Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2010, 10:59
Ouf, vous voilà sauvé et surtout prêt pour une nouvelle saison de folie
28 Avr 2010, 11:02
Rob77 a écrit:Les Lyonnais avaient la plus belle chance de leur histoire,d'atteindre la finale, mais ils avaient la plus faible équipe depuis 5 ans pour le faire.
Sans déconner, l'équipe Diarra Juni Essien mange tout cru ce pauvre Bayern, qui va d'ailleurs se faire manger tout cru par le Barça ou l'Inter.
Le pire dans tout ça, c'est que ce Bayern était largement prenable, même avec Makouille Ederson et Gomis. Bref, Puel est bon quand il s'agit de construire un bloc équipe et défendre, il est minable lorsqu'il s'agit d'attaquer.
Dommage pour le foot français.
Tu rigole la ou bien ?
Typiquement Français ce dénigrement systématique de tout ce qui vient d'Allemagne.
28 Avr 2010, 11:07
Dimeco63, je pense que le Bayern reste largement prenable et ne vit en LdC que par la puissance de son coach.
Et je vois pas en quoi les farnçais dénigrent tout ce qui vient d'allemagne
28 Avr 2010, 11:08
-Lahm: un des meilleurs latéraux au monde
-Van Bommel: excellent relayeur, très technique, fort physiquement, doté d'une expérience et d'un palmarès admirable.
-Schweinsteiger: grand espoir en train de devenir un grand joueur: une demi-finale de mondial et une finale de l'Euro à son actif
-Robben: on ne le présente pas
-Ribéry: idem, le palmarès et le cerveau en moins, l'expression verbale pourrie en plus.
5 joueurs de grande classe, accompagnés de guerriers.
Le tout entrainé par un type qui gagne partout avec des équipes pas forcément favorites au départ (ex: Alkmaar + l'Ajax 95)
On a déjà vu des équipes plus moisies.
28 Avr 2010, 11:10
Dimeco63, en étant tout à fait objectif, le Bayern était prenable sur la demi-finale. Lyon a été en dessous de tout et même si la Bayern a très bien joué, c'était pas non plus l'extase.
Concernant la finale, même si tout reste possible sur un match, j'ai quand même divers avis sur le sujet :
-Il vaut mieux jouer l'Inter que le Barça en finale.
- Si ces équipes jouent à leur meilleur niveau, le Bayern risque de manger à Bernabeu.
- L'OL a cramé une chance extraordinaire de jouer le plus beau match du monde. Et ce n'est pas le genre de chose qui arrive tout les ans quand on est un club Français ou Allemand surtout depuis quelques années. Les Anglais et les Espagnols trustant régulièrement les places disponibles.
28 Avr 2010, 11:26
magic_chris, Koenigs t'as fait une belle réponse, je ne doit rien comprendre au ballon pcq moi je trouve que c'est une belle équipe contrairement à ce que j'ai entendu dans les médias Français.
Pour la défense je trouve que DeMichelis/VB c'est bon. La ou je vous donne raison c'est sur Boutt ce goal est une catastrophe industrielle
Autres joueurs que n'as pas cité Koenigs : Contento et Altintop c'est du tout bon.
28 Avr 2010, 11:29
Demichelis je le trouve excellent ce mec
28 Avr 2010, 11:33
un qui est très bon et qu'on a pas vu c'est Tymoshuk( pardon pour l'orthographe
).
le Bayern a un bel effectif, surtout au milieu et sur les cotés.
par contre DVD/Demichelis c'est pas l'assurance tous-risques. trop de cheveux sans doutes.
28 Avr 2010, 11:50
intéressant a la lumière des declas d'Aulas se plaignant du déséquilibre financier :
http://footagedegueule.com/2010/04/28/o ... z-lerreur/
28 Avr 2010, 11:54
Information
Aulas : «Une étape»
Jean-Michel Aulas ne veut retenir que le positif après l’élimination de Lyon face au Bayern Munich en demi-finales de la Ligue des Champions.
«C’est une étape. C’est bien de participer pour la première fois à une demi-finale même si on espère toujours plus.
la prochaine etape c'est : "ne pas se qualifier pour la LDC"
28 Avr 2010, 11:58
Betsamee, un peu ce que je disais ce matin, Aulas est ridicule de se plaindre comme un gamin à chaque fois au lieu d'assumer
28 Avr 2010, 11:59
riberino,
. Il devrait faire gaffe, le père Aulas, que son étape ne se transforme pas en chant du cygne... Cela dit, ils sont encore moins dans la merde que Bordeaux pour l'instant.
Sur Aulas, y'a un truc qui m'échappe, c'est son amour pour Puel.
28 Avr 2010, 12:00
fourcroy, C'est Puel qui prend dans la gueule désormais par les médias et moins Aulas lui même
28 Avr 2010, 12:04
fourcroy a écrit:Sur Aulas, y'a un truc qui m'échappe, c'est son amour pour Puel.
ca t'échappe vraiment? Il a merde avec le contrat de Puel , il préfère assumer que banquer
28 Avr 2010, 12:08
Steven_defour, si tu veux dire que l'unique but de ses déclarations est de protéger Puel, je suis d'accord avec toi.
Betsamee, Aulas, outre le fait qu'il est insupportable, est un très bon président, le meilleur en France depuis longtemps. Je le pense à même de reconnaître une erreur, surtout s'il estime qu'il y a danger pour son club. Et là, àmha, sans qualif en LDC, il y a danger.
28 Avr 2010, 12:12
fourcroy, je suis ok avec toi, Aulas est le meilleur sans aucun doute, il est aussi le meilleur en Com' et pour l'instant il est en mission pour délester son équipe et son Staff des critiques histoire de gérer la fin de saison
Je suis pas persuade qu'en coulisse il soit si amateur de la bétonneuse monégasque
28 Avr 2010, 12:15
Lyon a beau être arrivé en demi, je les ai jamais trouvé enthousiasmant, leur qualif' contre le Réal était froide.
Bref, y a une justice, Puel ne méritait pas d'aller en finale avec un système pareil.
28 Avr 2010, 12:29
Information
Pour finir, je vous rappelle que l’OL a une masse salariale de 95 M d’euros contre seulement 75 M d’euros pour le Bayern et que le Bayern est donc en finale de la Ligue des Champions, en route peut-être pour un superbe triplé tandis que Lyon est en route pour rien du tout et pourrait même ne pas participer à la Ligue des Champions l’an prochain. Sniff!
l'argument financier d'Aulas tombe complétement à l'eau...
28 Avr 2010, 12:33
deux matchs pour Ribéry
28 Avr 2010, 12:34
Pancho11 a écrit:deux matchs pour Ribéry
Pas cher payé pour s'être fait une prostitué mineure.