Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

28 Avr 2010, 21:56

Cecco, j'aime pas l'Inter hein, juste qu'ils ont bien joué le coup depuis plusieurs tours
Modifié en dernier par squall le 28 Avr 2010, 21:57, modifié 1 fois.

moi j'sais pas, mais j'suis attaquant, je me retrouve à jouer arrière gauche tout le match, mm pour une place en finale de LDC, ça me ferait chier.

C'est marrant mais quand c'est nancy qui joue comme ça tout le monde vomi, la c'est l'inter face au Barça, alors ca devient du beau football..

Hermel tout guilleret dans l'After... :nawak:

Bon sinon joli match de handball en attaque-défense. Juste dommage qu'on voulait voir un match de foot, m'enfin...

Zlatan au Barça c'est juste une ineptie totale, mais c'est pas un scoop.

Dommage pour le Barça, mais Mourinho a vraiment TOUT compris! =D>

28 Avr 2010, 21:57

chris92300 a écrit:Les Barcelonix oublient de souligner le carton rouge honteux.

et tout le cinéma fait par les joueurs "italiens" ?

ils ont gagné plus de 5 min facile à faire que de pigner au sol, mettre 3 heures à tirer les coups de pieds arrétés etc...et on ne joue que 3.30 d arrêts de jeu soit en gros juste les 3 min liées aux remplacements...n'importe quoi.

Quel beau spectacle en effet.

28 Avr 2010, 21:57

gob a écrit:A votre avis, qui est favori pour la finale ?

Pour moi l'Inter en raison de la qualité de son organisation offensive et défensive. Cette dernière n'est pas du même niveau au Bayern .

28 Avr 2010, 21:58

rolàlàlà les rageux!!!!

ok c'est moche de defendre,mais quand c'est bien fait ,c'est efficace c'est tout....

mais bon voilà ,c'est pas la super équipe joueuse qui est passé alors ça gêne,le football c'est aussi defendre.

le barça a eu le ballon pendant 94 minutes,ils n'ont pas été capable d'en marquer plus d' un.... le super jeu en une touche de balle et au 800 passes par match c'est bien beau,mais quand t'as un bloc en face de toi faut savoir changer de stratégie,et le barça ils ne savent pas faire...

mourinho est un boss tactique c'est tout et son groupe respect les consignes à la lettre.

forza inter!!!!!

Image

Les italiens étaient espagnols ce soir :mrgreen:

non mais déconnez pas les mecs, l'Inter à l'aller a très bien joué, et planté 3 fois.
ils allaient pas se pointer se soir pour jouer l'attaque, et donner des espaces et du rythme au barça :ptdr:

peezee a écrit:Zlatan au Barça c'est juste une ineptie totale, mais c'est pas un scoop.

un an pour comprendre ca !
trop fort la peeze =D> :mrgreen:

28 Avr 2010, 21:59

El Maestro a écrit:

Sans aucun doute l'Inter pour moi. Ils ont une défense de folie, la meilleure d'Europe, ils ont un bloc équipe jamais aperçu avant, et un quatuor offensif de toute beauté.

bah sans doute mais ils jouent défenseurs, non ?

L inter à quand même fini avé 0 attaquant.

yankee16,
le catenaccio c'est pas mon truc, je pense que tu serais le premier à gueuler si on jouait comme ça à l'OM toute proportion gardée
appeler ça du beau football ce soir c'est simplement :shock:
même si la tactique a réussi à l'inter, franchement c'était pas beau à regarder, loin du spectacle attendu pour ce genre d'événement....
moi j'aime le football spectacle et franchement entre cette demi-finale et le 5-5 de lyon-maseille, je prefere le second match

niqos a écrit:moi j'sais pas, mais j'suis attaquant, je me retrouve à jouer arrière gauche tout le match, mm pour une place en finale de LDC, ça me ferait chier.

C'est marrant mais quand c'est nancy qui joue comme ça tout le monde vomi, la c'est l'inter face au Barça, alors ca devient du beau football..

Le jeu de l'Inter est très moche je te l'accorde, mais pour une personne qui kiffe le tactique, ça doit être jouissif. On ne peut que s'incliner devant l'efficacité du bloc, la rage que mettent les joueurs, la façon d'éclater en contre..

Maintenant ce qui me gêne un peu, c'est que c'est l'Inter, qu'il y a Sneijder Eto'o Milito Cambiasso Pandev, mais que ça joue parfois comme un petit poucet. Et c'est vrai que quand Auxerre ou Nancy joue comme ça (à raison, ils n'ont pas moyen de faire autrement) ils se font fusiller.

Moi je reste indécis sur l'Inter, des fois j'ai kiffé, des fois j'ai vomi.

28 Avr 2010, 22:00

midogba a écrit:le barça a eu le ballon pendant 94 minutes

tu peux rajouter que défendre 94 min face au Barça c'est juste phénoménale de rigueur défensive :hein:

j'étais pour le barca mais j'ai trouvé ça beau que des joueurs tels etoo, sneidjer ou milito se dépouiller comme jamais pour défendre cet avantage.
Messi a été inexistant sur ces 2 rencontres, j'ai l'impression qu'il manquait un peu de gaz.

Chelsea et l'Inter sont les seules équipes capables de battre le barça, l'an dernier ils ont eu ce brin de réussite qui les a envoyé en finale, pas cette année.

comme l'an dernier au même stade de la compétition, l'arbitre a fait ce qu'il a pu pour qualifier le Barca mais ce soir, Mourinho et ses soldats étaient trop forts =D>
Et je trouve malvenu de fustiger le jeu défensif de l'Inter, sur ce grand match de 180 minutes l'Inter a plante 3 buts, le Barca 2

28 Avr 2010, 22:01

Bon apres avoir vu Javier soulevé l'Uefa y'a plus de 10 ans je vais peut etre enfin le voir soulever la plus belle coupe du monde [-o< [-o<

28 Avr 2010, 22:01

Catalunya13 a écrit:

Pour moi l'Inter en raison de la qualité de son organisation offensive et défensive. Cette dernière n'est pas du même niveau au Bayern .

beaucoup de monde oublie que l'Inter sait aussi très bien jouer au football devant, mais ce soir c'était pas la meilleure chose à faire.
je pense aussi que L'inter est favori, mais sur un match tout est possible.

tactiquement Mourinho vs Van Gaal ca va être costaud

28 Avr 2010, 22:02

l élève face au maître en finale...c'était écrit.

28 Avr 2010, 22:03

Betsamee a écrit:comme l'an dernier au même stade de la compétition, l'arbitre a fait ce qu'il a pu pour qualifier le Barca mais ce soir, Mourinho et ses soldats étaient trop forts =D>
Et je trouve malvenu de fustiger le jeu défensif de l'Inter, sur ce grand match de 180 minutes l'Inter a plante 3 buts, le Barca 2

En même temps, à l'aller comme au retour, l'Inter a défendu à 9-10, ça, le Barça sait pas faire, et ça ne lui a pas facilité le jeu donc ces chiffres ne veulent pas dire grand chose selon moi.

28 Avr 2010, 22:03

Dédé de Rocca a écrit:Victoire 5, ou 4-0 du barca, triplé d'Ibrahimovic.

Y aura pas de match.

L'inter est un Lyon bis.

Par compassion, je me suis dit, je vais pas quoter.

Mais tu connais tellement bien le foot que je ne résiste pas à l'envie de te permettre d'obtenir l'hommage que tu mérites.
Sujet verrouillé