[Ligue des Champions] Demi-finales

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

Messagepar yankee16 » 28 Avr 2010, 22:04

Magneto a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Victoire 5, ou 4-0 du barca, triplé d'Ibrahimovic.

Y aura pas de match.

L'inter est un Lyon bis.

Par compassion, je me suis dit, je vais pas quoter.

Mais tu connais tellement bien le foot que je ne résiste pas à l'envie de te permettre d'obtenir l'hommage que tu mérites.

C'est énorme ca :ptdr: Samuel et Lucio pour se prendre 5 buts faudrait leur attacher les mains dans le dos et encore :ptdr:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 28 Avr 2010, 22:05

El Maestro a écrit:
Betsamee a écrit:comme l'an dernier au même stade de la compétition, l'arbitre a fait ce qu'il a pu pour qualifier le Barca mais ce soir, Mourinho et ses soldats étaient trop forts =D>
Et je trouve malvenu de fustiger le jeu défensif de l'Inter, sur ce grand match de 180 minutes l'Inter a plante 3 buts, le Barca 2

En même temps, à l'aller comme au retour, l'Inter a défendu à 9-10, ça, le Barça sait pas faire, et ça ne lui a pas facilité le jeu donc ces chiffres ne veulent pas dire grand chose selon moi.

Pour rappel, l'Inter a très bien joué au ballon au match aller pendant 60-70 min, à 3-1 en demi finale aller de la LDC, il faut me trouver une équipe qui va continuer à jouer bêtement l'attaque.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Magneto » 28 Avr 2010, 22:05

Image
Magneto
Serge
Serge

Messagepar El Maestro » 28 Avr 2010, 22:05

L'Inter, j'aime les voir jouer en Série A (j'en rate pas un) par contre en LDC, je n'ai pas pris beaucoup de plaisir ( hormis le 1/8ème et l'aller des 1/4 ou c'était terrible).
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 28 Avr 2010, 22:05

Magneto, je kiffe ce bonhomme :D
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 28 Avr 2010, 22:07

El Maestro a écrit:
Betsamee a écrit:comme l'an dernier au même stade de la compétition, l'arbitre a fait ce qu'il a pu pour qualifier le Barca mais ce soir, Mourinho et ses soldats étaient trop forts =D>
Et je trouve malvenu de fustiger le jeu défensif de l'Inter, sur ce grand match de 180 minutes l'Inter a plante 3 buts, le Barca 2

En même temps, à l'aller comme au retour, l'Inter a défendu à 9-10, ça, le Barça sait pas faire, et ça ne lui a pas facilité le jeu donc ces chiffres ne veulent pas dire grand chose selon moi.

tu rigoles ou quoi?tu voulais que les mecs déroulent le tapis rouge devant leur bois en partant la fleur au fusil pour se faire ouvrir comme 95% des équipes qui rencontrent le Barca cette année?
L'incroyable application des très bons joueurs qui composent l'Inter de la tactique élaborée par Mourinho etait exactement le plan pour sortir le Barca, ils l'on fait chapeau
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 28 Avr 2010, 22:07

El Maestro, t'as pas aimé la demie aller? pourtant c'était du très haut niveau.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 28 Avr 2010, 22:07

Boudoum a écrit:j'étais pour le barca mais j'ai trouvé ça beau que des joueurs tels etoo, sneidjer ou milito se dépouiller comme jamais pour défendre cet avantage.
Messi a été inexistant sur ces 2 rencontres, j'ai l'impression qu'il manquait un peu de gaz.

Chelsea et l'Inter sont les seules équipes capables de battre le barça, l'an dernier ils ont eu ce brin de réussite qui les a envoyé en finale, pas cette année.

Clairement messi je ne l'ai pas trouvé au niveau de ces 2 matchs. Mais il est superbement pris par le milieu+la défense du barça. Cadrillé de partout, abnégation de tous les instants. C'était limite impossible de passer. Et la seule fois où il se dépouille pour en effacer 3 ce soir, ça doit faire but mais julio cesar te la sort du bout des gants par un arrêt assez fantastique.

Quoiqu'il arrive, oui tactiquement c'était superbe de mourinho, oui voir un gars comme eto'o se sacrifier c'est bien. M'enfin, quand même sérieux c'est la négation du foot total qui l'emporte là, aussi fort tactiquement que ce soit, y a pas de quoi avoir une demie molle devant ce spectacle. Ca a souffert pendant 90 Minutes. Ca m'a fait penser à l'horreur de match qu'on fait subir au Celta Vigo en 1/4 de finale retour en espagne. Où on avait passé 90 minutes acculés devant notre but à dégager à tout bout de champ, à jouer la montre sans arrêt, et à tout annihiler tant qu'on pouvait.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar niqos » 28 Avr 2010, 22:07

Dommage Iniesta n'était pas là pour marquer :(
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Maestro » 28 Avr 2010, 22:08

Travis Bickle a écrit:El Maestro, t'as pas aimé la demie aller? pourtant c'était du très haut niveau.

Pas mal, mais pas autant que contre Chelsea ou j'avais été littéralement bluffé.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Spabien » 28 Avr 2010, 22:08

midogba a écrit:rolàlàlà les rageux!!!!

ok c'est moche de defendre,mais quand c'est bien fait ,c'est efficace c'est tout....

mais bon voilà ,c'est pas la super équipe joueuse qui est passé alors ça gêne,le football c'est aussi defendre.

le barça a eu le ballon pendant 94 minutes,ils n'ont pas été capable d'en marquer plus d' un.... le super jeu en une touche de balle et au 800 passes par match c'est bien beau,mais quand t'as un bloc en face de toi faut savoir changer de stratégie,et le barça ils ne savent pas faire...

mourinho est un boss tactique c'est tout et son groupe respect les consignes à la lettre.

forza inter!!!!!

