Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Koenigs Sbire, toi, quand t'es en mode haineux, rien ne t'arrête... C'est le pied droit de Cris qui est décollé, pas le gauche qui va au contact. Quant au deuxième jaune, certains ont ici un drôle de sens de l'autorité... Va falloir refaire mai 68...
Jester a écrit:killerdemars, Travis Bickle, vous plaisantez ?
J'ai pas vu le tâcle hier, j'ai vu que le second jaune, mais j'ai vu le tâcle sur les résumés, il est violent. Ca mérite un jaune sans discussion.
fourcroy a écrit:Jester, bah, écoute, on fait le même métier. Sortir un rouge dans ces conditions est ridicule. C'est mon avis de prof, et jamais un élève ne m'a vraiment manqué de respect. Fin du débat pour moi, chacun a dit ce qu'il pensait...
Betsamee a écrit:dans cette histoire Ribery la suce-pension ca risque d'être Wahiba
fourcroy a écrit:Jester, bah, écoute, on fait le même métier. Sortir un rouge dans ces conditions est ridicule. C'est mon avis de prof, et jamais un élève ne m'a vraiment manqué de respect. Fin du débat pour moi, chacun a dit ce qu'il pensait...
gob a écrit:Ce match est vu par des dizaines de millions de téléspectateurs.
Je n'aurai pas compris qu'un arbitre à ce niveau laisse passer ce genre de provocation.
Ca n'aurait pas facilité le travail de leurs collègues de niveau inférieur.
Là, le message est passé: on se doit de respecter l'arbitre, que l'on soit amateur ou pro.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 147 invités