Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

27 Avr 2010, 22:15

bon, allé le barça maintenant! 8)

27 Avr 2010, 22:15

vamos barca 8)

2-0 dans un vrai stade en furie

27 Avr 2010, 22:17

Rados38, LLORIS , :taiwo: ? :hehe:

27 Avr 2010, 22:18

Bah Taiwo quand même :hein:

27 Avr 2010, 22:18

Place à l'Internazionale demaiiiiin :hehe:

27 Avr 2010, 22:19

Rados38, :pong: non mais Taiwo je l'ai mis car il est dans mon équipe en ligue des masters sur pes 10 . Taiwo est à 89 8)

27 Avr 2010, 22:21

LLORIS
DANIS ALVES - PUYOL - PIQUE - TAIWO
ESSIEN
FABREGAS - SILVA
MESSI - TORRES - C.RONALDO

:ptdr: Bets a fait un arrêt cardiaque

27 Avr 2010, 22:21

Dimeco63, :ptdr:

27 Avr 2010, 22:23

Dimeco63, OM.65.OM, mais non, c'est toujours une joie d'enrichir notre cheptel de footix :mrgreen:

27 Avr 2010, 22:24

elle a de la gueule mon équipe redaface2

27 Avr 2010, 22:25

Ouais mais une sale gueule redaface2

yankee16, pas sur pes [-X

Lyon a quand même bien chié sa demi-finale...

Lors des grandes épopées européennes des clubs français, j'ai l'impression qu'après une élimination, même si l'adversaire était bien supérieur, il y avait tjs un sentiment de "putain, c'est con car il y avait moyen; sur cette action ou celle-là, ça se joue à pas grand chose; surtout à ce moment du match, etc..."

...mais là, rien de chez rien :|
Or, la performance du Bayern est loin d'expliquer cet échec.

Pour cette demi-finale, je n'étais pas pour Lyon (ni pour le Bayern d'ailleurs)...et, malgré ça, ils ont réussi à me décevoir! =D>

Voilà, c'était les impressions d'un spectateur lambda.

27 Avr 2010, 22:26

Putain, comment c'était bon de voir Lyon se prendre une gifle..
J'imagine même pas la gueule de Hole Ass :pong:

Allez une petite 5eme place pour Lyon en L1, et on aura le bonheur de ne plus les voir en LDC pendant un bon moment !!!!

27 Avr 2010, 22:26

Betsamee, moi je suis Ok avec toi hein je comprend pas qu'on supporte que les équipes qui gagnent, la vanne de Travis sur lolo38 était d'ailleurs mythique :ptdr:

27 Avr 2010, 22:28

Dimeco63, c'était quoi ?

27 Avr 2010, 22:30

Phoenix, "Faudrait pas que l'INTER passe en finale sinon lolo va devoir racheter un nouveaux maillot il va se ruiner à force :cretin: "

Il ma tué :ptdr:

27 Avr 2010, 22:30

:pong: :ptdr:

27 Avr 2010, 22:41

killerdemars a écrit:
YoOm a écrit:
Lucho13 a écrit:PUTAIN QUE C'EST BON !!! Lyon Foot 69 "émiliné" :lol: :lol: :lol: !!! ahhhhhh voila la différence entre l'OM et Lyon : les finales !!!

on est quasi sur que Lyon, ils ne seront plus en 1/2 pendant un petit moment car ce 3-0, ca va les traumatisé a vie, et c'est ca qui est bon !!! :taiwo:

OM, A JAMAIS et TOUJOURS les PREMIERS !!! Image

IGNORANT, je te méprise comme tout ceux qui se réjouissent de cette débacle

Le craquage intégral. =D> :roll:

+1, mais ce post m'a vraiment orripilé.

Je m'excuse pour ces paroles trop fortes qui entrainent une incompréhension. Je vais essayer de détailler ma pensée d'une façon un peu moins primaire.

Lucho13 a écrit:on est quasi sur que Lyon, ils ne seront plus en 1/2 pendant un petit moment car ce 3-0, ca va les traumatisé a vie, et c'est ca qui est bon !!! :taiwo:

OM, A JAMAIS et TOUJOURS les PREMIERS !!!

Je ne comprend pas que l'on puisse se réjouir d'une défaite cinglante de Lyon aux yeux du monde, qui représente tant bien que mal le football français depuis tant d'années en coupe d'europe.
11 participations consécutives je crois, donc 7 ou 8 fois en 1/8e.

Certes, ils n'ont jamais brillé dans les grands match, mais quelles équipes aux petits moyens l'a fait en LDC depuis l'arret Bosman ?
Monaco, une seule année, Leverkusen une seule année, Porto une seule année.

Faire ensuite un parallele avec l'OM qui ne fait plus rien en LDC depuis des années,je ne comprend pas.
On n'a rien fait en LDC depuis 1993.

Lucho13 a écrit:PUTAIN QUE C'EST BON !!! Lyon Foot 69 "émiliné" :lol: :lol: :lol: !!! ahhhhhh voila la différence entre l'OM et Lyon : les finales !!!

Mon propos n'est pas de défendre l'OL coute que coute, c'est simplement le fait, que c'est le foot français qui est ridiculisé ce soir, pas Lyon. Seul ce club en france a été capable de représenter un minimum le foot français à travers les années, avec des match étonnant d'expérience, de solidité, de cohérence, d'intentions de jeu.

On ne vit pas dans le passé, et quand je vois l'OM, je n'ai pas l'impression qu'on ait les épaules à court terme pour faire aussi bien qu'eux ou mieux. Du moins, TOUT RESTE A FAIRE.

Pour moi c'est triste pour le football français, et que des gens s'en réjouissent et disent c'est nous qu'on est les plus forts du monde, je ne comprend pas :nawak: .

27 Avr 2010, 22:49

Merci Bayern

Image

Image

Image

Image

:pong:
Sujet verrouillé