Un peu comme Nancy y'a 2 ans ?
Ce soir en tant que spectateurs (aucun parti pris pour aucune des 2 équipes), je me suis fait chier comme rarement devant un match de foot !
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 28 Avr 2010, 22:08

Betsamee a écrit:
El Maestro a écrit:

tu rigoles ou quoi?tu voulais que les mecs déroulent le tapis rouge devant leur bois en partant la fleur au fusil pour se faire ouvrir comme 95% des équipes qui rencontrent le Barca cette année?
L'incroyable application des très bons joueurs qui composent l'Inter de la tactique élaborée par Mourinho etait exactement le plan pour sortir le Barca, ils l'on fait chapeau

c'est ce que je soulignais à la mi-temps. Mourinho arrive a faire adhérer son groupe à ses idées, c'est dire l'emprise qu'il a.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Freeman » 28 Avr 2010, 22:08

narutom, Ouais ou alors certains savent utiliser un ballon et apprécier le foot et d'autres ne savent pas utiliser un ballon avec leur pieds et par conséquent s'extasie devant cette négation du football.

Et qu'on s'entendent bien je critique pas le faite qu'ils aient passé leur temps à défendre dans les 20 derniers mètre mais je suis dégouter devant cette parodie de football avec toute cette tricherie tout cette anti-jeu et tout ce cinéma qu'on fait l'inter. Alors même si je suis supporter du Barça, autant j'ai vraiment apprécié la demi qu'à fait Chelsea l'année dernière et j'étais même dégouter qu'ils se fassent éliminer vu tout les pénalties qu'ils auraient du avoir autant je suis écoeuré de ce que j'ai vu ce soir et de l'arbitrage aller-retour et tour précédant de l'inter.
The world is this moment.
Freeman
Newbie

Messagepar Betsamee » 28 Avr 2010, 22:08

Travis Bickle a écrit:Magneto, je kiffe ce bonhomme :D

il est un immense entraineur mais il manque sérieusement de classe, cf sa réaction après la qualif, d'un certain cote ca change des personnalités formatées mais de l'autre ca agace un peu
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Boudoum » 28 Avr 2010, 22:09

Dragan, c'est dégueulasse mais franchement, il ne faut pas oublier leur match aller :wink:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Travis Bickle » 28 Avr 2010, 22:11

Betsamee a écrit:
Travis Bickle a écrit:Magneto, je kiffe ce bonhomme :D

il est un immense entraineur mais il manque sérieusement de classe, cf sa réaction après la qualif, d'un certain cote ca change des personnalités formatées mais de l'autre ca agace un peu

un peu à la façon de Aulas , il protège son groupe en se mettant en avant. comme en plus il est surement imbu de sa personne, il joint l'utile à l'agréable.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar narutom » 28 Avr 2010, 22:11

Freeman, non mais ce que je veux dire c'est que chacun apprécie ce qu'il veut dans le football. Le barca c'est pas le prototype du football parfait. Dire que faire tourner le ballon 1h c'est du beau jeu c'est pas forcement connaitre le football non plus.

Le truc c'est que personne prend en compte les plongeons barcelonais et ce qu'à fait Busquets par exemple, là on dit que c'est le jeu, on joue avec l'arbitre. Quand c'est l'inter c'est du cinéma etc...

Oui l'année dernière la demi était surement une des plus belle que j'ai vu, mais à 11 vs 11 ce soir ça aurai pas été pareil non plus :wink:
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 28 Avr 2010, 22:11

niqos a écrit:Dommage Iniesta n'était pas là pour marquer :(

ah ça lui à la place de keita, ça aurait été autre chose..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 28 Avr 2010, 22:12

Dragan a écrit:Quoiqu'il arrive, oui tactiquement c'était superbe de mourinho, oui voir un gars comme eto'o se sacrifier c'est bien. M'enfin, quand même sérieux c'est la négation du foot total qui l'emporte là, aussi fort tactiquement que ce soit, y a pas de quoi avoir une demie molle devant ce spectacle.

encore une fois, je laisserait pas passer ca (d'autant plus que tu m'as pas répondu la dernière fois :mrgreen: )

qu'est ce qui te fait dire que ce que fait l'Inter c'est pas ca le foot?Je te jure ,le plus sincèrement du monde que voir ce qu'a fait l'Inter sur les deux matchs ca me fait tripper.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar El Maestro » 28 Avr 2010, 22:12

Betsamee a écrit:
El Maestro a écrit:

Je n'ai pas dis ça !

L'inter a fait ce qu'il fallait, à n'en pas douter. Cependant, tu as dis "Le Barça à mis 2 buts, l'Inter 3", moi je te dis que ça ne veut pas dire grand chose. Le jeu déployé par l'Inter n'a pas permis au Barça de jouer de la manière qu'il savent le faire, et jouer autrement, ils ne savent pas. Les 3 buts inscrit par l'Inter ne veut pas dire qu'ils n'ont pas joué défensif.

Après c'était la seule manière de contenir le Barça, et pour la finale je pense, j'espère, que l'Inter va proposer un jeu plus chatoyant, qui lui permettra de battre Munich.
El Maestro
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin