Bickle » 28 Avr 2010, 22:16

Amott a écrit:
narutom a écrit:Freeman, non mais ce que je veux dire c'est que chacun apprécie ce qu'il veut dans le football. Le barca c'est pas le prototype du football parfait. Dire que faire tourner le ballon 1h c'est du beau jeu c'est pas forcement connaitre le football non plus.

Le truc c'est que personne prend en compte les plongeons barcelonais et ce qu'à fait Busquets par exemple, là on dit que c'est le jeu, on joue avec l'arbitre. Quand c'est l'inter c'est du cinéma etc...

Oui l'année dernière la demi était surement une des plus belle que j'ai vu, mais à 11 vs 11 ce soir ça aurai pas été pareil non plus :wink:

C'est peut etre pas connaitre le foot, mais d'une dans tout club on t'apprend a faire tourner le ballon et de 2 le principe et l'essnce meme du football c'est un sport qui se joue toujours vers l'avant, l'inter de se soir c'est l'anti foot, si toutes les equipes jouaient comme ca le rugby ou le basket serait plus mediatise.

on t'apprend aussi à défendre et à faire les efforts pour les petits copains.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 28 Avr 2010, 22:17

le barca elimine ca fait toujours plaisir :P allez l'inter plus qu'un match a gagne =D> =D>
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Cecco » 28 Avr 2010, 22:17

En dehors de toute polémique, est-ce qu'il y a vraiment une raison que le 2nd but soit annulé? J'ai l'impression que le bras est collé au ventre de Yaya Touré quand il touche le ballon.
Je me trompe peut-être.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 28 Avr 2010, 22:17

putain, c'est fou quand meme, quand c'est l'OM, vous vous paluchez devant l'organisation tactique sans faille et le bloc équipe #-o
pourtant l'OM de DD c'est pas du foot champagne :lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar niqos » 28 Avr 2010, 22:18

svinkelsoner, Nan mais faut arrêter avec Busquets là, tous les footballeurs sont des truqueurs. C'est malheureux mais c'est comme ça.
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 28 Avr 2010, 22:18

Amott a écrit:

dingue de lire ca, comment ce putain de formatage porte ses fruits.
je t'invite a regarder des matchs du Calcio des années 90 , championnat le plus médiatisé au monde, du sport le plus médiatisé au monde...
je t'invite a regarder comment la moitie des equipes championnes du Monde le sont devenues
Bref, bien présomptueux de dire que l'Inter c'est l'Anti foot
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar El Maestro » 28 Avr 2010, 22:18

Cecco, Il aurait du être accordé mais, des deux côtés, l'arbitre a été à côté de la plaque...J'espère pour lui qu'il préparait pas la CDM parce que sinon, ce sera devant la télé.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar narutom » 28 Avr 2010, 22:19

Amott a écrit:

Si tu veux jouer sur les mots faut prendre tout les mots en compte :wink:

Je dis juste que le "beau football" avec comme dit travis passement de jambe etc... ben c'est pas uniquement ça le football. Ce soir si l'inter joue comme ça c'est aussi parce qu'ils sont à 10 et ont un score à préserver.
Modifié en dernier par narutom le 28 Avr 2010, 22:19, modifié 1 fois.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 28 Avr 2010, 22:19

niqos a écrit:toute façon si l'inter joue la même en finale, ils sont mort, au Bayern ils savent tirer de loin

ca par contre c'est plein de bon sens, hallucinant que les mecs frappent jamais avec le nombre de positions favorables :shock:
Par contre je te rassure , l'Inter evoluera 30m plus haut en finale
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Marseillais-du-93 » 28 Avr 2010, 22:19

Travis Bickle, +10000

Exactement ce que je pense, l'Inter a une maitrise défensive monstrueuse! La défense fait partie de football. Et il ne faut pas oublier que l'Inter au match aller a manger le Barça
Modifié en dernier par Marseillais-du-93 le 28 Avr 2010, 22:23, modifié 1 fois.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar svinkelsoner » 28 Avr 2010, 22:19

billou.cloclo a écrit:le barça se fait éliminer par l'arbitrage, et une version du football que je n'aime pas :(

Pardon? Non mais j'hallucine!

C'est quoi ce carton rouge bidon sur Motta?

Pedro qui mérite une bonne centaine de baffes!

Alves qui tombe tout seul dans la surface!

Le 1er but barcelonais complétement hors jeu (certains s'insurgeaient de but accordé à Jelen accordé contre Nice)

Faut pas pousser là!

Les seules erreurs dommageables sont le but refusé de Bojan, et éventuellement le tirage de maillot sur Ibra en début de match encore que j'ai l'impression que c'est plus un crampon le fautif.

Conchier le foot italien je veux bien. Mais la faut arreter de dire des conneries
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin