Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Avr 2010, 18:47
Magneto, ta compo est pas dans le désordre devant? J'aurais mis Keita au milieu avec Busquets, Pedro à gauche, Messi à droite.
Ils permutent de toutes façons mais c'est juste Keita à gauche qui me gêne.
20 Avr 2010, 18:55
Compo de l'Inter:
------------Julio César------------
Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti
-----Cambiasso----Motta----------
------------Sneijder--------------
Eto'o--------Milito-------- Pandev
20 Avr 2010, 19:08
j'ai peur qu'on assiste plus a un combat de rue et un match fermé qu'a un match champagne
20 Avr 2010, 19:18
alexduke, avec l'Inter et son armée de crasses c'est fort possible.
20 Avr 2010, 19:18
Tu veux dire qu'on risque d'assister à un match de l'Inter ?
20 Avr 2010, 19:19
Merde, je me fais griller par un nain
20 Avr 2010, 19:26
Je crois que l'Inter et le Real sont les deux équipes que je vomis le plus au monde:
- l'Inter pour les raisons précitées (équipe de crasses, truqueurs, reine de l'anti-jeu)
- le Real pour tout le modèle Perez, les joueurs pris un par un ne me dérangeant pas (hormis Cristianette).
20 Avr 2010, 19:26
JPP REVIENS a écrit:Tu veux dire qu'on risque d'assister à un match de l'Inter ?
Sans doute encore plus que d'habitude. Comment resoudre le probleme Xavi-Iniesta-Messi quand on a dans son équipe une armada de boucher argentins? Mourinho n'a pas du se faire un claquage neuronique pour mettre au point sa tactique de jeu.
20 Avr 2010, 19:28
Dommage que ce soir les cartons jaunes ne puissent pas être remplacés par des coups de flash ball dans la gueule. 8 intéristes finiraient avec la trogne rouge, ce serait beau.
20 Avr 2010, 19:29
armada de boucher argentins
Heureusement que Fidel est pas là, il ferait une syncope.
Si Zanetti Cambiasso Milito ou Samuel sont des bouchers alors moi je suis le roi des traders.
A ce que je sache ils n'ont jamais blessé ou découpé quelqu'un.
Mais bon, allez y, continuez à vomir votre bile si ça vous fait plaisir...
20 Avr 2010, 19:32
Magneto, Samuel c'est quoi si ce n'est une crasse. Cambiasso a surement eu un bac L avec mention aussi.
20 Avr 2010, 19:32
alexduke a écrit:JPP REVIENS a écrit:Tu veux dire qu'on risque d'assister à un match de l'Inter ?
Sans doute encore plus que d'habitude. Comment resoudre le probleme Xavi-Iniesta-Messi quand on a dans son équipe une armada de boucher argentins? Mourinho n'a pas du se faire un claquage neuronique pour mettre au point sa tactique de jeu.
Je ne trouve pas que l'Inter ait une armada de "bouchers" Argentins, à moins que tu ne considères Cordoba et Materazzi comme des Argentins.
L'Inter a une équipe puissante, technique, et tactiquement très au point, avec quelques joueurs de grand talent (Snejder, Cambiasso, Etoo, Milito, Maicon...)
Non le seul problème, c'est que malgré ces grands talents, c'est souvent très chiant à regarder jouer. Mais ça, c'est Mourinho.
Comme d'habitude, je ne serai pour personne, je m'en fous, j'espère juste voir un beau match.
20 Avr 2010, 19:36
Moi dès que j'ai une opportunité de voir toute entité liée à l'Italie être déçu voire triste, je suis pour le camp d'en face.
20 Avr 2010, 19:37
L'Inter devrait passer, ils ont le meilleur entraîneur au monde, après Claude Puel.
20 Avr 2010, 19:41
A moins d'une grosse surprise, tout se jouera au match retour.
Je ne vois pas l'Inter perdre à domicile.
20 Avr 2010, 19:42
Magneto a écrit:A moins d'une grosse surprise, tout se jouera au match retour.
Tu le sens comment, en tant que supporter ?
Je t'avoue que j'ai peur que cette belle affiche soit à crever d'ennui ce soir, avec des Barcelonais fébriles et des Interistes qui penseront à ne pas encaisser de but avant de tenter des choses.
Mais vu que je suis un très mauvais pronostiqueur, ça va être un festival de buts.
20 Avr 2010, 19:45
JPP REVIENS, Ben ça peut accoucher d'un vieux 0 0 comme en poule au mois de septembre.
J'espère que ça ne sera pas ça.
20 Avr 2010, 19:45
Zanetti Puyol ça c'est du serrage de main de capitaine emblématique
20 Avr 2010, 19:47
Samuel, première intervention tout en finesse
20 Avr 2010, 19:48
JPP REVIENS, C'est pour dire bonjour à son vieux copain