Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2010, 10:12
Magneto a écrit:Punaise j'ai entendu Aulas chez Fogiel ce matin, le mec se plaignait comme quoi "On a vu qu'on avait des solutions quand il fallait défendre et faire des changements tactiques pour cela, mais par contre, quand il nous fallait attaquer et mettre des joueurs dans ce but, on s'est rendu compte que la réalité économique n'etait pas la même pour le football français. En tout cas ce n'est pas un probleme d'entraineur"....
Exactement pour ça que je suis TRES content de la branlée qu'ils se sont prise. Je ne leur souhaite que du mal.
28 Avr 2010, 10:15
financiérement l'OL n'a pas non plus à rougir du Bayern
Lisandro 24 m€
Bastos 18 m€
Gomis 15 m€
Cissokho 15 m€
Makoun 15 m€
Edersson 15 m€
Lloris 12 m€
plus les Toulalan Kallstrom qui étaient les meilleurs joueurs de l1 quand ils les ont recruté
28 Avr 2010, 10:16
Steven_defour a écrit:Laurent Blanc? C'est pas avec ce genre d'entraineur qu'ils vont franchir un cap, il leur faut un cador, pas un type inexpérimenté comme l'est Blanc
Un cador n'acceptera pas de venir entrainer à Lyon, peu d'influence lors du recrutement de joueur, JMA et Lacombe qui sont omniprésent. la classe en dessous comme Houillier peut être, mais pas un top entraineur.
28 Avr 2010, 10:16
Faut arrêter pour moi le LOL avec un vrai coach, il déboîte le Bayern.
28 Avr 2010, 10:17
his airness, c'est bien pour ça qu'ils ne feront jamais rien
28 Avr 2010, 10:17
concernant le rouge du keuf il est completement , alors certes le jaune est un peu severe, mais le 2eme il est completement logique il a pas à faire ça il se croit vraiment tout permis.
28 Avr 2010, 10:18
boodream, Ecoute l'intw, c'est encore meilleur
28 Avr 2010, 10:19
magic_chris a écrit:Faut arrêter pour moi le LOL avec un vrai coach, il déboîte le Bayern.
ah bon
moi j'ai plutôt l'impression que des mecs comme Shchwiny, Van Bommel, Robben,Altintop,Demichelis,Van Buyten, Olic c'est 10 fois meilleur que l'OL
28 Avr 2010, 10:20
Betsamee a écrit:magic_chris a écrit:Faut arrêter pour moi le LOL avec un vrai coach, il déboîte le Bayern.
ah bon
moi j'ai plutôt l'impression que des mecs comme Shchwiny, Van Bommel, Robben,Altintop,Demichelis,Van Buyten, Olic c'est 10 fois meilleur que l'OL
Gonalons est meilleur, Pjanic aussi, et je ne parle pas Makoun
28 Avr 2010, 10:21
magic_chris, Pas sur, la qualité des effectifs et sensiblement la même en valeur intrinsèque effectivement, mais il y a plus de joueurs d'expériences au Bayern qu'a LOL.
Puis le bayern de part son histoire est habitué aux grands rendez-vous, Lyon ce n'est pas le cas. Des le début de match les lyonnais n'avait pas les jambes et les couilles...
Modifié en dernier par
his airness le 28 Avr 2010, 10:22, modifié 1 fois.
28 Avr 2010, 10:21
Magneto, j'ai peur de m'énerver au bureau avec mes écouteurs
28 Avr 2010, 10:22
Betsamee, franchement pas moi, leur attaque est quand même bidon hormis Alltintop-Robben. Le reste est correct mais je vois pas trop en quoi leur effetcif est tellement supérieur.
D'ailleurs on voit bien que ce qui fait la différence entre le Bayern qui a joué Bordo et celui d'hier, c'est l'adhésion du groupe à un schéma tactique, et un collectif en place.
28 Avr 2010, 10:24
magic_chris, les matches de poules ça ne veut absolument rien dire c'est en fevrier mars qu'on voit les "vraies" équipes
28 Avr 2010, 10:25
Steven_defour, merde nous on s'est fait éliminer avant, donc les matchs de poules veulent quand même dire un peu quelque chose quand même
28 Avr 2010, 10:26
Enfin le Bayern a quand même Van Bommel/Robben/Ribéry qui font parti des meilleurs mondiaux à leur poste. L'OL n'a aucun équivalent à part Lloris (Lisandro est très bon mais ne fait pas partie des meilleurs avant centre d'Europe, il y en a pas mal de meilleur que lui amha). Et au niveau d'une demie de C1, ça fait toute la différence.
Puis Van Gaal, à la maniere de DD ici, a mis du temps à faire a faire adhérer les joueurs à son projet de jeu. Souvenez vous en début de saison, il était au bord du licenciement et se prenait le bec avec beaucoup de joueurs
Modifié en dernier par
negrOM le 28 Avr 2010, 10:27, modifié 1 fois.
dlb1664 a écrit:Steven_defour, merde nous on s'est fait éliminer avant, donc les matchs de poules veulent quand même dire un peu quelque chose quand même
Non mais je veux dire qu'il faut en tirer aucun enseignement
28 Avr 2010, 10:27
his airness, parce que Porto ou Monaco c'était pas la même ?
Steven_defour, la tu parles des choix de Puel, Makoun est l'ombre de lui-même et Pjanic c'est quand même un sacré joueur. Avec un vrai coach, ces mecs là aurait un tout autre niveau.
Et bien sûr que les matches de poules veulent dire quelque chose, on pouvait déjà voir par exemple que cette année l'Inter c'était pas la même. Après t'as toujours une équipe qui se réveille et une qui se casse la gueule. Le reste ne surprend pas.
negrOM a écrit:Puis Van Gaal, à la maniere de DD ici, a mis du temps à faire a
J'imagine pas le temps qu'il va mettre à faire b alors
Je pense surtout que Lisandro est très mal utilisé par Puel.
Un vrai gâchis...D'ailleurs s'il veut vraiment jouer au foot, il peut venir à l'OM hein