Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2010, 21:51
L'Inter m'a fait bandé! Cette rigueur défensive... juste hallucinante! C'est à l'opposé du barca mais c'est du très beau football je trouve.
Je ne voudrais pas défendre l'Inter (
) mais la tradition ( d'ou le nom Internazionale) est d'avoir de nombreux joueurs étrangers.
Ca ne me choque pas.
Dragan a écrit:T'as un pénalty pour le barça au bout de 10 minutes. Quand tu voies le maillot d'ibrahimovic déchiré en pleine surface... c'est juste pas possible de jouer.
Et le 2ème but jamais y doit être annulé.
+1
Mais bon, on est des barcelonix, on aime voir des équipes essayer des trucs avec le ballon.
28 Avr 2010, 21:52
Barcelonix
, Betsamee a inventé un mot qui va entré dans le dico je crois.
Les Barcelonix oublient de souligner le carton rouge honteux.
mdr les rageux
28 Avr 2010, 21:53
quel match de merde
définitivement....
doubeul
Modifié en dernier par
El Maestro le 28 Avr 2010, 21:53, modifié 1 fois.
Cette année l'Inter a globalement un arbitrage en sa faveur, mais il faut reconnaître aussi qu'ils ont mis en place un système de jeu, qui m'a fait vomir (je l'ai qualifié de Inter Nancy Lorraine), mais qui commence à me plaire vu le façon dont ils ont détruit Barcelone. Je supportais pas de voir Eto'o Pandev jouer respectivement deuxième arrière droit et 2ème arrière gauche. Mais bon, force est de constater que c'est efficace.
du trés beau football...sans déc quand je lis ça...je me demande.
Il y a confusion entre football efficace et beau football à mon avis, c'est pas possible autrement.
Travis Bickle a écrit:vous me faites marrer avec l'histoire des pénos pour le Baca, l'an dernier au même stade Chelsea c'est fait volé aussi. la roue tourne .
putain Mourinho quel boss. désolé pour les barcelonix, mais moi j'ai pris mon pied devant cet Inter là. le foot c'est pas que dribble
idem j'adore cette façon de jouer, ce sens tactique et cette volonté de rien lacher
28 Avr 2010, 21:54
chris92300, ouais mais c'est un mec qui tripote le ballon donc il a le droit de faire @Barcelonix
ohaime72 a écrit:go le Bayern en finale qui au moins joue au football.
Comme je l'ai dit c'était pas à l'Inter de se lancer à l'attaque au risque de se faire contrer. Donc tactiquement bien joué et en plus on sait tous que l'Inter au vu du match aller sait faire autre chose que défendre.
Je suis fair play :
Bravo à eux et peut être qu'on va être surpris et assister à une grande finale de LDC
A votre avis, qui est favori pour la finale ?
squall a écrit:mdr les rageux
Aucune rage mais j'ai l'impression qu'il faut apprécier l'équipe de l'Inter pour être dans le ton ce soir.
Alors que je trouve ses joueurs et son style antipathiques (comme j'ai toujours détesté les équipes de Mourinho).
ohaime72, certain aime le football de danseuse, d'autre le football d'homme, chacun son truc
28 Avr 2010, 21:55
En meme temps c'est pas étonnant tout ce vomissage sur l'Inter, pour la plupart le plus beau match de cette année c'est Lyon - OM 5-5 . . . Donc si on appelle ca du beau foot, y'a plus matière a discuter
gob, le bayern
gob a écrit:A votre avis, qui est favori pour la finale ?
l'inter
28 Avr 2010, 21:56
gob a écrit:A votre avis, qui est favori pour la finale ?
Sans aucun doute l'Inter pour moi. Ils ont une défense de folie, la meilleure d'Europe, ils ont un bloc équipe jamais aperçu avant, et un quatuor offensif de toute beauté.