Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

27 Avr 2010, 22:49

YoOm a écrit:
Lucho13 a écrit:PUTAIN QUE C'EST BON !!! Lyon Foot 69 "émiliné" :lol: :lol: :lol: !!! ahhhhhh voila la différence entre l'OM et Lyon : les finales !!!

on est quasi sur que Lyon, ils ne seront plus en 1/2 pendant un petit moment car ce 3-0, ca va les traumatisé a vie, et c'est ca qui est bon !!! :taiwo:

OM, A JAMAIS et TOUJOURS les PREMIERS !!! Image

IGNORANT, je te méprise comme tout ceux qui se réjouissent de cette débacle

mais je m'en fous !!! Aulas a fait bcp sa pleureuse, son non-fairplay avec le LOL - Monaco reporté, ca lui est retombé dessus avec cette défaite, c'est que justice !!! ALLEZ L'OM !!! si ca avait été Bordeaux, Monaco, Toulouse, Nantes (en L2 dommage), etc... j'aurais été a fond derrière eux, mais Paris et Lyon : vade retro Satanas !!! je peux pas me les blairer ni en Ligue 1, ni en LDC (pour Lyon surtout)

je suis Francais avant tout, mais pas ce soir car Pépé Aulas et son Lyon ne l'a mértie pas cette consécration en LDC !!!

demain sur Canal +, ALLEZ Image !!!

27 Avr 2010, 22:50

YoOm,
honnetement une demie dans le contexte actuel c'est une bonne perf mais ne nous en veut pas de vouloir rester les seuls 8)
On n'aime pas Lyon à cause d'holeAss et c'est pas parceque ce serait une finale LDC que ça serait different
je suis triste pour le foot Français mais je suis content de l'élimination parceque c'est Lyon
le paradoxe est là

27 Avr 2010, 22:54

Cherchez pas les mecs.

On sera les prochains. Une fois de plus. 8)

27 Avr 2010, 23:06

IGNORANT, je te méprise comme tout ceux qui se réjouissent de cette débacle

:pong:

8)

sinon: les matchs selon Ivica Olic

Image
+
Image
+
Image
=
Image

27 Avr 2010, 23:07

sonny, t'as passé le match à faire des photos et tu en postes des anciennes.

T'as pas de photos de Puel qui maronne, Lisandro qui pleure...?

27 Avr 2010, 23:10

c'est pas bien de se moquer quand on sait qu'on arrive même pas a passer les poules

mais bon j'aimerais avoir la réaction de Jean mi mi quand même (la longueur de la corde tout ça)

Cette double confrontation montre à quel point Puel est un entraineur de merde Lyon a jamais essayé de gagner c'est incroyable d'être aussi peu entreprenant. Ce soir fallait mettre de la folie ils en ont pas été capables avec leurs deux plots en MD

27 Avr 2010, 23:13

"ils couraient comme des lapins" @ jean mimi :lol:

27 Avr 2010, 23:13

killerdemars a écrit:sonny, t'as passé le match à faire des photos et tu en postes des anciennes.

T'as pas de photos de Puel qui maronne, Lisandro qui pleure...?

aligne les $$$ et on en reparle 8)

27 Avr 2010, 23:19

El Maestro a écrit:
ALLEZ L'OL !!

Je vois bien une belle victoire de folie 3-1, à condition de jouer au football, pas comme à l'aller ou le Bayern les a mangé !

Maintenant le Bayern marque toujours à l'extérieur, mais je pense vraiment que Lyon va passer dans un match d'anthologie.

Ce post mérite un award.

Match d'anthologie :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

8) quand tu veux elmonmuge on se re-fait une battle, i'm your master.

Good night, looser.

27 Avr 2010, 23:26

benny_b a écrit:vamos barca 8)

2-0 dans un vrai stade en furie

dit il avec un avatar de l'inter :cretin:

27 Avr 2010, 23:28

p(tain se faire clasher par Dédé, c'est hardcore.

27 Avr 2010, 23:29

Bon résultat pour le foot français, oui, français. Vu que Lyon a sorti Liverpool en poule et le Real en huitièmes, il est par ailleurs assez hallucinant pour des supps marseillais de la ramener ce soir, mais bon.

Il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain du début à la fin. L'expulsion de Cris - une erreur d'arbitrage grossière - a pu jouer sur le salage de la note, en aucun cas sur le résultat. Je ne suis pas si sûr que toute l'équipe lyonnaise sauf Lisandro (correction Killerdemars, merci) ait été apathique - on a quand même vu Bastos ou Govou tenter (et souvent rater) quelques gestes -, mais quel manque de présence à la récupération, quel manque de percussion ! On a vu le FCL de la L1. Pathétique.
Modifié en dernier par fourcroy le 27 Avr 2010, 23:42, modifié 1 fois.

27 Avr 2010, 23:29

Travis Bickle, 8)

27 Avr 2010, 23:30

Vraiment dommage, mais ils ont eu ce qu'ils méritaient. Une prestation d'ensemble minable = une branlée.
La palme à Réveillère, absolument minablissime pendant 90 minutes. Une pensée aussi à Pjanic : merci d'être finalement allé à Lyon. Licha, sorry dude :? il faisait de la peine à courir seul sur le terrain. Enfin, Delgado tentait pas mal aussi, mais a trop souvent fait de mauvaises décisions.
Place au suicide massif des barcelonix@bets maintenant!

27 Avr 2010, 23:31

Opportunité de folie pour Lyon, encore + sur ce match et passé complètement à côté.
Le Bayern toujours là même quand ils sont pas au top, comme une grande équipe.

Mon petit doigt a merdé pour le prono dont j'avais parlé il y a qqes jours et ca me rassure un peu.

Sinon, par rapport à ce que j'ai lu ici, Olic techniquement on est loin de Brandao. Il n'avait qu'à voir son duo avec Petric à Hambourg l'an passé :prosterne:

27 Avr 2010, 23:39

pretender, tu rigoles techniquement Brandao c'est un monstre, il n'y a qu'à voir ces passements de jambes qu'il commence par l'éxterieur :mrgreen:

par contre Olic c'est tout sauf un mec qui me fait rêver,et je parle pas de Muller par respect.

27 Avr 2010, 23:40

fourcroy, Lisandro. :capelo:

27 Avr 2010, 23:40

La réaction de Puel ce soir:

Spoiler: montrer
Image

:mrgreen:

27 Avr 2010, 23:41

Travis Bickle a écrit:pretender, tu rigoles techniquement Brandao c'est un monstre, il n'y a qu'à voir ces passements de jambes qu'il commence par l'éxterieur :mrgreen:

par contre Olic c'est tout sauf un mec qui me fait rêver,et je parle pas de Muller par respect.

laisse Joel où il est :cretin:

27 Avr 2010, 23:44

Y'a le Gerd qui a dû tourner la tête de dégoût en voyant son homonyme sur ces deux matches... :eek2:

Image
Sujet verrouillé