[Ligue des Champions] Demi-finales

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

Messagepar Rob77 » 28 Avr 2010, 18:30

Dimeco63 a écrit:
Rob77 a écrit:Les Lyonnais avaient la plus belle chance de leur histoire,d'atteindre la finale, mais ils avaient la plus faible équipe depuis 5 ans pour le faire.

Sans déconner, l'équipe Diarra Juni Essien mange tout cru ce pauvre Bayern, qui va d'ailleurs se faire manger tout cru par le Barça ou l'Inter.

Le pire dans tout ça, c'est que ce Bayern était largement prenable, même avec Makouille Ederson et Gomis. Bref, Puel est bon quand il s'agit de construire un bloc équipe et défendre, il est minable lorsqu'il s'agit d'attaquer.

Dommage pour le foot français.

Tu rigole la ou bien ?
Typiquement Français ce dénigrement systématique de tout ce qui vient d'Allemagne.

Euh, tu craques l'ami ou bien ?

Non parce que je vois pas le rapport entre ma nationalité et un dénigrement systématique de ce qui vient d'Allemagne. Me semble pas d'ailleurs, avoir fait preuve d'acharnement envers l'Allemagne depuis que je me suis inscrit sur ce forum...
Pire, j'ai pas mal kiffé sur l'équipe ultra offensive du Werder du temps de Micoud et de Klose, ou encore sur le Grand Bayern, de Liza Effenberg Scholl Kahn Kuffour etc.

Je persiste à dire que ce pauvre Lyon avait largement les moyens de cogner ce Bayern, et que ce Bayern, n'a absolument pas le niveau de l'Inter ou du FCB.
Rob77

Messagepar Rob77 » 28 Avr 2010, 18:35

Jester a écrit:killerdemars, Travis Bickle, vous plaisantez ? :shock:
J'ai pas vu le tâcle hier, j'ai vu que le second jaune, mais j'ai vu le tâcle sur les résumés, il est violent. Ca mérite un jaune sans discussion.

Absolument pas d'accord, le tacle est tout a fait réglo, après il a eu une mauvaise réaction le Cris en chambrant l'arbitre, mais faut le comprendre, il le prive de sa seule chance (ultra maigre) de jouer une finale de LDC de toute sa carrière, sur un tacle où il n'y a pas faute. L'arbitre a merdé et ça s'est ressenti sur le résultat final (bien que je ne pense pas que cela aurait changé quelque chose à la qualification du Bayern).
Rob77

Messagepar Magneto » 28 Avr 2010, 18:44

Barcelone (4-3-2-1): Valdés, Dani Alves, Piqué, Touré, G. Milito, Xavi, Busquets, Keita, Pedro, Messi, Ibrahimovic.

Inter (4-2-3-1 ): Julio Cesar, Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti, Cambiasso, Thiago Motta, Sneijder, Eto'o, Pandev, D. Milito.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar 2DR » 28 Avr 2010, 18:51

Magneto, prépare la vaseline et le tout sans iniesta 8)
2DR

Messagepar ricorico » 28 Avr 2010, 18:56

L'équipe de l'inter sur le papier me semble meilleure que celle du barca c'est dire :shock:

C'est simple à chaque poste,à part Messi l'inter est meilleur ou au moins égal je trouve (attention je suis supporter de personne,j'ai aucune préférence pour ce match,c'est juste un spectacle pour moi celui la,je constate objectivement)

Et collectivement,Mourinho sait faire jouer une équipe,donc à moins que messi se réveille ce soir,et il en est capable,je vois pas barcelone aller en finale cette année

L'inter parait meilleur,sur la compo d'équipe comme sur la forme du moment,sans parler de l'avantage au match aller
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 28 Avr 2010, 18:59

Rob77 a écrit:
Dimeco63 a écrit:
Rob77 a écrit:Les Lyonnais avaient la plus belle chance de leur histoire,d'atteindre la finale, mais ils avaient la plus faible équipe depuis 5 ans pour le faire.

Sans déconner, l'équipe Diarra Juni Essien mange tout cru ce pauvre Bayern, qui va d'ailleurs se faire manger tout cru par le Barça ou l'Inter.

Le pire dans tout ça, c'est que ce Bayern était largement prenable, même avec Makouille Ederson et Gomis. Bref, Puel est bon quand il s'agit de construire un bloc équipe et défendre, il est minable lorsqu'il s'agit d'attaquer.

Dommage pour le foot français.

Tu rigole la ou bien ?
Typiquement Français ce dénigrement systématique de tout ce qui vient d'Allemagne.

Euh, tu craques l'ami ou bien ?

