Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:lolo38, si t'arrive pas a discerner le second degré t'es irrécupérable, tu crois franchement que je chantais "qui ne saute pas n'est pas lyonnais dans mon salon"
Dimeco63 a écrit:Magneto, "l'impossibilité d'avoir Betclic en sponsor a pesé" il abuse la HoleAss
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Negreanu a écrit:allez encore 5 et lyon est en finale.
j'ai été étonné que CJP la sorte pas celle la
CJP s'est encore affirme comme le cador du micro hier soir
il a sorti des trucs hallucinants:
"ce même Butt qui était gardien de Leverkusen quand Zizou mettait sa reprise de volée, comme quoi avec de la persévérance on peut réussir a se relever"
"la bonne nouvelle c'est que Raymond Domenech pourra récupérer ses joueurs pour le stage de Tignes le 17"
putain quand je parlerais a mes gosses de cette période merdique de l'Equipe De France j'aurais en tête le visage de CJP en train de prononcer "Jérémie Toulalan"
Travis Bickle a écrit:ce qui est dommage dans la branlée d'hier soir, c'est l'image des clubs français qui a été envoyée aux yeux du monde.on passe toujours pour des petits , et pour attirer des bons joueurs c'est mort après.
Steven_defour a écrit:Laurent Blanc? C'est pas avec ce genre d'entraineur qu'ils vont franchir un cap, il leur faut un cador, pas un type inexpérimenté comme l'est Blanc
magic_chris a écrit:Steven_defour a écrit:Laurent Blanc? C'est pas avec ce genre d'entraineur qu'ils vont franchir un cap, il leur faut un cador, pas un type inexpérimenté comme l'est Blanc
Un type inexpérimenté qui fait champion et 1/4 de finale de Ldc avec un effectif mytheux.
Arrête un peu, Lolo Blanc a l'envergure des très grands pas besoin d'expérience pour arriver en finale avec l'effectif de Lyon par exemple.
Mourinho en avait pas avec Porto, DD non plus avec Monaco
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 128 invités