Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

28 Avr 2010, 20:34

Mi temps et çà sent bon pour les protégés de Magneto 8)

28 Avr 2010, 20:35

randoulou a écrit:
Catalunya13 a écrit:Quand je vois jouer Ibra et les efforts qu'il fait, je me demande de plus en plus pourquoi le Barça n'a pas gardée Samuel ... :twisted:

ils ont filé Saméto + 40 ME non ?
Y'a une putain d'arnaque dans le deal malgré tout le talent et la classe d'Ibra :lol:

C'est même + 45 M€ me semble-t-il et à ce tarif là le Barca s'est fait clairement avoir que ce soit sur les qualités des deux joueurs et surtout leurs mentalités et leur utilité dans le jeu du Barca.

Et dire que si l'Inter passe, Motta ne jouera pas la finale pour une putain de simulation... :roll:

Bon ils sont où les baltringues qui disent que le Barça c'est le beau jeu, la classe et tout, et que l'Inter est une équipe de truqueurs, tricheurs, bouchers and co?

Le Barça se tire surtout une balle dans le pied depuis le changement de système avec Messi dans l'axe (quand il n'est pas à 200%).

28 Avr 2010, 20:36

c'est quand même incroyable cet arbitrage à ce niveau de la compet, il est complétement dépassé par les évènements....Mourinho il devient fou :mrgreen:

Grosse discipline collective de l'Inter =D>

c'est la-dessus que l'on voit que Mourinho a une putain d'emprise sur son groupe, tout le monde bosse et ferme sa gueule, par ex Saméto presque arrière gauche :shock:

killerdemars a écrit:Et dire que si l'Inter passe, Motta ne jouera pas la finale pour une putain de simulation... :roll:

Comme on dit dans ce cas là, ca vaut pour l'ensemble de son œuvre.

Le truc de la palette sur la tactique défensive de l'Inter , c'est énorme :shock:

Information
Le Brésilien, ancien joueur du Barça, n'y va pas de main morte: "Beaucoup de joueurs du Barça plongent. C'est vrai. Si je le dis, c'est parce qu'il faut qu'on aide l'arbitre à faire son travail."

Motta avait bien senti le coup ! =D>

Catalunya13 a écrit:
randoulou a écrit:
Catalunya13 a écrit:Quand je vois jouer Ibra et les efforts qu'il fait, je me demande de plus en plus pourquoi le Barça n'a pas gardée Samuel ... :twisted:

ils ont filé Saméto + 40 ME non ?
Y'a une putain d'arnaque dans le deal malgré tout le talent et la classe d'Ibra :lol:

C'est même + 45 M€ me semble-t-il et à ce tarif là le Barca s'est fait clairement avoir que ce soit sur les qualités des deux joueurs et surtout leurs mentalités et leur utilité dans le jeu du Barca.

nan mais déja Eto'o à lui seul, c'est genre 50 ou 60 ME voire plus quand tu vois les transferts qu'il y a eu au real
Ibra ne vaut jamais 100ME

28 Avr 2010, 20:37

Magneto a écrit:Bon ils sont où les baltringues qui disent que le Barça c'est le beau jeu, la classe et tout, et que l'Inter est une équipe de truqueurs, tricheurs, bouchers and co?

Ben moi je peut pas te répondre j'ai pas les images :mrgreen:

Dejan13 a écrit:c'est quand même incroyable cet arbitrage à ce niveau de la compet, il est complétement dépassé par les évènements....Mourinho il devient fou :mrgreen:

En effet, il oublie un péno évident.
Incroyable à ce niveau.

killerdemars a écrit:Et dire que si l'Inter passe, Motta ne jouera pas la finale pour une putain de simulation... :roll:

Il a simulé son raffut...??? 8)

gob a écrit:

Comme on dit dans ce cas là, ca vaut pour l'ensemble de son œuvre.

Puis il est portugais , on s'est fout :mrgreen:

28 Avr 2010, 20:38

Il est pas brésilien ?

On a quand même le droit de trouver les joueurs de l'Inter antipathiques?
Ca n'enlève pas leurs qualités de footballeurs mais je vais pas les trouver sympathiques pour autant.
(Oui, c'est subjectif).

Magneto a écrit:Bon ils sont où les baltringues qui disent que le Barça c'est le beau jeu, la classe et tout, et que l'Inter est une équipe de truqueurs, tricheurs, bouchers and co?

Ils sont là, et ils ont vu le col d'Ibrahimovic complètement déchiré par Lucio à la 5ème minute.
Ils ont aussi vu ce monosomique de Motta foutre un coup de main dans la face de Busquets en étant déjà averti, ce qui lui aurait valu un 2ème jaune.
Busquets a bien fait de prendre les intéristes à leur propre jeu, j'espère que ce n'est pas fini: j'aimerais énormément voir la petite trogne des intéristes en cas de défaite, qui serait symbolique de la non-acceptation systématique de la défaite par les italiens. :pong:

28 Avr 2010, 20:39

killerdemars a écrit:
Information
Le Brésilien, ancien joueur du Barça, n'y va pas de main morte: "Beaucoup de joueurs du Barça plongent. C'est vrai. Si je le dis, c'est parce qu'il faut qu'on aide l'arbitre à faire son travail."

Motta avait bien senti le coup ! =D>
cela avantage l'inter, le barça pour l'instant ne joue pas il perde du temps avec leur simulations moisis.

28 Avr 2010, 20:39

oukimaya, aucun regret alors :mrgreen:
Sujet verrouillé