Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Avr 2010, 16:30
Jester a écrit:Amott, tu plaisantes j'espère ?
Carrément pas je hais Barcelone et la catalogne entiere.
18 Avr 2010, 16:33
Lyon va passer à l'aise et sur un match pourra remporter la LDC, comme je le dis depuis le 1/8 ème gagné.
18 Avr 2010, 16:38
Moi je m'en fout de ce que Lyon fera en CL du moment que c'est l'Inter qui la gagne
18 Avr 2010, 16:41
Travis Bickle a écrit:allez l'OL, faut aller au bout.
imaginez l'OM champion, l'OL champion d'Europe, ça serait tout bénéf pour le foot français.
+1, d'autant plus que ça encouragerait 1) les joueurs à l'étranger à venir en France 2) les clubs français à investir intelligemment, comme l'ont fait l'OM et Lyon avec Lucho & Lissandro.
18 Avr 2010, 16:44
Une victoire de Lyon n'inciterait pas forcément de grands joueurs a venir en France. Je crois pas que de grands joueurs ont été à porto apres leur CL. Le championnat francais n'est pas attractif pour les grands joueurs europeens.
Donc allez le bayern
18 Avr 2010, 16:44
Je suis à fond derrière le Bayern pour qu'ils éliminent Lyon en demies.
Je n'ai pas envie qu'une éventuelle finale de LOL détourne l'attention du peuple français de la victoire (probable) de l'OM en championnat. Cela ferait bien rager Aulas en plus!
Notons que j'ai hâte de voir l'approche tactique de Puel, surtout si Lyon perd au match aller, car LOL n'est jamais à l'aise lorsqu'il doit faire le jeu, Puel (et Lyon) manquant de créativité.
Si le Bayern gagne l'aller (quel que soit le score),ils passeront.
Dans l'autre demi-finale, je dirai : FORCA Barça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18 Avr 2010, 16:58
Barça-Bayern en finale pour faire fermer sa bouche à Aulas et Mourinho
18 Avr 2010, 17:05
Je refuse que Lyon aille en finale, sur un match tout est possible, donc même si l'Inter est aussi en finale, ça peut se jouer à rien, et je ne me remettrais pas d'une finale de LDC perdue face à l'OL.
18 Avr 2010, 17:06
C'est plus le Bayern merdique du début de saison, je vois pas les Lyonnix arrêter le quatuor Olic-Muller-Rib€ry-Robben aussi facilement que vous le dites
18 Avr 2010, 17:09
un final barça bayern me plairais bien
deux équipes qui joue l'attaque
18 Avr 2010, 17:50
Nyrki a écrit:Barça-Bayern en finale pour faire fermer sa bouche à Aulas et Mourinho
Pas mieux mon gars !
18 Avr 2010, 18:54
Etre pour LYon
Plutôt crevé
18 Avr 2010, 19:09
lolo38, Le foot français a suffisamment brillé avec deux équipes en quart de LDC, un en Demis.
Ca me ferait mal de voir Gonalons, éderson, Toulalan à Barnabeu pour une finale de LDC
18 Avr 2010, 19:46
marrant de lire certains posts. Je ne critique pas car chacun a son point de vue. Mais allez demander à un supporter du real si il souhaite la victoire du barça. Et idem pour un supporter du milan par rapport à l'inter.
Moi perso je supporte l'OM. Et oui je vomirais devant ma télé de voir Aulas ou Puel soulever la coupe aux grandes oreilles.
18 Avr 2010, 20:01
+1
Allez le Bayern, clairement.
18 Avr 2010, 20:06
Personnellement, je ne supporte QUE l'OM. Je n'ai pas de club fétiche italien, portugais, anglais ou Croate.
Mais ça n'empêche qu'en coupe d'europe, mon esprit chauvin et purement intéressé pour le foot français et le coef UEFA fait que je me sens plutôt supporter d'un club français, qu'un club du sud de l'Allemagne qui nous (le foot français) a pas mal fait chier au cours de plusieurs décennies.
Et puis, je ne considère pas la rivalité OM/OL comparable à celle du Real/Barca... faut pas déconner.
18 Avr 2010, 20:09
JPP REVIENS, +1, encore, sur ce sujet.
Et puis, faut pas déconner ; là où la Liga mène la barque, la Ligue 1 essaie encore de monter sur bateau, donc je pense pas qu'on puisse raisonner comme des espagnols à ce propos. Eux n'en ont pas besoin. Nous, si.
18 Avr 2010, 20:15
IceCold a écrit:JPP REVIENS, +1, encore, sur ce sujet.
Et puis, faut pas déconner ; là où la Liga mène la barque, la Ligue 1 essaie encore de monter sur bateau, donc je pense pas qu'on puisse raisonner comme des espagnols à ce propos. Eux n'en ont pas besoin. Nous, si.
Exactement. Et puis je ne pense pas que je serai "pour Lyon" avec mon écharpe, ma bière et le coeur qui bat à 10 000 à chaque action des Lyonnais. Je serai simplement plutôt content si Lyon passe.
Maintenant trouver risible qu'on puisse être pour Lyon, et dans le même temps écrire "ALLEZ BAYERN", je trouve ça incompréhensible, mais c'est mon avis personnel.
18 Avr 2010, 20:16
moi je n'aime pas trop Lyon, donc je m'en fiche qu'ils passent ou non, par contre j'aime beaucoup le barça donc j'espère qu'ils gagneront la LDC
18 Avr 2010, 20:19
Je vois le bayern gagné contre lyon,et puis je serais content pour Ribéry et DVB, lyon a déjà fait un bon parcours en ldc avec un effectif limité et Van gaal va mettre une leçon de tactique à Puel.