Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

28 Avr 2010, 12:40

ce con voulait partir du Bayern pour gagner la LDC, le Bayern va la gagner mais sans lui

me fait penser à Papin :lol:

28 Avr 2010, 12:43

En appel il a zéro chance de voir sa peine réduite.

28 Avr 2010, 12:44

Pancho11 a écrit:deux matchs pour Ribéry

ils sont dégueulasses quand même pas sur que l'affaire de pouf n'ait pas joué contre lui

28 Avr 2010, 12:47

Steven_defour, t'as vu le geste? Là-dessus il s'en faut de peu pour que la cheville de Lisandro ne soit pas éclatée tant Ribéry appuie sa semelle.

28 Avr 2010, 12:48

Eh bien, voilà un bon résultat.
J'ai bien aimé pendant ce match Jean Mimi et Liza Razu :cretin:
Jean Mimi : "le jaune de Cris était déjà sévère..." :hein: :pong:
Razu : "Oui mais le rouge est incompréhensible" :hein: :pong:

Jean Mimi : "Dommage car Lyon commençait à prendre le dessus..." :hein: :pong:

Non, sérieux, plaisant à voir comme match. :prosterne:

Bon ben maintenant va falloir se battre pour avoir la LDC les LOLais, hein... je dis ça je dis rien mais faudra battre l'AJA pour y être :hehe:

:fier:

:hehe: :hehe: :hehe:

Koenigs Sbire a écrit:Steven_defour, t'as vu le geste? Là-dessus il s'en faut de peu pour que la cheville de Lisandro ne soit pas éclatée tant Ribéry appuie sa semelle.

je répète ce que j'ai déjà dit, c'est un attaquant qui défend, il est plus maladroit qu'autre chose, puis d'habitude c'est plutôt lui qui se fait charcuter non?

Ils ont bien attendu de savoir si le Bayern serait en finale pour le priver, c'est moche

28 Avr 2010, 12:49

negrOM, +1

28 Avr 2010, 12:49

Il s'est pris 2 matchs ? Erf c'est vrai qu'il y va fort mais s'il touche le ballon, l'arbitre lui met même pas un jaune... il part pas à la base pour agresser je pense, même s'il y va Franco (mais non aucun rapport).

28 Avr 2010, 12:52

C'est maladroit certes, mais ça n'en est pas moins une agression.

28 Avr 2010, 12:55

Oui et une agression c'est rouge, donc 1 match ferme, qu'il a déjà purgé. En mettant un second match de suspension, c'est qu'ils ont jugé l'agression volontaire, donc que Ribéry y est allé non pas pour jouer le ballon mais pour blesser l'adversaire.

28 Avr 2010, 12:56

Koenigs Sbire a écrit:C'est maladroit certes, mais ça n'en est pas moins une agression.

c'est clair. deux matchs c'est tout à fait mérité. il aurait clairement lui pu péter la jambe.
ces gestes sont à bannir.

28 Avr 2010, 12:57

Travis Bickle, tout comme le rouge pour second jaune à Cris pour contestation, on ne manque pas de respect envers l'arbitre. C'est tout à fait mérité pour Cris (qui d'ailleurs aurait déjà du être exclu au match aller si je me souviens bien).
En L1, les arbitres sortent pas les rouges quand y a pire comme agression. Ca c'est pas logique.

28 Avr 2010, 13:00

Jester, le second jaune est justifié mais est la conséquence du premier qui n'est pas mérité. :lol:

28 Avr 2010, 13:04

Jester, je suis d'accord pour Cris le second jaune est totalement justifié.le 1er par contre ca se discute.

je suis pour une très grande sévérité pour les tacles à 15/20 cm du sol. faut penser aux conséquences, imagine le drame si Licha se pete la jambe sur le coup : 4/5 mois d'absence, très coup dur pour l'OL pour la fin de saison( perte d'€), pas de CDM pour le joueur etc
les tacles d'enculés à la Keane,Makélélé,Mangane ou Civelli me mettent hors de moi.

28 Avr 2010, 13:07

Pas d'accord sur Cris. L'arbitre se plante sur le premier. Cris a une réaction de dépit, il chambre léger, c'est pas une insulte. Il s'agit d'une réaction de merde de l'arbitre qui cherche à asseoir un pouvoir. Minable.

28 Avr 2010, 13:09

Cris se jette le pied décollé, le jaune est amplement mérité.

D'ailleurs ses applaudissements à l'arbitre auraient du être sanctionnées d'un rouge direct comme l'indique le règlement. (remember l'exclusion du serbe lors de Serbie-France, ou d'Oliveira lors de Betis-Barça en 2006)

28 Avr 2010, 13:10

fourcroy, pas d'accord. l'arbitre est persuadé que la faute mérite un jaune. Cris se fout ouvertement de sa gueule, je comprends qu'il l'expulse.
applaudir l'arbitre d'un air moqueur c'est du gros foutage de gueule, un manque total de respect.si un jour j'ai un gosse qui fait sur un terrain je lui en met une direct. ( sauf si je suis bourré ,cf topic actualités :oops: )

28 Avr 2010, 13:12

Koenigs Sbire, toi, quand t'es en mode haineux, rien ne t'arrête... C'est le pied droit de Cris qui est décollé, pas le gauche qui va au contact. Quant au deuxième jaune, certains ont ici un drôle de sens de l'autorité... Va falloir refaire mai 68... :o

28 Avr 2010, 13:12

dans cette histoire Ribery la suce-pension ca risque d'être Wahiba
Sujet verrouillé