Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2010, 16:02
IceCold, Ballack avait pris 2 matchs il me semble.
28 Avr 2010, 16:26
J'espère que Mourinho réussira encore à faire déjouer le Barça ce soir.
D'ailleurs, sur 6 matchs de Messi contre une équipe dirigée par le Portugais, il n'a jamais marqué...
28 Avr 2010, 16:28
Koenigs Sbire, possible après le matche, mais pendant, non, il a fini la partie tranquille.
28 Avr 2010, 16:28
Victoire 5, ou 4-0 du barca, triplé d'Ibrahimovic.
Y aura pas de match.
L'inter est un Lyon bis.
28 Avr 2010, 16:29
IceCold, il a été sanctionné après visionnage je crois.
28 Avr 2010, 16:30
Dédé de Rocca a écrit:Victoire 5, ou 4-0 du barca, triplé d'Ibrahimovic.
Y aura pas de match.
L'inter est un Lyon bis.
Tu vas porter la poisse, demain on va se retrouver avec tous les Intéristes pavoisant avec la morgue caractéristique des supporters et joueurs italiens.
Edite s'il te plait
28 Avr 2010, 16:31
Koenigs Sbire, Comme j'aurai raison, tu me feras une turlutte.
28 Avr 2010, 16:35
killerdemars a écrit:J'espère que Mourinho réussira encore à faire déjouer le Barça ce soir.
D'ailleurs, sur 6 matchs de Messi contre une équipe dirigée par le Portugais, il n'a jamais marqué...
et combien de fois l'équipe dirigée par ce portugais s'est elle qualifiée...???
28 Avr 2010, 16:36
1-1 et l'Inter ouvre le score
28 Avr 2010, 16:38
Putain l'inter en finale... Pour voir Mourinho se jouir dessus et s'auto-rouler des pelles ce soir. Pitié.
Globalement pour moi Chelsea-Inter-Real même combat, quand ils gagnent rien je me dis le foot se porte pas plus mal.
28 Avr 2010, 16:39
magic_chris a écrit:Putain l'inter en finale... Pour voir Mourinho se jouir dessus et s'auto-rouler des pelles ce soir. Pitié.
Globalement pour moi Chelsea-Inter-Real même combat, quand ils gagnent rien je me dis le foot se porte pas plus mal.
28 Avr 2010, 16:43
magic_chris, ça fait quoi que Mourinho se pavoise? C'est son métier, sa passion, je trouve normal d'etre fier quand t'arrives à ce niveau
28 Avr 2010, 16:47
negrOM a écrit:magic_chris, ça fait quoi que Mourinho se pavoise? C'est son métier, sa passion, je trouve normal d'etre fier quand t'arrives à ce niveau
C'est un bouffon vaniteux et prétentieux, c'est pas parce que t'es doué que tu dois être stupide.
28 Avr 2010, 16:49
magic_chris a écrit:negrOM a écrit:magic_chris, ça fait quoi que Mourinho se pavoise? C'est son métier, sa passion, je trouve normal d'etre fier quand t'arrives à ce niveau
C'est un bouffon vaniteux et prétentieux, c'est pas parce que t'es doué que tu dois être stupide.
Ah ouais carrément la bêtise va loin, c'est d'ailleurs pour ça que quasiment tous les joueurs ayant été sous ses ordres parlent de lui comme un des meilleurs coachs qu'ils ont eu, la plupart souhaitant le rejoindre à la moindre occasion...
28 Avr 2010, 16:50
La théorie du "Aulas est un pauvre connard par pur génie stratégique" je la trouve assez grandiose
Il véhicule une image minable de la France dans le foot européen c'est tout.
Il avait jusqu'à présent l'excuse de faire gagner Lyon en choississant bien le management sportif, mais depuis qu'il est tombé amoureux de l'autre cadavre footbalistique de Puel il ne reste que son coté détéstable, celui d'un mec qui fait de la politique, se branle royalement du foot qu'il ne connait même pas, et qui est capable de signer un gros chéque pour Lisandro sans se soucier de la cohérence son utilisation sportive, puisque d'aprés lui en gros, Puel est Dieu et Lyon n'a pas de grand attaqaunt parce que la france est un pays de gauchistes ultrafiscalisé.
Modifié en dernier par
boodream le 28 Avr 2010, 16:52, modifié 1 fois.
28 Avr 2010, 16:52
magic_chris, t'as pas un peu l'impression que toutes ses décla, c'est pour protéger son groupe souvent?
28 Avr 2010, 16:54
killerdemars, regarde le en interview, écoute le parler, il est prétentieux, c'est à vomir.
Et je n'ai jamais dit que c'était un mauvais coach, juste que sa personnalité était merdique.
Ca reste un des meilleurs coach de la planète, c'est pas pour ça que c'est un mec bien.
28 Avr 2010, 16:55
negrOM, alors Aulas est aussi un mec super si on suit ton raisonnement
Ca peut pas marcher pour JMA et pas pour Mourinho, non ?
28 Avr 2010, 17:10
Peut être quand même une difference de palmares entre les deux...
28 Avr 2010, 17:13
magic_chris a écrit:negrOM, alors Aulas est aussi un mec super si on suit ton raisonnement
Ca peut pas marcher pour JMA et pas pour Mourinho, non ?
putain mais en fait JMA en anglais c'est dMY