Non parce que je vois pas le rapport entre ma nationalité et un dénigrement systématique de ce qui vient d'Allemagne. Me semble pas d'ailleurs, avoir fait preuve d'acharnement envers l'Allemagne depuis que je me suis inscrit sur ce forum...
Pire, j'ai pas mal kiffé sur l'équipe ultra offensive du Werder du temps de Micoud et de Klose, ou encore sur le Grand Bayern, de Liza Effenberg Scholl Kahn Kuffour etc.

Je persiste à dire que ce pauvre Lyon avait largement les moyens de cogner ce Bayern, et que ce Bayern, n'a absolument pas le niveau de l'Inter ou du FCB.

Quote un peu long mais juste pour signaler que pour moi , Lyon n'avait en aucun cas les moyens de contrer ou battre le Bayern d'hier soir.
Leur milieu a été Enorme avec Sweintesger et Van Bommel , l'attaque Robben Olic a cartonné , et les 2 defenseurs ailiers Contento et Lahm font partie , sur le match d'hier soir, des meilleurs d'Europe :shock:

Donc non, L'OL n'avait pas les capacités pour rivaliser pour moi :wink:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 28 Avr 2010, 18:59

Je comprends pas Busquets à la place de Touré

Rob77, t'as pas l'impression d'exagérer sur le bayern ?
C'était du 50-50 qualitativement (et encore)

Ce bayern est pas là par hasard. Ils ont beaucoup de mental pour compenser leur "faiblesse" footballistique.

Maintenant, le barca les poutrerait àma mais en même temps ils peuvent faire l'amour à n'importe quelle équipe
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 28 Avr 2010, 19:01

ricorico a écrit:L'équipe de l'inter sur le papier me semble meilleure que celle du barca c'est dire :shock:

C'est simple à chaque poste,à part Messi l'inter est meilleur ou au moins égal je trouve (attention je suis supporter de personne,j'ai aucune préférence pour ce match,c'est juste un spectacle pour moi celui la,je constate objectivement)

Et collectivement,Mourinho sait faire jouer une équipe,donc à moins que messi se réveille ce soir,et il en est capable,je vois pas barcelone aller en finale cette année

L'inter parait meilleur,sur la compo d'équipe comme sur la forme du moment,sans parler de l'avantage au match aller

Oui l'effectif de l'inter, c'est high level mais côté Barca, c'est pas que Messi.
Et puis collectivement, le barca, c'est LA référence
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar ricorico » 28 Avr 2010, 19:03

Pas d'accord sur la faiblesse footbalisitque du bayern

Sur les ailes Robben-Ribery c'est probablement une des meilleures paires d'europe

Dans l'axe VanBommel Schwani,c'est hyper complémentaire,hyper vicieux,hyper experimenté,hyper intelligent,même si c'est pas toujours beau

Devant c'est le point faible pour moi,mais Olic c'est Brandao en plus efficace (le mec court tout le temps c'est impressionant),après sur le banc ils ont klose,gomez,muller je le trouve nul mais bon

Sans parler de Altintop qui est un très bon joueur que j'ai toujours bien kiffé,les 2 latéraux monstrueux,demichelis van buyten c'est loin d'être mauvais (enfin surtout demichelis)),ya que le gardine qui craint sa race

Mais à tous les postes à part en attaque et au goal (en gros lisandro et lloris),sans parler de l'entraineur,le bayern est largement au dessus de l'OL
Modifié en dernier par ricorico le 28 Avr 2010, 19:04, modifié 1 fois.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 28 Avr 2010, 19:03

Ca ressemble à un 3-4-3 quand même...
Etrange étrange... même si on commence à être habitué avec Guardiola.
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 28 Avr 2010, 19:40

Chivu remplace Pandev à la dernière minute.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Magneto » 28 Avr 2010, 19:41

Si Lucho jouait au Barça, il aurait un torticolis :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 28 Avr 2010, 19:44

Putain l'ambiance de malade au Camp Nou...!!! :taiwo:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 28 Avr 2010, 19:46

Putain ils ont même pris Paga :ptdr:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 28 Avr 2010, 19:47

putain, quelle ambiance.

Allez c'est parti pour du grand spectacle

:hope:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 28 Avr 2010, 19:49

gob, :biz:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar marseillais74 » 28 Avr 2010, 19:49

Quel tifo ! :shock: =D>
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 28 Avr 2010, 19:50

Magneto a écrit:gob, :biz:

que le meilleur gagne;
de toute façon, le vainqueur sera un beau vainqueur. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 28 Avr 2010, 19:52

Putain si l'Inter passe et que Javier prend un jaune c'est la :corde:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Magneto » 28 Avr 2010, 19:54

Messi quand il veut parler à Zlatan il est obligé de lui appuyer sur l'épaule pour qu'il se baisse :ptdr:
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin