par Dragan » 28 Avr 2010, 22:07
Boudoum a écrit:j'étais pour le barca mais j'ai trouvé ça beau que des joueurs tels etoo, sneidjer ou milito se dépouiller comme jamais pour défendre cet avantage.
Messi a été inexistant sur ces 2 rencontres, j'ai l'impression qu'il manquait un peu de gaz.
Chelsea et l'Inter sont les seules équipes capables de battre le barça, l'an dernier ils ont eu ce brin de réussite qui les a envoyé en finale, pas cette année.
Clairement messi je ne l'ai pas trouvé au niveau de ces 2 matchs. Mais il est superbement pris par le milieu+la défense du barça. Cadrillé de partout, abnégation de tous les instants. C'était limite impossible de passer. Et la seule fois où il se dépouille pour en effacer 3 ce soir, ça doit faire but mais julio cesar te la sort du bout des gants par un arrêt assez fantastique.
Quoiqu'il arrive, oui tactiquement c'était superbe de mourinho, oui voir un gars comme eto'o se sacrifier c'est bien. M'enfin, quand même sérieux c'est la négation du foot total qui l'emporte là, aussi fort tactiquement que ce soit, y a pas de quoi avoir une demie molle devant ce spectacle. Ca a souffert pendant 90 Minutes. Ca m'a fait penser à l'horreur de match qu'on fait subir au Celta Vigo en 1/4 de finale retour en espagne. Où on avait passé 90 minutes acculés devant notre but à dégager à tout bout de champ, à jouer la montre sans arrêt, et à tout annihiler tant qu'on pouvait.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola