Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Catalunya13 a écrit:Quand je vois jouer Ibra et les efforts qu'il fait, je me demande de plus en plus pourquoi le Barça n'a pas gardée Samuel ...
ils ont filé Saméto + 40 ME non ?
Y'a une putain d'arnaque dans le deal malgré tout le talent et la classe d'Ibra
killerdemars a écrit:Et dire que si l'Inter passe, Motta ne jouera pas la finale pour une putain de simulation...
Catalunya13 a écrit:randoulou a écrit:Catalunya13 a écrit:Quand je vois jouer Ibra et les efforts qu'il fait, je me demande de plus en plus pourquoi le Barça n'a pas gardée Samuel ...
ils ont filé Saméto + 40 ME non ?
Y'a une putain d'arnaque dans le deal malgré tout le talent et la classe d'Ibra
C'est même + 45 M€ me semble-t-il et à ce tarif là le Barca s'est fait clairement avoir que ce soit sur les qualités des deux joueurs et surtout leurs mentalités et leur utilité dans le jeu du Barca.
Magneto a écrit:Bon ils sont où les baltringues qui disent que le Barça c'est le beau jeu, la classe et tout, et que l'Inter est une équipe de truqueurs, tricheurs, bouchers and co?
Dejan13 a écrit:c'est quand même incroyable cet arbitrage à ce niveau de la compet, il est complétement dépassé par les évènements....Mourinho il devient fou
killerdemars a écrit:Et dire que si l'Inter passe, Motta ne jouera pas la finale pour une putain de simulation...
gob a écrit:killerdemars a écrit:Et dire que si l'Inter passe, Motta ne jouera pas la finale pour une putain de simulation...
Comme on dit dans ce cas là, ca vaut pour l'ensemble de son œuvre.
Magneto a écrit:Bon ils sont où les baltringues qui disent que le Barça c'est le beau jeu, la classe et tout, et que l'Inter est une équipe de truqueurs, tricheurs, bouchers and co?
cela avantage l'inter, le barça pour l'instant ne joue pas il perde du temps avec leur simulations moisis.killerdemars a écrit:InformationLe Brésilien, ancien joueur du Barça, n'y va pas de main morte: "Beaucoup de joueurs du Barça plongent. C'est vrai. Si je le dis, c'est parce qu'il faut qu'on aide l'arbitre à faire son travail."
Motta avait bien senti le coup !
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot], negrOM et 160 invités