Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2010, 09:42
El Maestro, Ca serait gros quand même, il a toujours dit qu'il détestait les clubs italiens
28 Avr 2010, 09:43
Magneto, Il a toujours déclarer adorer MU pour au jour de la final dire "Ma préférence va au Barça"
28 Avr 2010, 09:44
El Maestro, Je ferai de la spéléo alors
28 Avr 2010, 09:45
Betsamee a écrit:lolo38, si t'arrive pas a discerner le second degré t'es irrécupérable, tu crois franchement que je chantais "qui ne saute pas n'est pas lyonnais dans mon salon"
ah bon, tu le faisais pas
28 Avr 2010, 09:47
Magneto, J'ai posté le lien page 78
ce qui est dommage dans la branlée d'hier soir, c'est l'image des clubs français qui a été envoyée aux yeux du monde.on passe toujours pour des petits , et pour attirer des bons joueurs c'est mort après.
Dimeco63 a écrit:Magneto, "l'impossibilité d'avoir Betclic en sponsor a pesé"
il abuse la HoleAss
ca a pesé autant que le coach de l'OL qui est tout moisi ?
quel club de merde quand même
28 Avr 2010, 09:50
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Negreanu a écrit:allez encore 5 et lyon est en finale.
j'ai été étonné que CJP la sorte pas celle la
CJP s'est encore affirme comme le cador du micro hier soir
il a sorti des trucs hallucinants:
"ce même Butt qui était gardien de Leverkusen quand Zizou mettait sa reprise de volée, comme quoi avec de la persévérance on peut réussir a se relever"
"la bonne nouvelle c'est que Raymond Domenech pourra récupérer ses joueurs pour le stage de Tignes le 17"
putain quand je parlerais a mes gosses de cette période merdique de l'Equipe De France j'aurais en tête le visage de CJP en train de prononcer "Jérémie Toulalan"
J'ai vu que 30mùin ce match mais en 30min, il en a sorti au moins 4 ou 5 de conneries. Il a cru que Olic s'était ouvert le crane avec le ballon
Sinon pour ce soir, je vois bien un nul 1-1 et une bagarre des 2 fréres Milito
28 Avr 2010, 09:51
Travis Bickle a écrit:ce qui est dommage dans la branlée d'hier soir, c'est l'image des clubs français qui a été envoyée aux yeux du monde.on passe toujours pour des petits , et pour attirer des bons joueurs c'est mort après.
C'est surtout l'image de Lyon qui en prend un énième coup, je doute que le foot français en pâtisse réellement
28 Avr 2010, 09:52
Aulas ne s'entend avec personne, l'OL pour passer un cap doit confier les clés du camion à un grand entraîneur/manager et mettre son égo de côté.
Si j'étais lui, j'aurais décroché mon tel depuis longtemps pour débaucher Lolo Blanc à prix d'or.
28 Avr 2010, 09:54
Laurent Blanc? C'est pas avec ce genre d'entraineur qu'ils vont franchir un cap, il leur faut un cador, pas un type inexpérimenté comme l'est Blanc
28 Avr 2010, 09:56
Gerets
28 Avr 2010, 09:58
Information
Il a cru que Olic s'était ouvert le crane avec le ballon
"la bonne nouvelle c'est que Raymond Domenech pourra récupérer ses joueurs pour le stage de Tignes le 17"
Les deux perles de la soirée made in CJP
Sinon, Lyon mérite sa défaite et que même 5-0 ça n'aurait pas été cher payé. Comme dit E.Petit dans son analyse, si au bout de la rencontre A/R il y a 10-2, y'a pas scandale.
Ce qui m'a le plus choqué hier soir, c'est le manque de niac de Lyon pour une demie de LdC [avec une récupération d'une semaine complète].
Alors après les excuses du style "manque de moyens", "pas assez d'expérience" et tout le toutime je dis
28 Avr 2010, 10:01
Steven_defour a écrit:Laurent Blanc? C'est pas avec ce genre d'entraineur qu'ils vont franchir un cap, il leur faut un cador, pas un type inexpérimenté comme l'est Blanc
Un type inexpérimenté qui fait champion et 1/4 de finale de Ldc avec un effectif mytheux.
Arrête un peu, Lolo Blanc a l'envergure des très grands pas besoin d'expérience pour arriver en finale avec l'effectif de Lyon par exemple.
Mourinho en avait pas avec Porto, DD non plus avec Monaco
28 Avr 2010, 10:04
magic_chris a écrit:Steven_defour a écrit:Laurent Blanc? C'est pas avec ce genre d'entraineur qu'ils vont franchir un cap, il leur faut un cador, pas un type inexpérimenté comme l'est Blanc
Un type inexpérimenté qui fait champion et 1/4 de finale de Ldc avec un effectif mytheux.
Arrête un peu, Lolo Blanc a l'envergure des très grands pas besoin d'expérience pour arriver en finale avec l'effectif de Lyon par exemple.
Mourinho en avait pas avec Porto, DD non plus avec Monaco
ça change rien, on le voit au moindre grain de sable il pète un boulard il est inexpérimenté, ça ira mieux quand il aura appris le métier, mais là c'est pas le bon profil pour Lyon, après le reste c'est toi qui le dit.
28 Avr 2010, 10:04
qu'il prenne Mircea Lucescu
28 Avr 2010, 10:05
magic_chris, d'accord pour DD, pas d'accord pour Mourinho. Il a travaillé avec de grands coach (Van Gaal, Robson) avant de devenir Spécial One.
En plus, Porto n'avait pas un effectif de mickey, Chelsea n'en parlons pas, quant à l'Inter c'est un des plus gros pourvoyeurs de joueurs de la planète. Mais il est vrai qu'il a du talent
28 Avr 2010, 10:09
Mourinho c'est quand même un des plus grand entraineurs du moment avec Guardiola, Van Gaal, Hidink, Fergusson, etc...
28 Avr 2010, 10:09
Steven_defour, on verra où Blanc ira après, tout le monde le disait inexpérimenté pour enraîner un gros club de L1, on a vu ce qu'il a fait en seulement 2 ans...
L'expérience est une chose, le talent une autre.
Modifié en dernier par
magic_chris le 28 Avr 2010, 10:15, modifié 1 fois.